Les discussions

t3ddy Baladeurs

Socle livré avec ipod nano 3g?

Résolu

Bonjour, Ca va peut-être vous paraitre stupide, mais je ne comprend pas comment on utilise (ni l'utilité) le socle livré dans la boite de l'iPod Nan...

32 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
xxLou.
Portugnol Audio

Prise jack spécial

Résolu

Bonjour, alors j'ai une petite souci avk ma sono, à Noël j'ai reçu une télé et vu que la sono voila quoi... Alors j'ai décidé de bracher ma chaine hif...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Portugnol
hubertetlechien Audio

Convertisseur

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un convertisseur de film (format windows media players vers itunes ) ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew
boumkiller Audio

Midi mdi midi!!

Résolu/Fermé

Bonjour, kelk1 pourè mdonné 1 pti cou d pouce sur l'enregistrement midi sur fruity loops?

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
irongege
black devil Audio

Je cherche le nom d'une chanson

Résolu

Bonjour,je cherche une chanson elle passé dans l'episode 1x21 de roswell je cois que j'ai quelque mots des paroles mais j'en suis pas sur s'il vous pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
black devil
BatVLT Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une platine vinyle. J'en ai vue une : SCOTT Platine vinyle DJX 100TT Je voudrais savoir si je peut a b...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
papy-ion
-neo- Audio

Itouch problemes avec applications

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens de me procurer un iTouch, mon problème est que je n'arrive pas à mettre d'applications sur le baladeur. Je téléch...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
M@thew
rudy59000 Baladeurs

Ipod violer

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ipod et bloké sa écrie " plaese wait " je ne pe rien métre de dans savé vous coment le débloké

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
irongege
gluk Audio

Creation de sonnerie

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui peut me permettre de couper un musique ( le début par exemple ) : . . . 1 . . . soit un logiciel qui a un form...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gluk
fred67400 Baladeurs

Ipod touch

Résolu

slt, j'ai un petit probleme, le voici: j'ai eu un itouch, et je me demande si j'ai la génération 2 ou 3 et si sa capacité et de 8 GO.Je me pose ces qu...

Berry-8520
bren-du-29 Baladeurs

Ipod qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, Après une connexion, l'iPod de ma soeur a rencontré un problème : l'écran était totalement noir et n'était plus reconnu par mon PC ( ni par ...

bren-du-29
GTA11 Baladeurs

Probleme ipod

Résolu

Bonjour, J'ai eu un Ipod 5 eme gémération et quand je monte le son, on peut l'entendre sur les écouteurs et aussi en dans les haut-parleurs et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
GTA11
Utilisateur anonyme Baladeurs

Probleme sur ipod

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod dernier génération avec la webcam. mon probleme c'est que il redemare tous seul en affichant entre temps : use itunes to resto...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
tontazmania Audio

Clé d'activation reason 3.0

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la clé d'activation de reason 3.0, je vais être franc avec vous, j'ai obtenu le logiciel par connaissance il y a 3 ans et il ...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
tontazmania
rudy53 Audio

Pb cable rca

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais me fabriquer un câble RCA d'une dizaine de mètres, j'ai vu qu'il existe des fiches à souder. le truc c'est que je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
rudy53
dedex Audio

Conseil

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment je pour telecharger cydia car je n'arrive pas a le telechargé et ou l'avoir merci davance

cach103
t3ckton!k Baladeurs

Ipod nano 5g

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté l'ipod nano 5g, après avoir enregistré quelque vidéo j'aimerais visionner celle-ci sur mon pc...comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Mathis25
eviltod666 Audio

Télé pour ps3 que choisir ???

Résolu

Bonjour a tous, voila j'aimerait effectué l'achat d'une télé (LCD) pour ma PS3 seulement je ne sait que choisir,j'ai trouvé cette télé http://www.mis...

eviltod666
Clemzd Audio

Ecran bleu quictkime vista

Résolu

Bonjour, J'utilise quicktime + after effects pour faire du montage vidéo mais voila j'ai un gros problème avec quicktime : -pour commencer lors...

Clemzd
Clemzd Audio

Conversion en gardant le mode alpha

Résolu

Bonjour, -Je souhaiterais convertir une vidéo en mode alpha (.mov) en .avi ou .mpg tout en gardant le mode alpha. -Comment puis-je faire? -J'...

Clemzd
kini Baladeurs

Ipod touch, ecouteur telecommande : compatibl

Résolu

Bonjour, je pense m'acheter un ipod touch dans les prochains jours et je souhaite savoir une petite chose. est-ce que ces écouteurs télécommande htt...

kini
quebecois456 Baladeurs

Jeux ipod

Résolu

Bonjour, Ou Pourais-je trouver des jeux Gratuit pour mettre dans mon Ipod Merci

Anaiis5
Ornella Baladeurs

Problème ipod nano 5g

Résolu

Bonjour,Voilà mon problème : j'ai un ipod nano 5G 8Go que je viens tout juste d'acquérir. Je le branche sur un port USB de mon PC dans le but de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Ornella
fanny jollivet Audio

[vista] plus de son sur hp pavilion dv6

Résolu

Salut tout le monde, Comme une galère informatique ne vient jamais seule, deuxième topic de la journée... snif ! Depuis hier, plus aucun son ne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Christophe
Djoully Baladeurs

Ipod touch: problème avec les applications.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPod Touch 8GB pour Noël, j'arrive a mettre des vidéos et des musiques, mais je n'y arrive pas avec les applications. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
@ echo off
salah.bc Audio

Sons pour film!!

Résolu

Salut à tout le monde, Bon pour la fête de fin d'année, on a prévu, moi et quelques amis, de faire un petit film, un court métrage, et on m'a demandé...

jule
Ayoub93 Baladeurs

Problème de itunes avec ipod shuffle occasion

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPod Shuffle occasion (pas volé). Mais iTunes ne transfère pas les musiques de la bibiothèque sur le contenu de l'iPod.. j'ai...

Ayoub93
danybasket Audio

Enregistrer son depuis son ordi

Résolu

Salut Je cherche un logiciel permettant d'enregistrer un son qui sort directement de mon ordi. En gros si je lance un son comme une musique sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
moiii
toinef Enregistrement / Traitement audio

Probleme virtual dj

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai eu récemment une platine Hercules ( DJ CONTROL MP3 e2) et jai donc installer son driver et le logiciel VIRTUAL DJ. fourni a la derniér...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege
Mr.Jeux Audio

! son pc !

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc et le son ne marche plus depuis hier, Pourquoi ?

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ps3live
Utilisateur anonyme Baladeurs

Supression video ipod nano

Résolu

Bonjour, Commet supprimer des videos sur mon nouveau ipod nano? Merci d'avance , Emilie -- Emilie ... c'est moi! Google est notre ami utilisez-...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
lefloflo34
alek's Audio

Combien de chanson 8go ?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir combien ca représente de chanson a peu près 8Gigaoctet ?

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
justin
manon21 Baladeurs

Ipod nano 16gb

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ipod nano 16GB et accidentellement je me suis tromper de langue comment faire pour mettre en français? Merci d'avan...

manon21
mathmax86 Baladeurs

Ipod touch on the go

Résolu

Bonjour, Vous allez me prendre pour un nulle mais comment ajouté des musiques sur la liste On The Go avec un Ipod Touch 3G vouyez-vous je suis habi...

mathmax86
basset01 Audio

Reconnaissance vocale de windows

Résolu

Bonjour, Comment utiliser la ´´Reconnaissance vocale´´ de Windows vista avec microphone integré ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cybergirll
Giovanni59410 Audio

Lecteur blue ray

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis pour choisir mon lecteur Blue ray, j'ai un budget d'environ 250€ Avez-vous des idées ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
(julien)
Mixnake Audio

Boucles dans une instrumentale

Résolu

Bonsoir à vous tous, Je viens vous poser une question d'ordre d'édition musicale. Je possède Sound Forge 10. Je possède une instru, à l'intérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Mixnake
lulu Audio

Pour portable samsung convertir mp3 en amr

Résolu

bonjour, please est ce que quelqu' un peut m aider pour me dire comment convertire une musique mp3 en amr car mon portable ( samsung s500i) ne prend ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
**DaVe** Audio

Acer 8930g et windonws 7

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la MAJ à Windows Seven, mais malheursement, j'y ai perdu au passage mon son 5.1 ! Impossible de mettre la main sur le n...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ben1606
denante Audio

Enregistrement sur pc musique et voix

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis chanteur amateur et j'essaie de faire des enregistrements musique et voix sur mon PC . J'utilise pour la capture Roxio Easy cd et dvd...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
kekofonik
davy5 Audio

Television et l'avenir?

Résolu

Bonjour,comme d'habitude une petite question, je voudrais savoir si en 2012 j'aurais encore la tele?? J'habite un petit village dans lequel je capte...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
davy5
Moh012 Baladeurs

Ipod

Résolu

Bonjour j'ai mis mon ipod dans la machine a laver je l'ais seche,il fonctionne mais il y a pas de lumiere comment faire je vois mais c'est somber??? :...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Moh012
ela stockman Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Résolu

Bonjour à tous, débutant dans le mixage, j'aurais voulu m'acheter la table de mixage MONACOR DJC40TOP . connaissez-vous cette table ? Pas beaucoup d...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
DieseL78
sogoodf Audio

Recherde une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique ou je ne connais ni le nom du groupe, ni le nom de la chanson evidemment^^'! Dans le clip c'est un groupe qui font...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sogoodf
lesbipunk Baladeurs

Detection ipod nano

Résolu

Bonjour, voila ça fait une semaine que j'ai acheter le nouvel guide/1152239-apple-ipod-nano-8-go-purple-4th-generation ipod nano et mon ordinateur de...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
stoukboy
webernard Enceintes / HiFi

Home cinema + hifi yamaha rx-v465 + 5.1

Résolu

Bonjour, http://abonnement.xiptv.shop/guide/details/2556712-yamaha-av-4115hd Bonjour, que pensez vous de cet ensemble ? ( sachant que pour ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
stefcio
moi Audio

Capture audio

Résolu

Bonjour, mon problème est que lorsque j'essaie de faire une capture vidéo , je n'ai pas de son , quel que soit le logiciel (notamment fraps ) ,mais t...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Germaingg
aramir Audio

Convertisseur audio supportant noms japonais

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un lien pour télecharger ou m'indiquer un logiciel de conversion audio "freeware" qui supporte les noms ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
aramir
XDamienX007 Audio

1ere recharge pour mp05

Résolu

Bonjour, j'ai recu un inovalley mp05 aprés une commande par internet aujourd'hui il est en train de recharger depuis ce midi et je voudrais savoir co...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
toto974 Audio

Problèmes mp3 clip sonic mp201s

Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 vidéo clipsonic mp201s et je ne peux pas regarder de vidéos sur le lecteur les vidés ont été converties mais le message d'aler...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bnygbyher
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 17 928