Compte snapchat bloquer définitivement
Bonjour, mon compte snap a était bloquer définitivement et je ne peux plus me connecter à un autre compte existants qu’elle qu’un aurait une solution ...
Bonjour, mon compte snap a était bloquer définitivement et je ne peux plus me connecter à un autre compte existants qu’elle qu’un aurait une solution ...
Bonjour, impossible de mettre ma photo de profil sur Facebook avec mon nouvel Ipad...
Bonjour, Profil toujours visible après 45 jours de suppression de compte facebook mon compte facebook n'est plus accessible, mais il apparait touj...
Bonjour, mon PC est très lent quand je vais sur internet je songeais a changer de navigateur ,lequel me conseillerez vous ? je ne suis pas sure que...
Bonjour, Voilà je suis désespérée car j’avais mis une vidéo TikTok qui avait bien marché, et sans faire exprès j’ai supprimé cette vidéo. Je voulai...
Bonjour, On me dit "Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandée-Veuillez installer unprogramme de messagerie ...
Bonjour, J'ai trouvé cette macro pour effacer le contenu d'un "Range" de cellules pour une feuille active et activer la protection, mais j'aimerais ...
bonjour je ne sais pas ce qu il se passe j ai mes mèssages qui reste bloquer dans la corbeille pouvez vous s il vous plait me dire quelle genre de b...
bonjour, on m'a demandé de ranger dans l'ordre du plus vendu au moins vendu les produits selon un tableau excel regroupant tout les achats de chaque p...
Bonjour, Je suis sur windows 10, Firefox version 97.0.1. Depuis hier 26 février 2022, lorsque j'ouvre un message Gmail celui-ci s'ouvre et le conte...
Bonjour à toutes et tous, Souhaitant attribuer une note à une tranche de valeur pour faciliter le traitement de mes données pour mon travail au qu...
Bonjour, mon PC m'a lâché il ne fonctionne plus du tout j'ai du racheter 1 nouveau PC mais comme il est complètement foutu je ne sais pas le rallumer ...
Bonjour Je travaille sur Windows 10 avec Google (mais tout autre navigateur semble agir de la même façon) Mon problème a déjà été évoqué par d’autre...
Bonjour, J'ai récupéré un fichier via un logiciel de récupération. Cependant, ce fichier est illisible, même en essayant des méthodes de réparatio...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'appliquer cette formule en allant chercher les données sur un autre onglet du même fichier Excel =S...
Bonjour à tous, voila mon problème. j'ai un diagramme circulaire avec 3 représentation : 95% / 4% / 1% chaque quartier du diagramme je veux les plac...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de prédéfinir 1 page en portrait et la page 2 en paysage sur un même onglet Excel La page 1 se prê...
Bonjour à tous. Je dispose d'un système ASUS à l'origine sous W7 où j'ai installé W10. Pour pallier le démarrage lent (plus de 4minutes) avec le dis...
bonjour lorsqu ' on dit / écris que c ' est que si le courriel ne s ' envois pas c ' est que l ' adresse e mail fut mal écris faux archi faux , ...
Bonjour, Je me suis mis à taper mes cours de Maths sur Word (Office 2021) mais j'ai un souci assez embêtant: lorsque je change la couleur, la polic...
Bonjour, Mon compte a été désactiver ça fait 48h je pense que c'est une erreur pouvez vous le réactiver svp j'en ai vraiment besoin j'ai une publici...
Bonjour J'ai cherché dans ce forum dans une réponse, mais sans succès. J'espère que vous serez en mesure de m'aider... J'ai créé un tableau de r...
Bonjour, J'espère être sur le bon forum pour ma question. Je viens de me rendre compte que jusqu'à présent, mon appareil photo enregistrait les...
IMPRIMANTE HP OFFFICEJET 6500APLUS JAI PERDU LE RACCOURCI DE SCAN APRES UNE REINSTALLATION DU SYSTEME
pour accéder à google maps je doit communiquer mes coordonnées de ma carte bancaire ?
Bonjour, J’ai un énorme problème par rapport à une image que je veux placer dans ma présentation open office. L’image que je veux placer ne semble...
Bonjour. Je reçois depuis bien trop longtemps, des mails SPAM avec l'adresse "[email protected]" en tant qu'expéditeur. Il ne s'agit ...
Bonjour, SVP pourquoi ma macro coince t elle ? la ligne For Each mot As String In lesMots apparaît en rouge et une fenêtre m'affiche erreur de co...
Bonjour, Est ce qu'il est possible de savoir le nom des personnes qui regardent nos vidéos sur Facebook ? Avec notre historique personnels on ...
Bonjour, Je gère mes comptes avec google Sheets tableur. Lorsque je tape un chiffre avec la virgule, si je tape avec le point du pavé numérique...
Bonjour. Je suis sur Apple Mac OS Big sur - version 11.6.4. Je ne peux pas mettre les numéros de page à partir de la première page texte de mon...
Bonjour, Je ne peux plus effectuer de recherche sur fb, enfin partiellement du genre j’ai accès à certains de mes contacts pas d’autres. Je n’ai...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai une liste d'un millier de documents .doc avec une mise en page que j'aimerais changer. Il y a un logo qu'il ...
Bonjour à tous/tes, Je sollicite votre aide pour une problématique que je n'ai pas trouvé sur les différents forums que j'ai parcourue... Pour mo...
Bonjour j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à voir les vidéos que j'ai déjà regarder dans mon historique personnel facebook. Effectivement je peut ...
Bonjour, Depuis la mise à jour de windows cette semaine, je n'ai plus la possibilité de faire des cadres "ondulés". Avant : je dessinais un rectang...
Bonjour, J'ai clairement tout essayé et je n'arrive toujours pas à régler ce problème. Les alertes sont belle et bien activé mais elle ne s'affiche ...
Bonjour, Mon compte snapchat a été supprimé hier je n'ai pas compris pourquoi donc j'ai fait aide assistance qui m'ont envoyé un mail en me disan...
Bonjour, J'ai supprimé des commentaires, likes et publications sur le mur de plusieurs amis pour faire du tri, mais du coup je viens de penser à...
Bonjour, A l'ouverture de mon PC j'ai les deux messages suivants qui apparaissent : ISUSPM.exe et issch.exe "voulez vous autoriser ce programme...
Bonjour, Sur un classeur avec plusieurs feuilles, je voudrais faire la somme de la cellule R86 si sa valeur est positive. J'ai essayé ça mais ça...
Je voudrais savoir comment récupérer mon premier compte Google
Bonjour, J'ai des fichiers importants qu'il me faut absolument sauvegarder. Mon problème est que si je passe par "EnregistrerSous" vers un dossier "...
Bonjour ! Ca fais environ une trentaines de minutes que j’essaye de faire un compte sur Vinted mais arriver à l’endroit du choix de notre nom d’utilis...
Bonjour Je n’ai plus la possibilité d'accès à Youtube créator studio. Je souhaite mettre en ligne une vidéo mais on me demande « Validez votre i...
Bonjour, Comment ne plus accepter les cookies sur chaque site à son ouverture ? un peu fatiguée de toujours cliquer la dedans; Merci d'avance
Bonjour, je vous informe que mon compte fb a été bloqué depuis longtemps et j'ai voulue le récupérer mais le code s'envoie a un numéro aussi bloqué,...
Bonjour, Je rencontre un drôle de problème qui m'handicape très fortement du jour au lendemain. Pour information je suis sur Windows 7. Lorsque ...
Salut . J'ai un grooosss souci...j'aimerais supprimer mon encien compte insta car je me ridiculise dessus ( erreur de jeunesses lol). Mon souci c'est...
Bonjour, J'ai un classeur de 51 feuilles. Je voudrais reprendre (copier) les données de la même ligne de 12 cellules (C39:N39) des 51 feuilles dans...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.