Windows 10
fabul Messages postés 42181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'avais Windows 10 et j'aimerais savoir si je peux encore me service de mon ordinateur car j'ai Eset antivirus et on m'a répondu que je ne craignais rien du tout, mais voilà j'ai comme un doute, j'ai vu qu'on peut remplacer par Linux mais trop compliqué pour moi, si je mets Firefox comme moteur de recherche suis je protégé, désolée de vous ennuyer vous allez me trouver stupide et vous avez raison, mais j'ai vraiment peur, merci pour votre réponse, bonne journée à tous!
Chrome OS / Chrome 146.0.0.0
- Email windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour,
Un navigateur en soi ne confère pas de protection particulière.
Il n'y a plus de mises à jour de sécurité Windows 10, mais si le PC n'est pas migrable à Windows 11, le risque reste très théorique du moment qu'on un comportement sain (pièces jointes mail, sites ou logiciels douteux).
Bonjour,
Vous pouvez vous familiariser avec RegRun Reanimator (Anti Malwares)
Et Autoruns (Utilitaire pour mieux gérer les démarrages automatiques Windows)
Tuto ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment
Et vous pouvez surveiller pour des Giveaway de UnHackMe sur des "Software Giveaway Sites"
C'est gratuit en "Giveaway", mais si vous pouvez l'acheter, si vous n'avez pas la patience de surveiller les offres gratuites. c'est fiable selon votre capacité à l'utiliser.
(Ça demande un cerveau, mais c'est plus intelligemment utilisable qu'une machine ou un programme pour juger pour vous).
C'est compatible avec les anciens systèmes aussi (Pas prêt d'être périmé).
Puis Firefox, je lui ajoute le module NoScript qui bloque tous les scripts WEB par défaut, vous devez choisir de les marquer comme fiables sur les sites fiables que vous connaissez, avoir à choisir les scripts que vous acceptez de sites que vous connaisses est un faible prix à payer pour se débarrasser de tous les autres :-)
Merci beaucoup pour cette réponse très claire et qui me permet d'y voir plus clair à force on ne sait plus qui dit vrai car tout est bon pour nous faire payer un truc ou un autre complètement utile, donc maintenant je sais ce que je dois faire, bonne soirée à vous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRe Bonjour,
Un Giveaway de UnHackMe justement, (Bon pour installer en ce moment mais pas pour longtemps (Il faut l'installer avant la date de fin du Giveaway (Qui n'est pas énoncée).
C'est la dernière version, la licence est à vie si vous ne mettez pas à jour, même si le site dit 1 an, c'est une erreur courante de ce site, c'est une licence à vie pour la version 18.10
https://techno360.in/unhackme-anti-rootkit-tool-free-license/
Bonne journée.