Eradiquer les afficheurs en direct sur l'écran
Bonjour, Comment supprimer l'accès aux afficheurs publicitaires agressifs qui interviennent sur l'écran. En ce moment McAfee avec son matraquage me ...
Bonjour, Comment supprimer l'accès aux afficheurs publicitaires agressifs qui interviennent sur l'écran. En ce moment McAfee avec son matraquage me ...
bonjour comment faites vous pour enlever ces pubs vers les sites que nous visitons ? par exemple sur des sites d informations il y en a beaucoup et c...
Bonjour, Voici le fichier sur lequel je travaille : https://www.cjoint.com/c/MDijjWVql1l Ma question est la suivante j'aimerais mettre en évidence ...
Bonjour, Voici le fichier sur lequel je travaille : https://www.cjoint.com/c/MDijjWVql1l Ma question est la suivante j'aimerais mettre en évidence ...
Bonjour, Voilà je m'alarme peut être trop vite mais depuis hier je n'arrive plus a commenter sur des "groupes" facebook (et ça, peu importe si je sui...
Bonjour, depuis quelques jours mon moteur de recherche change tout seul. J'utilise par defaut Google. Lorsque j'effectue une recherche, google m'aff...
Bonjour, Depuis l’installation de la version actuelle, pas moyen d'enregistrer les mots de passe de compte qui du coup me sont demander sans arrêt. ...
J'ai effacé par erreur tous mes fichiers contenus dans la database de WhatsApp de mon téléphone Android Comment faire pour les récupérer ? Faut-il ...
Bonjour, J'ai besoin d'un guide Comment supprimer un compte tiktok
Bonjour, Personnellement je l'ai fait pour des followers tiktok 3 foie tous les paiements son passer sur mon compte mais et les deux premières foie c...
Bonjour j'ai supprimé par erreur des lignes sur un fichier Excel j'ai enregistré mon fichier et je l'ai fermé est ce qu'il y a une manière pour réc...
Bonjour, depuis hier, lorsque je me connecte sur AOL, la page où je dois entrer mon identifant (user name) a des pubs en chinois (ou japonais ???) ain...
Bonjour, J'ai un de mes contacts qui, quand j'ouvre une nouvelle discussion, il n'y a pas le message qui averti que les messages et appels sont chiff...
Bonjour Comment enregistrer un Powerpoint avec du texte et du SON sur une clef USB, afin de le "transporter" et de le lire sur n'importe quel PC .......
Bonjour, J'ai le message suivant lorsque j'essaie d'envoyer des messages via Outlook.com : "Nous avons rencontré une erreur lors de l'envoi de votre ...
bonjour je souhaiterai supprimer deux anciens comptes youtube que j'avais étant plus jeunes Aujourd'hui j'aimerais les supprimer définitivemen...
Bonjour, Avant sur Instagram j’avais accès à toute les musiques et là ils m’ont restreint au son de Facebook c’est horrible je ne peux plus mettre...
Bonjour Quel intérêt y-a-t-il à installer microsoft 365? Peut-on s'en passer puisque... payant ? Merci pour vos éclairages
Bonsoir à tous Dans un tableau, j'ai 3 colonnes avec des noms d'acteurs qui ont parfois joué dans le même film. Soit il y en 2 soit il y en a 3. ...
Salut... J'ai placé une macro personnelle dans perso.xls avec un bouton sur ma barre d'outils afin de pouvoir effectuer certaines tâches. Maintenant,...
Bonjour, J'ai un TCD qui se présente de cette manière (voir image) : Le regroupement se fait par personne, puis par mois, puis par jour. le détail p...
bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un logiciel équivalent à "Pdf Xchange", mais pour Mac? un logiciel qui permette de prendre des mesure...
Comment faire pour désinstaller Microsoft office 2010 sur mon PC et le remplacer par Microsoft office 2021 famille et étudiant 1 personne ? J'ai ache...
Bonjour à tous, afin de savoir si mon plan de trésorerie est à jour, j’aimerais calculer automatiquement le nombre de jours depuis l’édition de ma fac...
Bonjour, Y-a-t-il un émulateur IOS pour avoir whatsapp sur PC avec la video ? Actuellement j'ai whatsapp sur Iphone et sur desktop PC mais je n'ai l...
Bonjour, Quand j'écris un texte et que je le corrige moi-même, ça ne m'intéresse pas de voir des marques de révision et des commentaires. Je sais ...
Bonjour, j'ai ouvet un compte facebook avec mon numéro de téléphone, mon fils a ouvert un compte facebook avec le même numéro, est-il possible qu'il ...
Bonjour, Je ne trouve pas la formule pour additionner les valeurs en colonne plutot qu'en ligne. Je m'explique, j'ai attribué une valeur à chaque mot...
Bonjour tout le monde :) Alors je sollicite votre experience pour une problématique : J'ai un ordinateur au boulot que je sauvegarde tout les soirs ...
Bonjour, Je suis dans la même situation que lui sauf que moi j’ai changé de numéro de téléphone c’est pas le même avec lequel je me suis inscrit vous...
Bonjour, je voudrais savoir vous me conseillez lequel entre Google wallet et PayPal sachant que j'ai un smartphone Google Pixel 7.
Bonjour, je suis désespérée, hier j’ai reçu une notification comme quoi qlq’un essayait de se connecter à mon compte… en voulant rentrer dans mon in...
Bonjour, Voila en voulant reinstaller un windows sur mon ssd, j'ai supprimé la partition de mon hdd 2 To est-il possible de récupérer la partition en...
Bonjour, Je souhaiterai insérer un chiffre en A2, puis quand j'insère un second a nouveau en A2, avoir l'addition du premier avec le deuxième en A3 e...
Bonjour, impossible de copier la mise en forme conditionnelle avec des cellules dates. Tout fonctionne avec des nombres, mais pas avec des dates ! ...
Bonjour ^^ En fait, mon problème est assez simple : j'essaye de contacter quelqu'un via discord, mais je ne connais que son pseudo, pas son ID ...
Bonjour, Notre association fait une campagne d'emailing avec mailjet. Comment envoyer tous les 2 h un mail à 700 nouvelles adresses sur 2-3 jours av...
Bonjour, Étant en classe de Terminale cette année, je prépare mon baccalauréat cette année. Comme je passe des bac blancs la semaine prochaine, j'...
Bonjour, Depuis une semaine ma messagerie neuf est bloquée (ancienne adresse Neuf passée SFR depuis), SFR ne font rien car je ne suis pas cliente che...
Bonjour je n’arrive pas à avoir l’intégralité des mails mis dans mes dossiers . exemple / J’ai un dossier location dans lequel j’ai mis tous les m...
Bonjour, Je viens demander de l'aide si possible, suis perdue, depuis un certain temps j'ai un souci avec powerpoint office 2016 , dont j'ai pris un ...
Bonjour, Le 3 avril j’ai eu la bonne idée de me connecter sur une application pour voir qui m’a unfollow d’Instagram, Quand j’ai voulu retourner sur...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la formule pour arrondir au 0,5 supérieur pour la comptabilité des produits de mon magasin. Exemple: ...
Bonjour, J’ai un soucis concernant la réception de mail depuis aujourd’hui et j’ai l’impression que c’est généralisé car cela fais la même chose sur ...
Bonjour, Je cherche une façon d'automatiser un fichier le plus possible et d'empêcher les erreurs. Étant de le domaine de la peinture, nous devons ...
Bonjour à tous, Je souhaite tracer un graphe mais les données sont irrégulières, et Excel n'aime pas ça. J'explique. J'ai une série de résultats san...
Bonjour, j'ai reçu une notice en Italien dans ma bte mail orange en P-J et je voudrais la traduire en Français mais l'onglet traduire n'est pas en gra...
Bonjour, je discute avec une amis et depuis hier après-midi à 17h30 je qu'elle m'écris me je ne reçois pas c'est message et sa apparaît pas dans la c...
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai ma barre personnelle de favoris qui m'affiche ce message : "Pour un accès rapide, placez vos marque-pages ici,...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.