Les discussions

lon1425 Casque et écouteurs

Besoin d'avis sur le casque monster dna

Bonjour, je voudrais acheter un casque de bonne qualité et j'ai trouvé le casque monster dna, mais je sais pas si la qualité du son est bonne. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Grolardbzh
eccy789 Casque et écouteurs

Choix de casque

Salut J'ai une petite question : connaissez-vous un casque plus performant ou presque que le Sony MDR-1RBT, en moins cher ? Merci pour vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Grolardbzh
Jane777 Audio

Clé usb sur lecteur cd

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'intérêt de posséder un port USB en façade d'un lecteur CD ? Est-il possible de télécharger de la musique par cett...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jane777
noa61 Audio

Comment debloquer mon ipad 4 gb

bonjour mon ipad et bloquer quandje l'allume ilk y a le logo itunes et la pris pour brancher a l'ordi qui s'affiche il est bloqué aider moi merci help...

bourbons
Sim16matt Casque et écouteurs

Cherche casque avec micro

Bonjour à tous ! Alors comme c'est indiqué dans le titre, je cherche un casque pour PC possédant un micro d'assez bonne qualité, mon budget est de 50 ...

Flatamixx
christos07 Enceintes / HiFi

Kenwood m-515 problème télécommande

Bonjour, chouette appareil, je n'ai pas à me plaindre Par contre, je n'arrive pas à activer la télécommande J'ai bien sûr vérifier que la pile est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix
Pau60 Création et production musicale

Logiciel d'enregistrement

Résolu

Bonsoir je voudrais pouvoir enregistrer ma voix en faisant des reprises de chansons connues,mais je n'est pas de logiciel approprié,est ce que vous en...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Pau60
Alastair Audio

Capture audio

Bonjour j'ai besoin d'aide; je voudrai savoir s'il est possible de capturer un "arrière-son" incorporé dans un site. (Pas de télécharger des musiques ...

MrYAU31
enomis Enceintes / HiFi

Dvd bloque dans lecteur

bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider j'ai oublie que j'avais un dvd dans mon lecteur Samsung SH 895 j'ai tenu l'appareil de facon a lire ce qu est...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix
rose Baladeurs

Messagerie orange

mes contacts ne s'affichent plus automatiquement avec orange

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
rose
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Recherche itunes

Salut tout le monde, j'ai un petit problème sur iTunes et j'espère que quelqu'un ici va pouvoir m'aider. Voilà le souci: Il y a peu j'ai voulu fair...

Utilisateur anonyme
maxime.marthaz Casque et écouteurs

Achat d'un beats pro

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un casque beats pro a 279 sur amazone. http://www.amazon.fr/gp/product/B008EQ201Y/ref=gno_cart_title_1?i...

Steph58.
thiceli Enceintes / HiFi

Le son 5.1 sur canal +

Bonsoir a tous les connectés de ce soir, bonjour a ceux qui se connecterons demain matin, et salut a ceux qui se connecteront après. Je me permet ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix
music85 Enceintes / HiFi

Quel ampli choisir ?

Bonjour tout est deja dans la question, il me faudrais un ampli d'occasion en etat de fonctionnement, pour supporter du 2x150w, qui fait un beau son, ...

26 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
music85
Mathrogue Enceintes / HiFi

Système hi-fi ou barre de son ?

Bonjour, Je souhaiterai m'équiper d'un nouveau système audio car bon, mes enceintes c'est un peu de la mer.. :) Mais le problème c'est que je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
sawsix
Ciel le bonhomme Gestion et lecture audio

Transférer ma musique

Lorsque j!ai acheté de la musique sur i tunes et qu'elle est sur mon i pad , est ce que je peux la transférer sur une clé USB? Si je synchronise mon ...

Utilisateur anonyme
lardjamine Gestion et lecture audio

Mon pc ne reconnait pas mon iphone

Bonjour alors j'ai restauré mon iphone 4 sur la version ios 7.0.3 et comme cette version ne fonction pas j'ai refais la restauration mais au milieux...

Phènix 64
Math59148 Casque et écouteurs

Faux ou pas

Bonjour, je voudrai acheter un casque beats by dre pour Noël et j ai repérée celui là http://www.casquebeatsbydrdresolohd.com/beats-by-dre-supraauri...

Grolardbzh
natnat11 Audio

Plus de sons sur pc

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sons sur mon pc, mon de sons et o.k mais je ne vois pas l'icone du sons en bas a droite.Lorsque que je vais dans Panneau d...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
kaneagle
sou Audio

Plus de son, tout essayé

Bonjours a tous, Je m'excuse d'avance pour mon orthographe. Alors voici mon problème, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur et j'ai ess...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
glg29
moumous Enceintes / HiFi

Condensateurs

Bonjour. J'ai 3 gros condensateurs polarisés sur4 de mon ampli: 2x160watts gonflé: Ref/ 4700UF 63V en filtrage HP.Si je mets des condos plus fort c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Char Snipeur
kurenai59 Création et production musicale

Fusionner deux chansons

Bonjour, Sur mon ordinateur je possède deux chansons, deux fois la même mais pas chantée par la même personne. Quand je lance les deux versions en ...

maxibestof24
balego 34 Audio

Logiciel wifi sur blackberry storm 9500

Fermé

Bonjour, salut à tous je viens d'acheter un blackberry le storm 9500 dans une phoneboutique, mais il na pas le wifi, je voulais savoir s'il...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
silver
ameb_fr Enceintes / HiFi

Amplificateur onkyo nr-tx616

Bonjour, J'ai un amplificateur Onkyo NR-TX616. Les enceintes Front L et R ne fonctionnent pas. Le reste tout est bon. Que puis-je ? Merci pou...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ameb_fr
davasanimals Enceintes / HiFi

Comment relier des enceintes à un ordi?

Bonjour, peut on relier des enceintes (j'ai acheter des JBL es30) à un ordinateur sans acheter d'amplificateur, juste avec un cable? si oui cela vau...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
sawsix
ahatbak Audio

Son beaucoup plus faible apres formatage

Bonjour a tous! Je possede un pavilion HP qui en temps normal possede une qualité de son INCOMPARABLE ! Habituellement j'ai une puissance de son ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ahatbak
maksene974 Audio

Problème de son

Bonjour, Lorsque je visualise des vidéos sur You Tube, je n'entends que la musique de fond mais presque rien des paroles. Merci de bien vouloir me ve...

Utilisateur anonyme
catou-net Casque et écouteurs

Je n'ai aucun résultat

Bonjour, ça y est, je viens de recevoir le casque RS 4200 II (nouvelle version) et je ne sais pas m'en servir, malgré toute ma bonne volonté... ...

georges97
charlotte du22 Enceintes / HiFi

Problème de son home cinéma téléviseur

bonjour, je suis nouvelle sur le forum voilà mon problème j'ai acheté a mon mari un home cinéma et je n'arrive pas a avoir le son de ma télé sur se h...

sawsix
COOL1060 Audio

Musique

Résolu

bonjour a tous j'aimerais avoir sur mon ecran un chaine hifi merci

Utilisateur anonyme
FrouTieZ Audio

Quel système 2.1 pour mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un système 2.1 pour mon ordinateur, j'ai fais beaucoup de recherche mais je ne suis toujours pas s...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
FrouTieZ
Gretou Autoradio

Code secu auto radio clio 2

Fermé

Bonjour, J'ai un probleme pour recuperer mon code secu apres changement de batterie. Mon pré code est le T0Q635 Merci pour votre aide Ma grand mère...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix
Marionn. Enceintes / HiFi

Mini enceinte grésille

Bonjour, mon enceinte jbl micro wireless grésile et on ne peut qu'entendre qu'un très léger bruit. Et c'est arrivé d'un coup dans mes mains. Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Ulrichleboss
Sam Snowh Autoradio

Autoradio pour twingo 2

Bonjour à vous Voila je viens d'avoir mon permis et une jolie Twingo 2 mais petit problème sa sono est vraiment de mauvaise qualité (elle a 12 ans...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Sam Snowh
darrk33 Audio

Comment marche l'accordeur korg pichclip

bonjour j'ai un petit problem je vien d'acheter un accordeur korg pitchclip pc-1 est je n'arrive pas a faire accorder ma guitare électrique esque ...

antipolis a
José Audio

Augmenter le volume d'un fichier audio

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour augmenter le son d'un de mes enregistrement. Je m'explique, j'ai fait un enregistrement...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
papyvtt
cvs Audio

Desinstallation par erreur peripherique son

Bonjour, J ai mis un nouvel écran sur mon ordo (vista) et comme le son sortait de l écran et non plus des enceintes comme avant j'ai cherché et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
cvs
cvs Audio

Desinstallation par erreur peripherique son

Bonjour, J ai mis un nouvel écran sur mon ordo (vista) et comme le son sortait de l écran et non plus des enceintes comme avant j'ai cherché et j'ai ...

Utilisateur anonyme
Sweetjesus25 Audio

Pu de son sur ma tv lg

Après avoir allumer mon téléviseur, j'ai voulu reculer pour voir le début d'une entrevue et le mot MUTE est apparue dans le haut supérieur droit de mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
patindo
mouka123 Audio

Graver un cd

comment je peux graver un cd qui est dans mon lecteur de cd sur un cd vierge merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
leader :3
mcmanus Enceintes / HiFi

Comment avoir internet sur téléviseur lg

Bonjour, j'ai le wifi de chez voo et je n'arrive pas à avoir " internet" sur mon téléviseur, on medit que ma connexion n'est valide. J'ai branché une...

Mathrogue
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000