Les discussions

melaniegi Autoradio

Quel autoradio pour partner?

Bonjour, je voudrais acheter un nouvel autoradio pour mon père pour son anniversaire il possède un utilitaire partner peugeot j'aurais aimer savo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
letotof
newyork12 Autoradio

Codes autoradios perdus

Fermé

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si c'est possible de me donner le code d'un Blaupunkt 2040 Peugeot 206 année 2001 ma...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Xileh
laura Enceintes / HiFi

Relier une chaîne hi-fi à un ancien ampli

Bonjour, J'ai un problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'aimerais basculer le son sortant de ma chaîne hi-fi sur mon ampli, en effet j'a...

Char Snipeur
Mhusher Audio

Probleme son avec dell inspiron 15r

Bonjour depuis quel que temps je n'entend plus de son dans mais enceinte de mon ordinateur j'ai fait mise a jour des driver j'ai vraiment tout essayer...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
theamazingdu30
tiprof Baladeurs

Plus rien!

Bonjour, Ma question est la suivante... un Ipod touch peut-il fonctionner si sa batterie est morte. J'ai tout essayer les boutons, le connecte décon...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tiprof
gfjykj Audio

Sos quel convertisseur ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un dossier Track en Mp3

UgLeGeek
Ivanof Création et production musicale

Dj

Bonjour, J'aimerais savaient si avec un potable on peut d'abord ce servir pour être DJ ? J'ai les amplis mais pas de platine merci de vouloir bien ...

leobnt
choopy Enregistrement / Traitement audio

[logiciel]virtual dj 2.0

Bonjour je m'adresse a vous car j'ai un petit probleme avec virtual DJ comme je veux enregistrer mes mix je choisis l'emplacement du fichier tout ça e...

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
julios
michamy Audio

Plus de son windows

bonsoir j'ai de nouveau besoin de vos lumières , je n'ai plus de son sur mon Acer portable , j'ai bien le son audio qui sort des écouteurs, casque...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
michamy
CarlMix Enregistrement / Traitement audio

Comment monter une sono?

Bonjour à tous, Voila je vous fais part de mon problème et j'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Je souhaite monter une sono, j'ai tous le...

Chris_Kazvon
hach100 Audio

Fichier pdf non lisible

je n arrive pas a lire le fichier pdf adobe me dis: le fichier n est pas pris en charge ou le fichier est endommage

Buenos74
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Quel platine pour un débutant

Bonjour , je recherche depuis longtemps un set de mixage afin de m'y remettre En effet j'ai mis ce projet en suspend pour raison personnelle et à ...

mika.tech
nenedu30 Enregistrement / Traitement audio

Hercule

Bonjour, j ai acheter une hercule dj control mp3 e2 et rien d autre que dois je faire ou acheter Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.217...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mika.tech
DJRAOUL Audio

Branchement

Bonjour, je me suis acheté une paire d'enceintes Auna ( 2000 watts ) ( http://www.electronic-star.fr/Malone-Pack-Enceintes-Sono-Passives-DJ-PA-Subwo...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
DJRAOUL
YverStand Audio

Bruitages audio au ralenti.

Bonjour, Ce matin cela fait deux heures que j'ai recherché un peu partout , mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Donc je fais appel a vous....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tarobase
Antonio Casque et écouteurs

Micro non reconnu

Bonjour, je viens de recevoir mon micro (SF-666) qui se branche avec une prise jack. Mais dès que je la branche sur l'entrée jack de mon PC, j'ai seul...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
theamazingdu30
FryZSHooTeR Audio

Pilotes realtek high definition audio

Résolu

Bonjour, voila, je n'arrives pas a installer le driver Realtek High definition Audio que j'ai télécharger sur le site de la marque de ma carte mer...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
glg29
Lanaasite Audio

Problème avec mon port audio

Bonjour, hier j'ai remarqué que mes écouteurs quand je les branchais sur mon ordinateur portable ne marchaient que d'une oreille. Alors je me suis emp...

Jojolaguitare
ibrakokora Audio

Psvita

Comment télécharger des jeux PS vita

Fermiparadox
Klim01 Audio

Philips mcm760 : volume sonore du réveil

Bonjour, Ma mini-chaine Philips MCM760 est dotée d'une fonction réveil qui démarre à -45décibel et qui monte progressivement jusqu'à ce qu'on soit ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Arno59
nadra_337 Autoradio

Audio d'autoradio

bonjour,est ce possible d'alimenter mon poste radio auto par le 12 votls de l'unité centrale de mon ordinateur. dans l'attente d'une suite de réponse...

index
rob Autoradio

Code radio manquant sur mon scenic !!!!

Bonjour, je n'ai pas mon code radio sur le Scénic de 2001 dommage sans radio !!!! comment faire merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Xileh
MrSpontex Audio

Hc phillips hts3538 - mémorisation radio

Résolu

Bonjour jai acheter ya quelque mois le HTS3538 (Home Cinema Philips) et maintenant je voudrais enregistrer (afin d'éviter de recherche a chaque fois 1...

MrSpontex
hajjal Baladeurs

Ajout de langue francaise

bonjour à tous j'ai un portable t-mobile my touch 4G, langue anglais et espagnol,et je voudrai installer la langue française .merci de bien vouloir ...

hajjal
thederenger Audio

Roxio game capture hd

Bonjour, aujourd'hui je poste sur ce forum a propos de mon Roxio Game capture dont j'ai fais acquisition il y a deux jour. Bref, mon problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
VoDk-GaMinG
mmm Baladeurs

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, Mon ipod ne s'allume plus enfin il y a juste la pomme, je l'ai déjà mis a chargé sur mon pc pendant longtemps. Ayriez-vous une solution a ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Mmm
polnandv Audio

Activation iphone 4s impossible

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné son iPhone 4S mais il me faut l'activer avec son adresse mail. Je lui ai demandé son adresse mail et son mot de passe or ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
theamazingdu30
KevZo Enceintes / HiFi

Plus de son sur mon enceinte nomade..

bonjour. jai acheter une enceinte nomade superthooth , il y a 1 mois. il y a 1semaines elle aller hyper bien. mais depuis 3 jours elle salume et ell...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
KevZo
ClemZehr Audio

Casque

Bonjour, Je vient d'acheter un casque sans fil qui est le Sony mdr rf-895-rk. J'essaye de trouver comment écouter la musique de mon portable mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
theamazingdu30
GriffonVert Audio

Probléme de son

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci au niveau du son, en faite tout les jour je suis obliger de désinstaller mon pilote son et le réinstaller a nouveau, ens...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kaneagle
Pamalindutout Enceintes / HiFi

Connecter ma xbox one à bose companion 3

Bonjour, Je voudrais connecter ma Xbox one à mon système Bose companion 3 avec ceci: https://www.amazon.fr/Wentronic-adaptateur-Mini-3-5mm-Tosl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Pamalindutout
oksana27 Audio

Harcèlement téléphonique

Résolu

Bonsoir Je suis harcelée par téléphone depuis des mois. Il m'appelle en appel masqué et malheureusement ma mère ne connaissant pas le fonctionnemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
oksana27
Manemane007 Audio

Jeux gratuit a telecharger

Comment télécharger un jeu sur mon portable de marque HTC désire816

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Manemane007
damdamb Audio

Branchement d'une enceinte active à une seconde

Résolu

Bonjour à tous ! je possède une enceinte active de 600w max avec une sortie rca, je voulais savoir si il y avait un risque si je connecte en rca une d...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Jojolaguitare
blondin Enceintes / HiFi

Hauparleur voiture auna

Bonjour, voila j ai acheté a c discounte aux moi de juin un ensemble d'haut parleur pour voiture : sais un quitte éclate de quarte mille huit cent w...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000