Prise casque
comment jouer avec ma prise casque pour en faire une entrée et une sortie ? j'ai un hp pavillon*360 ET la seul prise est pour mon casque et j'ai be...
comment jouer avec ma prise casque pour en faire une entrée et une sortie ? j'ai un hp pavillon*360 ET la seul prise est pour mon casque et j'ai be...
Bonjour, je sais que il y a deja plusieurs topic dessus mais je n'est pas tout compris. Alors en faite se que je veux s'est créer une musique sa...
Bonjour, je sais que il y a deja plusieurs topic dessus mais je n'est pas tout compris. Alors en faite se que je veux s'est créer une musique ...
Bonjour, quelle est la meilleure enceinte sony à ce jour? Entre la srs-x33 (150) srs-x55(180) ou srs-x5(200)?
je n'ai pas de sons sur mon pc que dois je faire? pouvez vous m'aider svp?
salut a vous tous alors voila : depuis quelque temps j'ai un problème au niveau de ma prise jack: aucun son n'est envoyé dessus donc mon casque ...
comment faire ,itunes ne parvient pas à lire mon iphone?
Bonjour je suis un jeune étudiant qui cherche une petite enceintes entres 20/35€ avec un d'autonomie et un son correct bien sur ^^. J'hésite entre p...
Bonjour je cherche des matériaux pour faire un studio d'enregistrement amateur .Je ne m'y connais pas trop dedans mais sa me passionne beaucoup .J'aim...
Bonjour / Bonsoir a vous ! Je voudrais me lancer dans la webradio mais problème , je n'y connais rien, je voudrais savoir les branchement, les éve...
Bonjour, pourquoi le son de mon pc marche que avec le casque. Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai n'enregistrer que le son du pc avec audacity. J'ai paramétré comme il faut et audacity enregistr...
Bonjour Je recherche un circuit intégré immatriculé CA 3053 (un peu dépassé) ou son équivalent (plus moderne) afin de réaliser un s-mètre (indicate...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre. Ayant Itunes 12.1, certaines pistes téléchargées ou importées de CD achetés ...
Bonjour, après avoir fait la mise à jour 12.1.1.4 d'Itunes, lorsque j'ouvre Itunes, il m'affiche les messages d'erreur suivant : 1/ "L'ordinal 1839...
Bonjour, je possédais une tablette archos 28 internet tablet mais la dalle tactile ma laché au bout de 2 mois, les réparations étant trop honéreuses...
À l'aide ! Bonjour, le son d'internet,de musique marche mais le son, quand je prend mes videos,ne marche pas pourquoi???? Je ...
Bonsoir, j'ai acquis, pour mon anniversaire, un autoradio avec écran de marque norauto sound, cependant j'ai le problème suivant: pas de son du tout,...
Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté un transmetteur fm à brancher sur une prise 12v sur la voiture (c3). malheureusement je me suis rendu com...
Bonjour, je suis sur mon smart phone. Et je voudrai activer mon compte Skyrock malheureusement je n arrive pas. Pouvez vous M aider ?
Bonjour, je n'ai pas de son sur le casque et les bafles Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, Je suis belge et j'aimerais écouter une radio francaise : Contact. J ai essayé la webradio mais mon réseau wifi n est pas assez puissant pou...
j'ai un poste de marqaur peugeot ( origine) mais sur le menu de l'heur sa m'affiche out , je n'ai aucun son de quoi sa pourer venir s.v.p merci
Bonjour, j'ai voulu télécharger une application Angry birds friend l application s est installee mais pas complètement.....je suis sur iPod Touch 5. D...
Bonjour a tous j'ai un trés gros problèmes j'ai de gros parasites dans mes enceintes monitoring, dès que mon pc est en activité je l'entends dans mes...
Bonjour. J ai trouve un iphone 4 . Mais il a un code . J aimerai le formater sans ordi . Juste avec une manipulation sur l iphone meme. Pour info il a...
Bonjour, Je suis une chanteuse amatrice qui souhaite acquérir tout le matériel pour pouvoir m'installer un petit endroit où chanter. J'ai déjà des...
bonjour Je viens de retrouver chez moi un home cinéma Logictic SP-510 munit de 5 enceintes et 1 subwoofer ! N'y connaissant pas grand chose , j'...
j'ai un problème est que la barre en haut de la fenêtre boutons pour fermer, réduire, agrandir VLC a disparu Je sais pas quoi le problème!!!
Bonjour, cment charger mon mp4 Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, Je viens d'acheter ce lecteur mp3. Mon ordi sous windows 8,1 ne le détecte même pas. Je suis allée dans le panneau de configuration(ajout d...
Bonjour, voilà pour mon anniversaire j'ai decider de m'offrire des enceinte pour -écouter ma musique et surtout jouer au piano ( piano numérique ) J...
Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai cette chaîne stéréo, mais depuis quelques semaines elle ne veut plus lire de CD MP3. Ceux qui jouaient ...
Bonjour, est ce qu'il y'a un quelqu'un qui a deja fait le bloc similunk/matlab de la generatrice asynchrone a double alimentation dans le repere (d-q)...
Bonjour, Y a t'il une astuce pour supprimer la pub sur deezer.
Salut à tous et toutes :) Je vous écris afin de vous poser une question concernant un pré-amplificateur SAE que mon papa possède et qui est depuis ...
Salut! Je recherche le nom d'un film de comédie romantique. Je me souviens plus très bien alors voila , sa parle d'une femme plutôt ronde, d'un homm...
Bonjour, J'aimerais créer une radio web pour tout le son provenant de mon pc et ensuite faire reconnaitre la radio par le logiciel sonos. Le but n...
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques semaines Cubase LE7, un logiciel MAO (musique assistée par ordinateur), et depuis son installation, mon...
Bonjour à toutes et à tous, Quel est le meilleur branchement entre des focal alpha 65 et une carte son RME HDSPE AIO ? Dois je acheter le cable XL...
Bonjour, Quel est le meilleur type d'enceinte pour faire trembler le sol ( bonnes basses) et avoir envie de danser ? Lesquelles me conseillerez-vous...
Bonjour, voila ma question est très simple depuis quelle que temps le son de mon pc non marche pas est j'arrive pas a trouver la solution hp wi...
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un ensemble Jamo H606 HC3 + caisson de basse Jamo. http://www.jamo.com/images/common/S606HCS3/addl/...
Voilà pour faire rapide j'ai un casque ps3 qui me sort le son du jeu ( exemple : Call of duty ) à gauche mais pas à droite... le chat vocal fonctionne...
Bonjour, j'ai une freebox v5, et le boitier adsl est juste a coté du caisson (enceintes 2.1) et cela fait un gresillement desagreable lorsque les ...
Bonjour je possede une chaine hi-fi Aiwa nsx-898 avec un nombre de branchements prevu pour recevoir 2 enceintes. les basses je sais comment en branche...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai on problème de volume sur mon Itouch (5ème génération): Quand j'écoute un morceau, le son baisse d'un cran, comm...
Bonjour, J'ai un casque Corsair, et hier tous allez a merveille, mais ajd, je ne sais pourquoi, je ne peux plus utiliser le micro ni entendre avec...
Bonjour, quand j'essaye de glisser les chansons depuis ma bibliothèque sur iTunes dans musique cela ne veut pas marcher, du coup je ne peut pas mett...
Bonjours, j'ai un ipod touch 8gb est j'ai oublier le mdp car je l'avais pas utiliser depuis longtemps comme j'ai atteint tout les essai maintenant qua...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.