Les discussions

tiseb51 Audio

Bmp106 ecran tout noir

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur mp3 bluesky bmp106 avec l'ecran qui devient tout noir. Je m'explique : je le démarre je vois le "Loading" ensuite je dev...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
tiseb51
Pixel Audio

Plus de son

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai sortis tout les virus de mon ordi, je n'ai plus de son ! juste le bip d'erreur mais pas plus ! j'ai téléchargé le logiciel a...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gouby
Kaspanovitch Audio

Pas de périphérique audio

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, sans explication, il ne m'a plus été possible d'écouter quoique ce soit sur mon ordi: l'excuse de winamp: bad direct ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
systhe
laume Gestion et lecture audio

Itune

Résolu

Bonjour, J'ai le "donjon de naheulbeuk" et sur i tune ils ne sont pas dans le bon ordre ils sont dans classées dans l'ordre suivant 1,10,11,12,13,14,...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
aziz-08
shame Audio

Plus de son sous vista

Résolu

Bonjour, depuis environ 15 jours je ne peut plus rien lire avec media player et depuishiers meme plus avec vlc que puis je faire? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
shame
lizarzou Audio

Converti mp3

Résolu

Bonjour, je veut un logiciel qui converti un fichier de format mp3 au format audio et en francai stp et merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Minto_
une perssonne Audio

Sortie prise "dmx"

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une console d'éclairage mais mes jeux de lumière ont une sortie prise française Est-ce pareille qu'une prise "DMX" (Ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
une perssonne
yodabulle Audio

Acer 500 aspire son

Résolu

Bonjour, Mon pc ne produit plus de son autre que lorsque je l'allume ou éteins! J'ai déjà essayé une restauration du système sans succès. J'ai ég...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lecristal
polux19 Audio

Probleme de son hp pavilion dv9000

Résolu

Bonjour, j'ai installé la mise à jour pack1 vista mais les pilotes son ne marchent plus. Je n'ai donc pas de son sur mon hp pavilion dv9000. je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jmp59
dos santos sylva Audio

Starsat 4000xd

Résolu

Bonjour,mon starsat reste sur on ke fo til faire merci

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
amygoa
rem.95 Audio

Carte memoire

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien coute une carte memoire de 1 gb sony pour ma^psp car a chaque foi ke je voudrai connaitre le prix jen trouve toujo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
rem.95
x-p0rt0s-x Audio

Video sur mon mp3

Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 essentiel b noir 2go mais je n'arrive pas a mettre des videos dessu vous savez comment faire?

40 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
2pac
K£v1N Audio

Ts2 perlmode.configurator

Résolu

Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait m'aider a installer mon robot teamspeak sur mon server, sois par assistance a disstance ou par MSN. S...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
gdfgdfgdfgfg
nanoue Audio

Carte memoire sandisk micro sd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte mémoire pour mon portable samsung sgh-u700 je ne sais ps comment ça marche j'ai entré la mini puce dans mon tel, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
leozoovage
enzodu851 Audio

Brancher portable sur tv

Résolu

Bonjour, je voudaris savoir comment je peut barncher mon poratble a ma télé ?? mErci -- Franchement pourquoi tu critique Vista si tu l'as pas ....

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
LT76
lemeb Audio

Problème de cover flow

Résolu

Bonjour, Je suis sur ITunes 7.6.2.9 sur Windows , J'essaye de mettre Cover Flow et ça marche pas !!! On me dit "Il est impossible de parcourir les ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tede
jofreka Audio

Plus de son

Résolu

Bonjour, bonjour a tous, je n'ai plus du tout de son a mon ordi, ni sous windows ni en mettant un cd ou dvd peut etre ai je desactivé quelque chose ?...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jofreka
I-Ichizen-I Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu

Bonjour, j'ai Virtual DJ. Quand je vais dans Sampler on y peut ajouter des sons. Quand je veut en ajouter je ne peut car ils sont en .DDL. Faut t'i...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
canisius
KARPLEY Baladeurs

Ipod touch

Résolu

Bonjour, voilà j'ai mon touch depusi hier, et là je voulais sinchro une photo, et du coup ma soeur a débrancher alors que c'était en pleine synchro. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
KARPLEY
Luigi31 Audio

Question à propos d'un format de musique.

Résolu

Bonjour, j'ai mis de la musique sur mon ordinateur provenant d'un CD audio personnel original(non-gravé). L'ordinateur indique que les chasons sont ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
dji-dpk
jmc64 Audio

Pourquoi plus de son?

Résolu

Bonjour, je n'ai plus aucun son qui sort de mes enceintes. Il m'est dit que mon périférique audio fonctinne correctement. J'ai tout tenté rien à fair...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jmc64
kosco93 Audio

Pas de son

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, j'ai plus de son sur mon ordinateur, quand je veut regarder un film sur mon ordi il n'y a pas de son , mais quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
kosco93
dksr93 Audio

Mp3 sansa sandisk c250

Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un MP3 audio Sansa c250, mais je n'arrive pas à y ajouter ma musique... Est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrais...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
rikou
vincentchandra Baladeurs

Ipod nano 2g pochette album

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un ipod nano 2g . Sur Itunes , j'ai mes musiques avec les pochettes d'album . Mon soucis est que je n'arrive pas à sup...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
vincentchandra
patdu42 Audio

Aucun peripherique audio detecte

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi de marque acer.; window xp;; jusqu'a maintenant j'avais du son sans aucun souci. depuis quelques jours lorsque je reçois de...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
patdu42
volay Autoradio

Autoradio muet

Résolu

Bonjour, Après extaction de ma musique sur mes cd avec WMP en mp3 je les ai compilé avec Nero 7 (85 chansons) elle joue sur mon pc mais pas sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
volay
ponsk Audio

Insérer un player-flash-mp3 sur un skyblog...

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... Je voudrais insérer un lecteur mp3 flash comme dewplayer ou celui de deezer... Mais je pense que ça ne marche que...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
123456789
alec62 Audio

Problème de carte cf sur carnon 350 d

Résolu

Bonjour j'ai fait l'acquision d'un APN canon 350 D, j'ai voulu transférer mes photos sur mon ordi, et maintenant mon appareil m'indique err carte cf,...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
thibo68720
calog3ro77 Audio

Fichier audio

Résolu

Bonjour a tous!! pour mon premier message ici, je vous explique mon soucis : j'ai un fichier audio mp3 contenant tous un album et j'aurais voulu sa...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
alexz jonhson
nex1706 Audio

Conversion son vcd ou dvd en mp3

Résolu

Bonjour, Est-ce-qu'il est possible de convertir des sons VCD ou DVD en MP3? Merci à tous ce qui peut répondre à cette question

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
nex1706
odrè Audio

Problème de lecture d'un cd ou d'un dvd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus lire ni des CD ni des DVD dans le lecteur de mon ordi. Lorsque j'insère un CD ou un DVD, rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
odrè
evanes Audio

Juste la voix

Résolu

Bonjour, je veux un logiciel pour conserver la voix de la chanson et éliminer la musique.oui et ce n'est pas le contraire je veux juste écouter la vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Sacabouffe
Elodyyy Audio

Logiciel => isoler une partie de chanson

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existait un logiciel permettant de couper la voix, c'est à dire, isoler un morceau de chanson par exemple ! Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Jiminsk
ch2 Audio

Formater de la musique au format mp3

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un lecteur mp3 ; je possède un pc sous window XP. Je souhaiterais donc envoyer de la musique à partir de mon pc vers mon...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Yob30
les Audio

Conversion wav en cda

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp avec quel logiciel gratuit (et simple!) convertir un fichier .wav en .cda? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
les
BlackHayate Audio

Erreur conection wi fi a la boxe

Résolu

Bonjour tout le monde alors voila j'ai un probleme de conéction avec une wi fi sur ma live boxe je vous éxplique: quant je met le CD d'instalat...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
BlackHayate
amarhoure Audio

Urgent volume de son

Résolu

Bonjour, le son sur mon pc est très faible et lorsque j'ajoute de volume ou je fait muet rien ne se fait c'est dire le son reste dans le meme volum...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
yepos
CLAIRE Audio

Problème de son

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur et j'avais plus de son depuis le formatage,dans le gestionnaire de périphérique j'avais des points d'interroga...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
CLAIRE
METALSONIC Audio

Créer dossiers d-jix yuno-150

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un D-jix Yuno 150. Mon "problème" est le suivant: je peux mettre des musiques sur ce baladeur mp4 mais je n'arrive pas à c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
METALSONIC
fumsou42 Audio

Je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour, Hier soir tout marchait bien:ce matin je met mon PC en route ,plus de son. Est ce que j'ai appuyé sur une touche par mauvaise manip,laqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
fumsou42
paulo Enceintes / HiFi

Enceintes qui grésillent avec wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mes enceintes hier et j'ai remarqué que dès que j'allume le wifi, mes enceintes grésillent, même lorsque le son est au minimum. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
paulo
Utilisateur anonyme Audio

Musique mp3 légal

Résolu

Bonjour, je cherche un site où je pourrais acheter des musiques au format mp3 légalment depuis mon ordinateur puis les mettre sur mon mobile via le ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Fire77520 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Résolu

Bonjour a tous Je voudrais me lancer dans le mixage de musique je voudrais apprendre dans ce domaine mixer dela musique et en créer mais je ne sa...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
kikidu2b
darkangel419 Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, j'aimerais metre des parametre par defaut sur audacity et je n arrive pas ! help ! merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
gouby
Dark_Symphony Audio

Probleme de son, voix

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme : depuis quelque temps quand j'écoute de la musique sur le lecteur window media player, la musique peut alle...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ambre
turner Audio

Problème de câble inconnu

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un mp4 et avec, était fourni un câble. je sais qu'il rentre dans les fiches écouteurs et line in, mais je sais pas à q...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
bst31
syllab70 Audio

Rm-x audio extractor

Résolu

Bonjour, j ai télécharger le prog rm-x audio extractor quand j essai d extrair l'audio il me dise que le fichier n'est pas pris en charge par le lo...

VERSEAU59
windows45 Audio

Code pour les sims

Résolu

Bonjour,jai besoin de code pour les sims merci davance

loudgi
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 17 927