Calcul de commission fonction si
RésoluBonjour, Il me demande de calculer la commision de commercial avec la fonction si . Voici les différents tranche de calcul de la commission...
Bonjour, Il me demande de calculer la commision de commercial avec la fonction si . Voici les différents tranche de calcul de la commission...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de transformer un fichier excel en csv sans l'ouvrir. Chaque semaine je reçois 4 fichiers en xls, que je...
Bonjour, Peux-t-on figer plusieurs lignes et plusieurs colonnes sur une même feuille? Merci pour votre aide! Configuration: Windows Vista /...
Bonsoir, comment désactiver l'authentification à 2 facteurs sur snapchat depuis son compte ? j'en peux plus je ne peux pas me connecter sur d'autre...
Par erreur j'(ai bloqué mon compte FB, je voudrai le récupérer SVP, Merci
Par erreur j'ai donné une mauvaise date naissance et mon compte est bloqué??? comment puis je le débloquer? Merci
Bonjour, svp je souhaite avoir le catalogue de guide saari
Bonsoir j’aimerais savoir ce qui se passe quand un homme mets des photos à caractère sexuelles sur le site de rencontre Badoo il se passe quoi?, ...
Bonjour, Qui pourrait me dire quelle est la formule pour avancer une date de mois en mois ? Écrire par exemple : A2 = A1 + 1 mois / A3 = A2 + 1 mo...
Bonjour, mon problème est que les raccourcis youtube sont "actifs" lorsque j'écris sur le site, pour rechercher une vidéo ou écrire un commentaire etc...
Bonjour, J'ai un problème depuis peu, les raccourcies Youtube ("f" pour pleine écran ou "c" pour les sous titre etc...) s'active pendant que j'écris...
Bonjour, j'ai voulu me connecter à ma messagerie sur laposte.net mais tous les messages ont été supprimés, elle est complètement vide. J'avais un doss...
Bonjour. Je n'arrive pas récupérer ma boite mail (*****@live.fr) Pourtant mon mot de passe le bon (********) Microsoft me demande une vérification ...
Bonjour, Bonsoir, Hi, Je ne trouve pas comment enregistrer le son d'un stream video dans un navigateur (Opéra en l'occurence) avec OBS. Suis sur...
Bonjour, En Word 2007, existe-t-il une solution pour grouper des images (jpeg) et des dessins (vectoriel) tout en restant dans un format Word2007(doc...
Bonjour, je reçois la publicité pour "ADBLOCK" à chacune de mes connexions, je ne sais pas comment m'en débarrasser ? Qui sait ? Merci de m'aider... ...
Bonjour, bonsoir, J'ai utilisé un logiciel de coffre fort "privary" pour stocker en toute sécurité et entreposer mes photos, vidéo. Malheureuse...
Bonjour, Peut on demander à Paypal de ne payer le fournisseur qu'à la réception des achats. Cordialement
Bonjour La création de mon compte e-m@il.
Bonjour, J'ai dans mon tableau une colonne de date et une colonne avec des valeurs, je cherche par exemple la valeur max pour 7 jours consécutifs,...
Bonjour, Comment récupérer mon snapchat
Bonjour, Après avoir lu tous les problèmes et solutions sur votre site pour envoyer un message sur mon espace carsat , caractères invalides, ???? ç...
Bonjour, Je voulais savoir si le Tobii Eye Tracker 4C était compatible avec les logiciels de Tobii Dynavox ? Ce serait bien car il est moins cher. ...
Bonjour, Tout est dans le titre ! On peut ouvir les doc dans Big Sur un par un avec la le menu contextuel "Ouvrir avec" mais ça ne concerne que...
Bonjour Y a t'il, un serveur de mail (public ou à installer soi-même) qui conserve les mails envoyés par un client paramétré en POP (Outlook, Thunde...
Bonjour, j'ai un tableau qui compte les heures encodées par dossier, avec des colonnes reprenant aussi les priorités des dossiers. Je dois four...
Bonjour Mesdames et Messieurs, Windows 10 m'a lâché au point que j'ai dû le télécharger à nouveau. Hélas, après avoir passé mon temps à tout vérifi...
J'ai un problème avec Thunderbird, je n'arrive plus à visualiser mes comptes j'ai simplement en haut la boite de réception du compte principal et en b...
Bonjour à tous, J'ai un problème simple et qui semble récurrent : Erreur d'exécution 13. J'ai bien compris qu'il s'agissait sans doute d'une m...
Bonjour, Depuis plusieurs mois je rencontre des difficultés à envoyer des messages à partir des deux adresses (*****@free.fr et ******@free.fr) et...
Bonjour, Après plusieurs recherches je ne trouves pas de solution à mon problème de mise en forme excel. Je sais que grâce à la mise en forme con...
Bonjour, J'ai généré à partir de word2007 des fichiers PDF avec signets pour les déposer sur l'intranet entreprise. Quand les utilisateurs ouvre...
Bonjour, Hier tout allait bien, je pouvais regarder des vidéos tranquillement, et puis d'une minute à l'autre, cela me met, je cite : "YouTube kids ...
Bonjour, Je ne peux pas créer d'adresse Gmail sur Microsoft. Message d'erreur : Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé...
Bonjour, Quelqu’un a piraté mon compte sur Facebook et changé mon mot de passe svp comment le récupérer
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème excel qui s'affiche ; =SIERREUR(_xlfn.IFS((G3-H3)/H3>25%;"!";(G3-H3)/H3
Bonjour, J'essaie de créer une promotion sur Instagram à partir de Facebook for Business. J'ai essayé de le faire avec différentes publications au...
Bonjour, J'ai des des enregistrement vidéo que j'ai tenté de faire sur le logiciel Zoom, mais lors de la fermeture des deux réunions (meeting) le l...
Bonjour, je suis étudiant et j'ai un devoir à rendre (et plusieurs à l'avenir), je travail sur Libre office Writer et une chose me gène beaucoup et je...
Bonjour , Je ne sais pas si mon précèdent est parti alors je le reformule ici. Voilà mon problème j'ai un message qui dit ceci : The program cannot...
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de Gmail. Cordialement
Bonjour à tous, LIEN : https://www.cjoint.com/c/KCkke4VGbis Voilà je vous explique ma situation : J'ai un fichier EXCEL de + de 2000 lignes, ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79 la page d'accueil pour accéder à ma messagerie "laposte.net" est normale, dès que je...
Bonjour. J'ai suivi les explications données sur ce site. Téléchargé, donné mes coordonnées et tout le toutim comme indiqué. Mais la liste de gauche ...
bonjour mon compte hotmail.com est bloqué, car je me suis trompee de mot de passe plusieurs fois COMMENT PUIS JE LE RECUPERER ? UN GRAND ...
Bonjour, après avoir cliqué sur "nouvelle fenêtre" dans le menu Affichage d'Excel, je n'arrive pas à me débarrasser de cette nouvelle fenêtre (mêm...
Bonjour, Je me permets de poser cette question, dans un premier temps par curiosité et également par nécessité. En effet, j'aimerai savoir s'il...
Bonjour, par inadvertance lors d'une réponse à un mail j'ai tapé sur une touche et depuis lorsque je veux répondre à un mail des caractères spéciaux...
Bonjour, Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment on calcule la part de 35-49ans en 1999 dans un fichier excel. Je vous met un pièce rejoi...
Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible qu’on m’ai pirater mon téléphone car dans mon historique il y’a des sites consultés alors que je n’y ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.