Bourrage papier imprimante dell 1265 dnf

loulou75013 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 24314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon imprimante me donne un message : Bourrage papier zone sortie. J ai regardé partout et tout démonté mais je ne vois aucun papier coincé. J ai même enlevé la cartouche encre pour voir si un papier est coincé mais rien. Est ce que le tableau peut me donner un mauvais message ou alors est ce que il n y a plus d encre? En même temps ça fait 10 ans que je l utilise mais jamais de panne. Est ce que vous avez une idée, le manuel est insuffisant .

Je vous remercie pour vos réponses 

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 329

Bonsoir,

Pour résoudre un bourrage papier dans la zone de sortie de ton imprimante Dell 1265 DNF, vérifie soigneusement s'il reste des morceaux de papier coincés et ouvre chaque compartiment pour examiner les zones bloquées.

0
brucine Messages postés 24314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 078

Bonjour,

Le message de bourrage papier ne doit pas persister après nettoyage puis éventuellement extinction de l'imprimante et redémarrage.

J'ai malgré tout eu récemment un problème comparable sur une imprimante également ancienne où il réapparaît dès qu'on essaye d'imprimer, je l'ai changée.

La cause la plus vraisemblable est l'encrassement ou l'usure des rouleaux d'entraînement, on peut essayer de les nettoyer (chiffon humide) même si je n'y crois pas trop, sinon il est peut-être rentable sur ce modèle qui n'était tout de même pas d'entrée de gamme de voir à quel prix on trouve des pièces détachées bien que selon l'utilisation on trouve, le Fax hors ordinateur est en perdition, des Laser noir et blanc éthernet mono-fonction par exemple Brother à moins de 150€ et un scanneur à plat par exemple Canon pour moins de 100€.

0