Connexion de mon nouveau W11 à mon cpte Microsoft impossible

fv6973 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fv6973 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai un compte Microsoft sur lequel je peux retrouver en ligne les différents appareils avec leur version de Windows et mon abonnement Office 365.

Je viens d'installer un nouvel ordinateur avec Windows 11 mais impossible de me connecter à mon compte Microsoft, il considère mon mot de passe comme incorrect. J'ai essayé la méthode de connexion recevant un code par e-mail mais il ne redemande quand même une dernière fois mon mot de passe Microsoft ensuite et ça bloque…

Merci d'avance pour votre aide.

Windows / Firefox 150.0

2 réponses

fabul Messages postés 42044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 015

Bonjour,

Si l'installation n'est pas terminée, appuyez Shift+F10 et tapez oobe\bypassnro

Ou votre clavier n'est pas bien configuré, vous pouvez essayer le clavier visuel ?

0
fv6973 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour cette réponse. Il est installé, mais pour accéder à certains paramètres (comme choisir de se connecter avec un code pin), il faut être connecté au compte Microsoft.

0