Quelle platine vinyle choisir ?
Bonsoir, je recherche une platine vinyle mais qui produit un bon son. La marque DENON a l'air bien mais j'ai besoin de vos avis. J'en avais acheté une...
Bonsoir, je recherche une platine vinyle mais qui produit un bon son. La marque DENON a l'air bien mais j'ai besoin de vos avis. J'en avais acheté une...
Salut, comme dit dans le titre je n'y connais rien, j'ai un assez bon budget et je veux faire de mon bébé une bête o/ On m'a dit que je pourrais inst...
Bonjour, Je suis harel et je vis au cameroun qui ne fais pas parti des liste des pays pour l'apple quand il s'agit de créer un compte . Et je n'ai p...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour trouver un produit sur amazon qui pourrait enregistrer un mp3 sur une cassette donc : MP3 vers cassette au...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour passer de la musique ou simplement le son de mon ordinateur sur Skype (par exemple), sachant que mo...
Bonjour, Je possède une enceinte bluetooth mais sans batterie. Pour qu'elle fonctionne il y a seulement le moyen de la brancher sur une prise élect...
bonjour peut on brancher un casque sur une barre de son
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique remix un peu dupstep je me rappel que de quelque paroles : COME GET HER RAE !!! aprés sa par en dupstep...
Bonjour, nous sommes deux soeurs , et nous chantons . Nous aimerions atteindre une meilleure qualitée son pour nos cover , et vidéo aussi ! Seulement ...
Slt a tous.j'aimerais faire des enregistrements de ma voix sur mon pc mais je ne sais pa comment brancher ma table de mixage au pc pour pouvoir m'enre...
Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a plusieurs mois un casque micro intégré turtle beach px22, et il n'a jamais pu fonctionner correctement. soit...
Bonjour Comment augmenter le son générale du pc? Cordialement
Bonjour j'ai démonté une enceinte d'une radio car je nais plus besoin et j'aimerais savoir si je peut la vendre et à quel pris ! Merci ! --
Bonjour, J'ai acquis un câble midi (in/out) usb (https://www.amazon.fr/Skque-Convertisseur-C%C3%A2ble-Clavier-Musique/dp/B0064VOFUA/ref=pd_sim_MI_7...
bonjour ; Je souhaiterais créer un lecteur de musique avec mon raspberry . J'aimerais (sans fils) envoyer ma musique de mon android sur mon raspberry...
Bonjour, Je cherche un casque efficace pour m'isoler phoniquement des bruits d'impact causés par mes voisins du dessus avec leurs 2 enfants en bas âg...
Bonjour, comment faire pour ne plus appuyé fn et numérique pour que les chiffres s'affiche normalement . cordialement
Bonjour, Bonjour tout le monde, Je viens vers sous pour avoir quelques conseils avant d'acheter un amplificateur pour mes enceintes. Alors, ...
Bonjour j'ai un probleme je possede un roland u20 ainsi que plusieurs cartes de sons additionnels mais je n'arrive pas a les faire fonctionner (je...
Bonjours quand j'ouvre l'application son dans la barre des taches il n'y as aucun problème mais des lors ou je clique sur l'onglet enregistrement, l'a...
salut. depuis hier j ai un petit problème avec mon iphone 5... Il est toujours sur un écran noir et se met de temps en temps à redémarrer (enfin du ...
Bonjour, Je cherche une musique utilisée souvent sur les vidéos gags, j'ai beau chercher mais je ne la trouve pas. Elle est plutôt rigolote et enj...
Bonjour a tous, j'ai depuis quelque années un clavier Yamaha PSR-E213 en ma possession. Il n'y a pas longtemps j'ai voulu le relier a mon PC pour pou...
bonjour je viens de revenir de vacances, et j ai malheureusement cassé mon iphone 5C, je suis maintenant en possession d' un téléphone thaï de types a...
Bonjour, j'ai retrouvé dans un vieux Columbo une musique en "arrière plan" dont je tiens beaucoup à retrouver l'auteur et le titre. J'ai pu en ...
Bonjour, J'aimerai connaitre le reglage des fichiers sons d'enregistrement avec audacity (je vais dans preferences car sinon je nai pas acces au regl...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je voudrais m'enregistrer via ma table de mixage une yamaha MG12XU, mes différents micros, et mon logiciel MAO...
Bonjour,pour enregistrer en mono (des disques 78 tours) il est impossible d'avoir le spectre(j'ai une ligne avec des points)et un peu de son en lectur...
Bonjour à tous, depuis 2 semaines quand je branche mon iPhone 5c sur mon ordi il n'apparaît pas dans iTunes pourtant il apparaît dans les périphérique...
Mon micro est fermer ,comment faire ,sur mon facetimes tout marche sauf ca
Bonjour, j'ai récemment reçu un ampli Pioneer SX-20-K avec un lecteur CD PD-30-K de la même marque. Je cherche à savoir s'il est possible de bra...
Bonjour, j entend un brui de fond dans mes haut parleur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je possède un Korg N364 un très vieux model mais vraiment terrible et sa me soul de ne plus en joué bref... J'habite paris et je voudra...
Bonjour comment s'appel ce type de câble pour branchement sur ampli home cinéma car j'ai un son complètement naze et des grésillements mais avec des c...
Bonjour, J'ai un petit problème, aujourd'hui comme à mon habitude, je branche mes écouteurs intra Beats à mon Sony Xperia comme je fais depuis plus ...
Hey ! J'ai un petit soucis sur mes écouteur , Les deux fonctionne mais il y en a un qui émet un son beaucoup plus faible ! Comme si l'endroit d'ou s...
Bonjour, j'ai acheté un contrôleur dmx (RGBW '4C controler LED ADJ). et 2 jeu de lumière (varytec led laser 4). ma 1er question : comment adress...
J'ai acheté des DVD aux USA réseau 1 et je ne peux pas les lire,j'ai un réseau 2,comment puis-je les lire sans devoir acheter un lecteur DVD Américain...
est ce que je doit avoir un numéro ? et comment communiquer avec viber ?
Bonjour, Comment mettre a jour mon home cinema ? MERCI Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
coment telecharger viber sur mon pc
bonjour, j'ai un son de brouillard en fond dans mon casque, je ne sait pas comment l'enlever, serait-ce possible de m'aider ? ...
Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon mp3 zen ez 100 et j n arrive pas a trouver les pilotes est ce que quelqu un peut m aider merci bien ...
bonjour à tous, voici un faire part de mariage sonique: Ampli Marantz PM350 et des enceinte JM Lab OPAL 19Ti vous en pensez quoi ? -- Off !!
Bonjour à tous :) J'avais l'intention de me munir d'un pack home studio pour commencer à m'enregistrer (je débute). Seul hic, les logiciels ...
Bonjour, Je viens de me procurer un petit keyboard (piano) Casio CTK2200 et aimerait enregistrer ce que je joues sur mon laptop qui possède Vista. ...
bonjour a tout et a tous je regard beaucoup de films c'est pour branche sur un pc portable et un TV. je sais pas quoi choisir comme enceinte 2.1 e...
Bonjour, Mon probleme est le suivant l'ARC clignotte sur ma barre de son HTL7140 Je ne recois plus le moindre son sauf celui de la TV Philips com...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour monter des musiques, c'est à dire assembler un fichier audio (voix, chant) avec la partie instrumentale....
Bonjour a tous, je possède un "vieux" synthetiseur de 2003... j'aimerai faire de la creation audio par MIDI avec un bon synthetiseur. si vous en av...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.