Socle livré avec ipod nano 3g?
RésoluBonjour, Ca va peut-être vous paraitre stupide, mais je ne comprend pas comment on utilise (ni l'utilité) le socle livré dans la boite de l'iPod Nan...
Bonjour, Ca va peut-être vous paraitre stupide, mais je ne comprend pas comment on utilise (ni l'utilité) le socle livré dans la boite de l'iPod Nan...
Bonjour, alors j'ai une petite souci avk ma sono, à Noël j'ai reçu une télé et vu que la sono voila quoi... Alors j'ai décidé de bracher ma chaine hif...
Bonjour, Connaissez vous un convertisseur de film (format windows media players vers itunes ) ? Merci d'avance
Bonjour, kelk1 pourè mdonné 1 pti cou d pouce sur l'enregistrement midi sur fruity loops?
Bonjour,je cherche une chanson elle passé dans l'episode 1x21 de roswell je cois que j'ai quelque mots des paroles mais j'en suis pas sur s'il vous pl...
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une platine vinyle. J'en ai vue une : SCOTT Platine vinyle DJX 100TT Je voudrais savoir si je peut a b...
Bonjour à tous, Voilà je viens de me procurer un iTouch, mon problème est que je n'arrive pas à mettre d'applications sur le baladeur. Je téléch...
Bonjour, mon ipod et bloké sa écrie " plaese wait " je ne pe rien métre de dans savé vous coment le débloké
Bonjour, je recherche un logiciel qui peut me permettre de couper un musique ( le début par exemple ) : . . . 1 . . . soit un logiciel qui a un form...
slt, j'ai un petit probleme, le voici: j'ai eu un itouch, et je me demande si j'ai la génération 2 ou 3 et si sa capacité et de 8 GO.Je me pose ces qu...
Bonjour, Après une connexion, l'iPod de ma soeur a rencontré un problème : l'écran était totalement noir et n'était plus reconnu par mon PC ( ni par ...
Bonjour, J'ai eu un Ipod 5 eme gémération et quand je monte le son, on peut l'entendre sur les écouteurs et aussi en dans les haut-parleurs et j'ai...
Bonjour, j'ai un ipod dernier génération avec la webcam. mon probleme c'est que il redemare tous seul en affichant entre temps : use itunes to resto...
Bonjour, Je recherche la clé d'activation de reason 3.0, je vais être franc avec vous, j'ai obtenu le logiciel par connaissance il y a 3 ans et il ...
Bonjour à tous, Je voudrais me fabriquer un câble RCA d'une dizaine de mètres, j'ai vu qu'il existe des fiches à souder. le truc c'est que je ne sai...
Bonjour, je voudrai savoir comment je pour telecharger cydia car je n'arrive pas a le telechargé et ou l'avoir merci davance
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté l'ipod nano 5g, après avoir enregistré quelque vidéo j'aimerais visionner celle-ci sur mon pc...comment fai...
Bonjour a tous, voila j'aimerait effectué l'achat d'une télé (LCD) pour ma PS3 seulement je ne sait que choisir,j'ai trouvé cette télé http://www.mis...
Bonjour, J'utilise quicktime + after effects pour faire du montage vidéo mais voila j'ai un gros problème avec quicktime : -pour commencer lors...
Bonjour, -Je souhaiterais convertir une vidéo en mode alpha (.mov) en .avi ou .mpg tout en gardant le mode alpha. -Comment puis-je faire? -J'...
Bonjour, je pense m'acheter un ipod touch dans les prochains jours et je souhaite savoir une petite chose. est-ce que ces écouteurs télécommande htt...
Bonjour, Ou Pourais-je trouver des jeux Gratuit pour mettre dans mon Ipod Merci
Bonjour,Voilà mon problème : j'ai un ipod nano 5G 8Go que je viens tout juste d'acquérir. Je le branche sur un port USB de mon PC dans le but de mettr...
Salut tout le monde, Comme une galère informatique ne vient jamais seule, deuxième topic de la journée... snif ! Depuis hier, plus aucun son ne ...
Bonjour, J'ai acheté un iPod Touch 8GB pour Noël, j'arrive a mettre des vidéos et des musiques, mais je n'y arrive pas avec les applications. Pou...
Salut à tout le monde, Bon pour la fête de fin d'année, on a prévu, moi et quelques amis, de faire un petit film, un court métrage, et on m'a demandé...
Bonjour, J'ai acheté un iPod Shuffle occasion (pas volé). Mais iTunes ne transfère pas les musiques de la bibiothèque sur le contenu de l'iPod.. j'ai...
Salut Je cherche un logiciel permettant d'enregistrer un son qui sort directement de mon ordi. En gros si je lance un son comme une musique sur mon ...
Bonjour, Jai eu récemment une platine Hercules ( DJ CONTROL MP3 e2) et jai donc installer son driver et le logiciel VIRTUAL DJ. fourni a la derniér...
Bonjour, J'ai un Pc et le son ne marche plus depuis hier, Pourquoi ?
Bonjour, Commet supprimer des videos sur mon nouveau ipod nano? Merci d'avance , Emilie -- Emilie ... c'est moi! Google est notre ami utilisez-...
Bonjour, j'aurais aimé savoir combien ca représente de chanson a peu près 8Gigaoctet ?
Bonjour, je viens de recevoir un ipod nano 16GB et accidentellement je me suis tromper de langue comment faire pour mettre en français? Merci d'avan...
Bonjour, Vous allez me prendre pour un nulle mais comment ajouté des musiques sur la liste On The Go avec un Ipod Touch 3G vouyez-vous je suis habi...
Bonjour, Comment utiliser la ´´Reconnaissance vocale´´ de Windows vista avec microphone integré ? Merci
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis pour choisir mon lecteur Blue ray, j'ai un budget d'environ 250€ Avez-vous des idées ? Merci
Bonsoir à vous tous, Je viens vous poser une question d'ordre d'édition musicale. Je possède Sound Forge 10. Je possède une instru, à l'intérieur ...
bonjour, please est ce que quelqu' un peut m aider pour me dire comment convertire une musique mp3 en amr car mon portable ( samsung s500i) ne prend ...
Bonjour, Je viens de faire la MAJ à Windows Seven, mais malheursement, j'y ai perdu au passage mon son 5.1 ! Impossible de mettre la main sur le n...
Bonjour, Je suis chanteur amateur et j'essaie de faire des enregistrements musique et voix sur mon PC . J'utilise pour la capture Roxio Easy cd et dvd...
Bonjour,comme d'habitude une petite question, je voudrais savoir si en 2012 j'aurais encore la tele?? J'habite un petit village dans lequel je capte...
Bonjour j'ai mis mon ipod dans la machine a laver je l'ais seche,il fonctionne mais il y a pas de lumiere comment faire je vois mais c'est somber??? :...
Bonjour à tous, débutant dans le mixage, j'aurais voulu m'acheter la table de mixage MONACOR DJC40TOP . connaissez-vous cette table ? Pas beaucoup d...
Bonjour, Je recherche une musique ou je ne connais ni le nom du groupe, ni le nom de la chanson evidemment^^'! Dans le clip c'est un groupe qui font...
Bonjour, voila ça fait une semaine que j'ai acheter le nouvel guide/1152239-apple-ipod-nano-8-go-purple-4th-generation ipod nano et mon ordinateur de...
Bonjour, http://abonnement.xiptv.shop/guide/details/2556712-yamaha-av-4115hd Bonjour, que pensez vous de cet ensemble ? ( sachant que pour ...
Bonjour, mon problème est que lorsque j'essaie de faire une capture vidéo , je n'ai pas de son , quel que soit le logiciel (notamment fraps ) ,mais t...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un lien pour télecharger ou m'indiquer un logiciel de conversion audio "freeware" qui supporte les noms ...
Bonjour, j'ai recu un inovalley mp05 aprés une commande par internet aujourd'hui il est en train de recharger depuis ce midi et je voudrais savoir co...
Bonjour, j'ai un mp3 vidéo clipsonic mp201s et je ne peux pas regarder de vidéos sur le lecteur les vidés ont été converties mais le message d'aler...