Fusionner cellules 2 lignes par 2
RésoluBonjour, Voici le lien d'une vidéo qui vous aidera à comprendre mon problème : https://www.youtube.com/watch?v=yRkJiuCymOQ&feature=youtu.be Je ...
Bonjour, Voici le lien d'une vidéo qui vous aidera à comprendre mon problème : https://www.youtube.com/watch?v=yRkJiuCymOQ&feature=youtu.be Je ...
Bonjour je voudrais sur un onglet épinglé, empêcher toute modification par erreur, que ca n'aille pas sur une autre page internet, que ca reste sur e...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider svp car j'ai épuisé toutes les solutions possibles Je voudrais créer un emploi du temps d'un établissement t...
Bonjour, Je souhaite renommer des fichiers. pdf sur Windows via une macro vba à partir d'un fichier Excel. Merci d'avance.
Bonjour, je n’arrive plus à accéder à manga origine des que j’appuie sur le lien sa me dis « Vous ne pouvez pas accéder à mangas-origines.fr. Actu...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de réduire ce script si, car il met 1 minute voir plus à s'exécuter parce que j'ai une bonne list...
Bonjour, j’ai un soucis avec un disque dur Sata. Du jour au lendemain ce disque est passé en mode RAW, je ne souhaite pas le formater en perdant me...
Bonsoir, Je vous écrit dans l'espoir que l'un d'entre vous aura une solution a mon petit soucis. Donc voilà je souhaiterais désinstaller un jeu (...
Bonjour, Comment couper le son des story Instagram ? Depuis la mise à jour d’aujourd’hui, ça semble impossible… même en mettant mon iPhone sous silen...
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Sur word, J'ai disposé un tableau (trois fois le même) sur trois colonnes. Pourriez-vous m'aider à comprend...
Bonjour, Lorsque je fais un publipostage avec excel 2016, le numéro de téléphone apparaît dans word comme ça 142274227 au lieu de 01 42 27 42 27 (te...
Bonjour à tous! Je me suis inscrit sur le site du tutorat de ma faculté pour avoir accès à une banque de qcm en ligne, le problème c’est qu’ils radie...
Bonjour, comment je peu sécuriser mon compte facebook
Bonjour, Depuis 2 jours, je constate que mes posts sur INSTA. sont publier en MEME SUR F.B.. Je veux être LIBRE de publier INDEPENDAMMENT mes posts ...
Bonjour, aujourd’hui je me suis connecté a mon compte instagram mais je ne pouvais faire aucunes actions ( je ne voyais plus les story, je ne voyais p...
Bonjour à tous j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur ce qu'est le deep web. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un gros soucis Je me suis fait volé mon téléphone ce matin et maintenant que je veux me connecter à Facebook il me demande l'identifi...
Bonjour, comment peut-on envoyer un SMS ou un MMS d'un PC vers un Android. Existe il un logiciel pour cela. Merci de votre réponse.
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Instagram. Il y'a quelques temps j'ai activé l'authentification à deux facteurs (google authe...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet d'améliorer sa frappe, de dégourdir ses doigts, de permettre la saise plus rapidement et une...
Bonjour, Je cherche à faire une pub en A4 avec en dessous des bandelettes avec mon tel... je n'y arrive pas !... Pouvez vous m'aider?... Mer...
Bonjour, J'ai un PDF de 14 pages, j'ai voulu dupliquer la page 9, j'ai donc extrait la page 9 sur un fichier PDF seul puis inséré cette même page de...
Bonjour j'aimerais réactualisé page de mails comment faire pour agrandir cette qui se trouve à droite de mon ordinateur mais je n'arrive pas à agrandi...
Bonjour, Colonne A avec des valeurs tels que par exemple : 12x659.77x254.28-0-K Je souhaite avoir dans le colonne B 659.77 Je souhaite avoir dans l...
Bonjour, Suivant les conseils de ce site, j'ai installé office "en ligne", en installant les applications via edge. Le site explique bien comment réa...
***** Bonjour. Je n'arrive pas à faire ma recherche v j'ai deux tableaux avec le n° de dossier en valeur commune et je souhaite rapatrier la référen...
Bonjour, je vais essaye de vous explique le plus clairement possible j'ai téléchargé libre office mais quand je travaille dessus aussitôt il disparai...
Bonjour, Subitement plus de Gmail sur ma barre de tâches ? Que faire pour récupérer l'ensemble Gmail ? Merci pour toute aide gbko
Bonjour, quand je veut telecharge google sa commence bien et apres au moment de prendre le fichier il me vient Edge c'est le moteur qui est enregistr...
Bonjour, pti probleme sur emule je n est pas de demande de partage sur 20 fichier en partage donc pas de telechargement car j ai cru comprendre que...
Bonjour, Dans ma messagerie Outlook j’ai eu il y a 15 jours un spam que j’ai bloqué et qui réapparaît tous les jours dans ma corbeille. Que puis-je f...
Bonjour, depuis quelques temps je ne sais plus ouvrir les appli office qu'en mode admin et lorsque je clique sur un fichier word ou excel rien ne se p...
Bonjour, Je souhaiterais faire un tableau avec 4 colonnes où le choix de réponses seraient oui/non en liste déroulante, dès qu’on sélectionne le non,...
Bonjour, J'aimerais savoir si un compte Gmail peut se suprimer au boit d'un moment. Car j'ai créé plusieurs comptes et je ne retrouve plus les codes....
Bonjour, j'étais sur WhatsApp avec un ami horsligne donc mon dernier message envoyé n'affichait qu'un seul vu. Mais par la suite je le voyais conne...
Bonsoir, je me pose une question que je n'arrive pas à résoudre : Est-ce possible de modifier une écriture voir toute une fenêtre d'un logiciel? (en c...
Bonjour. Dans explorateur de fichiers, il y a un onglet qui s'appelle "partage" et qui permet d'envoyer directement sur notre boîte mail un document ...
Bonjour. Aujourd'hui je ne parviens plus à insérer une ligne dans un tableau excel figuré sur toute la feuille. J'effectue pourtant la sélection de ...
Bonjour, Mon compte a été bloqué définitivement…. Et j’essaye de recréer un autre mais ils me laissent toujours pas, si quelqu’un c’est comment fair...
Bonjour, Avant une mise à jour, sur Anydesk, le numéro de poste de travail changeait, plus maintenant. Comment faire pour qu'il change à nouveau ? ...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer une photo de classe https://copainsdavant.linternaute.com/photo/ce2-ecole-saint-exupery-910917?photo_user_id=2580...
Bonjour, J'ai installé hier office 2021 pro et je m'attendais à avoir la possibilité lors de l'installation de pouvoir sélectionner les programmes qu...
Bonjour à tous, j'ai besoin qu'on m'aide s'il vous plait j'ai créer un tableau excel pour faire un rapport journalier sur mes chauffeurs (Conducteurs...
Bonjour, Je voudrais activer l'onglet "suivi des modifications" sur le fichier Excel 2017, alors que fichier n'est pas protégé ? Merci
Bonjour, question simple mais réponse inconnue. Comment supprimer une adresse électronique? A+
Bonjour, Quelqu'un m'aiderait-il à convertir un document pdf en jpg, il s'agit d'une radiographie ? Merci beaucoup
Bonjour, Est il possible en VBA avec la fonction IF then else d'effectuer une condition selon la couleur de la cellule. C'est à dire par exemple...
Bonjour, je cherche un moyen pour totalement empêcher les mises à jours Firefox. Je souhaite empêcher les mises à jour automatiques ainsi que les aler...
Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus partager des posts que je reçois sur page perso vers une autre page que je gère, le bouton "envoyer...
Bonjour, Je souhaiterais créer un diagramme 3D affichant les plages de données uniquement avec des cases pleines. En gros j'ai un tableau avec 3 colo...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.