Alarme sur Iphone 11

Stefhem Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vaanbasch Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de mettre une alarme pour un jour précis quand celui-ci n'est pas le lendemain, à une heure précise et sans récurrence. L'appli alarme de l'iphone 11 ne permet pas de choisir son jour selon moi, il y a toujours la récurrence "tous les lundis" ou "tous les mardis" et ce n'est pas ce que je veux.

Cdt.

2 réponses

Panth33ra Messages postés 23040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 324

Bonjour,

Non, l'application Alarme de l'iPhone 11 ne permet pas de programmer une alarme pour un jour précis non récurrent, elle ne permet que des répétitions comme tous les lundis ou tous les mardis.

0
vaanbasch Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Bonjour,

La réponse donnée est correcte : dans l’app Horloge > Alarme, on ne peut pas choisir une date précise unique.
Une alarme non récurrente sonnera au prochain passage de l’heure choisie, et si on choisit un jour dans “Récurrence”, ce sera forcément chaque semaine.

Pour programmer une alerte pour un jour précis sans répétition, il vaut mieux utiliser :

• Rappels : créer un rappel, choisir la date et l’heure, puis laisser “Répéter” désactivé.
  • Ou Calendrier : créer un évènement à la date voulue et ajouter une alerte.

Il faut aussi vérifier que les notifications de l’app Rappels ou Calendrier sont bien autorisées dans les réglages de l’iPhone.

Cdt.

0