Les discussions

Lilou13 Messagerie instantanée

Msn déréglé depuis 2 jours

Bonjour, J’ai un problème depuis quelque temps sur iphoneX je ne vois plus certains de mes amis sur msn actifs depuis x temps alors qu’ils ne me bloq...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
Radinoz
Serge7822 Cloud

Suku drive ne fonctionne pas

Bonjour, Je tente de créer un compte chez Suku Drive mais cela ne fonctionne pas. Je ne reçois jamais le mail qui permet de valider la création.

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
Pierr10
Mangeekall Instagram

Instagram : appel par erreur

Bonjour, Je me demandais si ça arrivait souvent d'appeler quelqu'un par erreur sur instagram, lorsque qu'on discute avec par DM. Merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
BoBot
Mimi8 Word

Pagination défectueuse en word

Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore. lorsque je demande une pagination à Word, il m'affiche ceci : { PAGE }  à la place du numéro sur la page. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
Mimi8
Glaivetordu Logiciels

Comment compartimenter son écran

Bonjour à ceux qui cherchent à m'aider. Je passe de 2X 24pouces à un écran 34pouces, et cherche un logiciel qui me permettrait de compartimenter mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
contrariness
ElieM Brave

Réinstallation brave impossible

Bonjour, En 2022, j'ai installé Brave comme navigateur principal sur mon PC. Depuis ce week-end, lorsque j'ouvre un site associé à des vidéos Youtube...

ElieM
antilopebleue PDF

Incrustation qui ne peut pas se fermer

Bonjour, Je me permets de vous demander des conseils. Depuis quelques temps, j'ai une notification que je ne peux pas faire disparaitre. En fait, cel...

antilopebleue
Aurelie Logiciels

Pb de mise à jour robot tondeuse worx ew142r

Bonjour, Pouvez vous me dire comment télécharger le firmware ew142r sans l application worx car j ai perdu mon ticket de caisse et je ne peux plus fa...

Panth33ra
meili45 WhatsApp

Telechargement whattsapp gratuit

Bonjour, j'ai besoin de télécharger whattsapp sur mon  téléphone portable comment procéder ? quelle appli choisir ? On m'en propose plusieurs.

bazfile
Sarah Word

Numérotation qui s'arrête word

Bonjour, dans word, après un saut de page, il n'y a pas de numérotation à ces pages là... Elles reprennent normalement après. Que puis-je faire ? Ex:...

Raymond PENTIER
Saify Yahoo mail

Yahoo.fr bloqué

Bonnjour Je n'ai plus accès à ma boîte mail yahoo.fr depuis 2 mois.

bazfile
Colombemonamie WhatsApp

Activer whatsapp

Bonjour,comment  continuer  à utiliser  whatsapp sans  inconvénients ?merci

bazfile
Corinne Mail

Heure d'envoi de mail ?

Bonjour, Comment prouver l'heure d'un envoi d'un mail alors que celui-ci a été reçu à mon destinataire 7 heures plus tard ?  Merci 

MPMP10
NabilMolinari Facebook

Pages perdues

Bonjour, Je suis photographe et amateur d'aviation et de football. J'ai créé 3 pages il y a plus de 10 ans et suite à la monétisation et creation d'u...

madmyke
lasavoie Facebook

Passer d'un compte privé en public

Bonjour, Jai crée un groupe en privée mais je me suis tromper je veux le mettre en public comment faire ? Merci d'avance 

madmyke
Tarramay WhatsApp

Changements du 11 avril

Bonjour; Je désirerais savoir si la note parue ce jour stipulant un changement pour le 11 avril est bien " vrai " et comment faut-il agir dans l'affi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
Radinoz
giova.44 Excel

Différentes couleurs de fond dans graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir 4 différentes couleurs de fond dans un graphique Excel. J'ai un peu tout essayé et cherché... mais je n'y arrive pas. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
giova.44
bigbernie WhatsApp

Rajouter une photo .svg dans la liste avatars ?

Bonsoir a toutes et tous Et Joyeuses Paques Mon epouse  désire changer son avatar sur WA.  Pour feter son nouveau portable!!!! Oui mais avec un selfi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
BoBot
SODJINOU WhatsApp

Blocage de wattsapp le 11avril.

Résolu

Bonjour* Comment faire pour ne pas être bloqué ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

bazfile
Pridesgermain WhatsApp

Comment valider le whatsapp ?

Bonjour* Un message venu du google m' a demandé de valider mon WhatsApp .Je be sais pas comment .Pourriez - vous m' aider ? Merci d'avance* (*) Élé...

Radinoz
Jen Excel

Lien hypertexte

Bonjour, Étant donné que j'ai plusieurs feuilles dans mon classeur Excel, j'ai fait une table des matières dans ma première feuille avec des liens hy...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
Raymond PENTIER
ntambwejeff Facebook

Aideà l'aide s'il vous plaît

Fermé

Bonjour, Bonjour j'aimerais que vous m'envoyez un code pour réinitialiser n'importe quel compte faceFace

Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
fabul
FOURARB Applis & Sites

Application d'authentification

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une application d'authentification : j'hésite entre Google authenticator et Microsoft authenticator. J'ai trouvé des ...

BoBot
polorock Excel

Transfert d'excel paysage vers word portrait

Résolu

Comment insérer un doc de 3 pages  excel en paysage dans un document word en portrait  car je voudrais que ces 3 pages restent en mode paysage, alors ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
m@rina
D A R T H Instagram

Blocage de like / follow d'instagram

Bonjour j'ai un problème avec instagram, j'ai un compte pro ou je présente mon travail d'artiste , il y a 15 jours j'ai du trop liker j'ai écopé d'une...

MPMP10
shirelemabo TikTok

Suspension compte tiktok

Bonjour, mon compte tiktok a été suspendue pour raison imcomprise 

MPMP10
soleil12 Facebook

Inscription facebook

bonjour  svp aidez moi j ai fais une inscription sur facebooki uniquement avec mon mail il est noté we suspended your accont 180 days left to appeal o...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
Dada
Sheldon88k WhatsApp

Whatsapp - mes photos ont disparu

Bonjour, J’ai effacer et réinstaller Whatsap avec 1h d’intervalle sur mon téléphone (iphone 14) En réinstallant whatsapp la totalité de mes messages...

Sheldon88k
MORITZ WhatsApp

Utilisation future de whatsapp

Résolu

Bonjour, il semble que si on n'ajoute pas une OPTION sur Whatsapp sur certains portables dont des Samsung, on ne pourra plus l"utiliser. svp pou...

Moritz
pbac Facebook

Connexion compte facebook et instagram

Bonjour, Nous ne parvenons pas à lier notre compte Instagram et notre compte Facebook. Pourtant, nous sommes admins. Nous savons le chemin. Quand on ...

pbac
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000