Connexion de 2 enceintes filaires balboa sur tv sortie optique
RésoluChers amis, Comment puis - je faire pour connecter mes enceintes filaires sur ma tv qui a une sortie optique stéréo pour le son. Me faut-il un adap...
Chers amis, Comment puis - je faire pour connecter mes enceintes filaires sur ma tv qui a une sortie optique stéréo pour le son. Me faut-il un adap...
bonsoir, voilà, je rencontre un problème, et je n'aime pas quand je ne comprends pas ! j'ai acheté un casque ZEALOT N65 pour le sport. Il permet, gr...
Bonjour, Il me dise que j'ai était sur des sites pour adultes et mon que mon appareil est infecté (ipod) est que il faut que je fasse une analyse ...
Bonjour/Bonsoir, Je viens d'acheter un casque, c'est un Evil WitchCraft II : https://www.afjv.com/news/2354_casque-witchcraft2.htm Le micro, une f...
bsr j'ai un problème de son entre l'ordianteur et ma télé (une thomson). ceux ci sont branché via une prise vga (pour l'image) et une jack jack (p...
Bonjour! Voila j'ai les pilote audio IDT sur mon PC. Et sur le logiciel il y a un truc pour modifier les hertz. De -15 a +15 hertz, quelle est la conf...
Bonjour! Voila je n'arrive pas a installer mon pilote audio. J'ai par erreur désinstaller mon pilote mais mon PC n'arrive pas à le réinstaller! :( Me...
Bonjour J'ai reçu en cadeau une barre de son LG NB300 et je n'arrive pas à la connecter à ma tv 3D via le bluetooth elle ne se détecte pas sur les ...
Bonjour, J'ai un petit problème de casque. Il ne marche plus,je n'entend pas les gens me parler( principalement sur skype), mais moi il m'entende Merc...
Bonjour, J'ai un mp3Vibe philips gogear 4gb et je cherche à remplacer la pile. Comment fait on? Merci d'avance J Saulnier Configuration:...
Bonjour, J'ai un problème avec un ipod classique, il a arrêté de fonctionner comme si la pile était déchargée, j'essaie de le recharger depuis quel...
Bonjour, J'ai récemment acquis des enceintes de monitoring (Mackie MR5 mk3). Pas de gros problème, seulement j'aurais quelque questions... -L...
Bonjour ! J'ai cherché pas mal, donc on ne peut pas me dire qu'il suffit de chercher sur Google, ou quoi, parce que ça fait bien une heure que je sui...
Bonjour, Je possède actuellement un abonnement google play musique et j'ai une question : Lorsque j'annulerais l'abonnement, aurais-je toujours a...
Bonjour, quand j'éssai de lancer éjay dance 7, y a une fenentre qui s'ouvre et qui dit que dance 7 a cessé de fonctionner, j'en ai ras le bol car cel...
Bonjour, Peut être je me suis mal espliqué,en fait je n'est papas de forfait wifi,je voudrais me connecté a l'extérieur commet faire,passé un temps ...
Bonjour, Je souhaite acquérir un pack sono pour faire des soirées entre amis et non professionnelles dans une salle de 50 m2 ou bien des garages. Po...
Bonsoir a tous, Actuellement je rencontre un soucis sur un VPS Windows Server 2008. J'ai installer Virtual Audio cable et il apparait bien en tant...
salut j'ai besoin à téléchargé stéréo mixage realtek high definition audio pour Windows 7 édition intégrale 64 bits laptop hp 620
bonjour ben voila mon probleme : je voudrais faire sortir le son de ma ps4 et de la B-box sur mon home cinéma si c'est possible... . je regarde la ...
Bonjour, je voudrais acheter une petite voiture (occasion) pour commencer a conduire et je voudrais donc savoir quels sont les points a regarder? Mer...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur l'itunes store il me met a chaque fois "connexion impossible a l'itunes store" pourtant je me souviens ...
bonsoir , je sais pertinemment que c'est hors-sujet , mais mon dieu , aidez moi ! salut , a https://www.youtube.com/watch?v=iPu2NKvZjyQ , a 16:5...
Bonjour, j'ai récemment acheter le casque Logitech G230 sur Amazon avec un adaptateur pour le brancher à mon PC car celui-ci ne possède qu'un seul por...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un bon logiciel de mixage simple et facile à utiliser, pour en particulier de la musique electronique...
Bonjour a tous, il y a quelque chose que j'aimerais savoir... Vous savez,lorsque vous branchez un casque ou autre chose votre ordinateur vous demande ...
Bonjour tout le monde en effet je me dirige vers vous car j'ai effectivement un petit soucis concernant mes gravures. Je grave via CDBurnerXP en gliss...
Bonjour, je rencontre aujourd'hui un soucis ! J'ai monté mon nouvel ordinateur, config : I5 4690K MSI GTX 970 Carte mère msi h97 gaming 3 Et ma c...
Bonjour , un pote ma raconter avoir un gros problème avec TS: Lors d'une convo sur TS il ne peut pas parler (il entend les autres) il n'est pourtant p...
Bonjour tout le monde alors j'ai oublié le mot de passe d'App store je peux plus telechargé d'application et je mes mon mo de passe et ca mais que ce ...
Bonjour a tous j'ai beau cherché dans tout les recoins du net je ne trouve pas la solution a mon problème. J'ai un décalage de son entre limage de ma...
Bonjour/Bonsoir De puis plus d'un mois j'ai un problème audio et de mon micro, dans le périphérique audio ou enregistrement, je ne peux activer ou ...
COMMENT FAIRE POUR AVOIR LE MOT DE PASSE?
Bonjour à tous, alors voilà, je viens de remarquer que la touche de verrouillage/éteindre de mon I Pod est entièrement enfoncée alors qu'hier soir ell...
Bonjour , j'ai un problème avec mon ipod 5 je n'arrive plus a télécharger des applications , ça me met connexion a iTunes store impossible . comm...
Bonjour, quand j'essaie de telecharger une application il me dit qu'il n'arrive pas a se connecter à l'iTune store ! Pouvais vous m'aider c'est urgent...
plus de son ( appel et video )
j'ai un ipod 5 comment faire je n'arrive plus a télécharger des applications dans appstore. J'ai le message : connexion à l'itunes Store impossible
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un sandisk sansa 4gb depuis peu, et je rencontre un problème que je suppute tout pourri, mais que je n'...
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4s et j'ai mis un code mais quand j'ai mis mon code ça n'a pas marché, mon code était faux donc mon iPhone c'est désa...
Bonjour a tous J'ai besoin d'aide : j'aimerais trouver une application musique pour Ipad ou il n'y a pas besoin de connexion internet pour écouter s...
Bonjour, j'ai changer l'écran de mon ipod (qui fonctionnait au départ mais j'ai du le changer car la vitre s'était fissurée) mais en essayant de l...
Bonjour CCM, je désire me monter un système de son avec un ordinateur, pour de la musique en stereo + sub mais je ne sais vraiment pas quelle genre...
Bonjour, J'ai chez moi : Pioneer HDJ 2000 et HDJ 500 sennheiser hd 25 akg tiesto Et un Beats Studio New Pourquoi les casques Beats ne s...
Salutations, Vous me conseillez quoi comme casque audio de très bonne qualité ?! :DDDD -- Cordialement, Paix et Prospérité Gabriel
bonjour j ai formaté mon pc j installer tous les drivers tt est marche corectement sauf le son des bafles mais lorsque je met un casque il marche trés...
Bonjour, Etant rappeur, je me suis acheté du nouveau matériel : Micro (alimentation XLR) et je dispose d'un ordinateur portable HP Windows 7. Je vi...
J'ai un très gros problème avec ma télé LG depuis 2 semaine aussitôt que j'ai changé ma tour d'ordi de place passé les fils en arrière de mon meuble t...
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un ampli MARANTZ P 50 acquis dans les annees 90. je viens de raccorder une platine TECHNICS SL 1900 sur ...
Bonjour à vous, serait t'il possible d'utilisé son téléphone Android comme ampli pour une guitare Electrique ? comme cela fonctionne Sur les Iphone s...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.