Problème en Java: un .exe ne veut pas s'éxécuter

Résolu
benoit_28 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour.

Voilà comment je produis en jpacking mon .exe

jpackage --input    en_application_generale_mar_2026  --main-jar en_application_generale_mar_2026.jar --main-class en_application_generale_mar_2026

ce qui produit un fichier en_application_generale_mar_2026-1.exe comme prévu, sur lequel je clique ce qui produit l'application comme prévu.

Je vais maintenant dans C:\Program Files\en_application_generale_mar_2026

et je clique sur en_application_generale_mar_2026.exe, qui existe bien.

Surprise: rien ne se passe, hormis une réaction de très peu de temps montrant que la commande a été prise en compte.

Pourtant, si je vais dans C:\Program Files\en_application_generale_mar_2026/app

et que j'ouvre avec Java (TM) Platform SE binary: en_application_generale_mar_2026 .jar, tout se passe bien, mon programma s'execute parfaitement, bien que les commentaires en ...jpg (les help) ne s'ouvrent pas, ce qui est normal. 

Que faire?

D'avance MERCI.

B.D.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semblerait qu'il y ait un problème avec l'exécutable créé par Jpackage. Assurez-vous que tous les modules et dépendances nécessaires sont inclus lors de la création du package .exe avec Jpackage. Il se peut également que vous ayez besoin de spécifier le chemin du JDK lors de l'exécution de Jpackage. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de lancer votre application à partir de l'invite de commande à l'aide de la commande `java -jar [votre_fichier_jar]` pour obtenir plus d'informations sur le problème.

0