Les discussions

Sherleygagnerot Xiaomi

Fond écran dernière les bulle de discution

Bonjour, Je voudrais savoir comment on mais une photo dernière les bulle de discution sur les SMS sur un Xioami redmi 6

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Loisou17
Catherine Xiaomi

Icone paramètres

Bonjour, J ai 2 demandes Je n'arrive plus à trouver l'icone paramètre sur le redmi notes 8 t J 'aimerai supprimer les notifications de messeng...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
ondine
bouc étourdi Xiaomi

Connexion xiaomi 9lite avec pc windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, j'utilise Wondershare Mobile Go depuis quelques années sur un pc avec Windows XP et un mobile Acer 370 sous Android 4.2.2 qui fonctionne trè...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bouc étourdi
fabrice Xiaomi

This device is locked

Bonjour, j'ai un gros soucis, mon gsm est bloqué, j'ai le code pour le débloqué, mais il me dis que je doit être connecté au wifi pour se faire, o...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10
Dany Xiaomi

Rotation

Bonjour, Lorsque je visionne mes photos la rotation ne se fait pas ? Que faut il faire ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Dany
CHMIELEWSKI Xiaomi

Ecran noir redmi note 7

Bonjour, j'avais mon telephone en main, puis un écran noir, puis impossible d'avoir autre qu'un éccran noir, j'ai toujours la LED de charge et le son ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
loisou17
Lisemarie Xiaomi

Erreur 28 nrj mobile

Bonjour, Je possède un Xiaomi redmi note 8 et depuis maintenant 3 jours, il m'est impossible d'envoyer des sms et celà avec tout mes contacts. Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
didmed
Binnin Xiaomi

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, Bonjour famille. J'ai un soucis avec mon xiaomi redmi 7 que je viens d'acheter. Je n'arrive pas à faire la mise à jour de miui 10 à miui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
BINNIN
Bilou Xiaomi

Transfert vers carte sd

Bonjour, comment faire pour transférer une appli sur la carte sd de mon portable redmi 8 ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
loisou17
GerdeeX Xiaomi

Problème avec mon xiaomi mi 9 se

Bonjours à tous, Je sollicite votre aide : j’ai acheté le MI 9 SE hier et ce matin, il ne s’allume plus (ou l’écran ne s’allume plus) , j’arrive enc...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Kekedu59
Fred Xiaomi

Perte photo dans galerie

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi 8t Les photos qui se synchronisée avec Google photo et qui disparaissent de la galerie de l'appareil Je n'ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
loisou17
Lucie Xiaomi

Video

Bonjour, Je filme avec la vidéo, et cela ne défile pas on dirait une photo??? Il y a t il un réglage à faire??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
loisou17
vietrce Xiaomi

Photos redmi xiaomi note 8 pro

Bonjour, J'ai acheté ce tel redmi xiaomi note 8 pro, justement pour les photos. Depuis le samedi 7 mars, j’avais pris des photos du Maire et représ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Gisre70
marioloup Xiaomi

Plus de sonnerie sur redmi note 2

Bonjour Je n'ai plus de sonneries sur mon tel. Pourtant les paramètres sons sont au maximum et ouverts. merci de votre collaboration

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
loisou17
Blanblan Xiaomi

Connexion

Bonjour apparemment mon compte Google est désactivé je ne vois pas comment faire... Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10
MoEh Xiaomi

Apparition de pixels rouges

Bonjour, J'ai en ma possession un redmi note 5 et depuis aujourd'hui (le 18 mars), j'ai remarqué qu'en tournant mon écran des pixels rouges (vu la...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mo_Eh
Kyngui Xiaomi

Comment remettre mon fond d'écran

Bonjour, Après avoir visionné seulement qu'à moitié une vidéo youtube mon fond d'écran de véroullage a changé et il est affiché la miniature de la v...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Kyngui
nat12 Xiaomi

Mise à jour

Bonjour, J ais un MI A3 mais je n'ai pas de mise a jour pour Android 10 est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
bazfile
Charly4045 Xiaomi

Transfert de données

Bonjour. Je serais très heureux que vous me fassiez savoir comment je peux transférer mes données (contacts, documents etc.) d'un smartphone XIAOMI...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
diablo13800
jena01 Xiaomi

Compatibilité

Bonjour , Voilà je n'ai pas de box internet , je ne fonctionne qu'en partage de données avec un gros potentiel GO . Je voudrais regarder sur ma télé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Jena01
Thibaltx Xiaomi

Téléphone mal réparé

Bonjour, il y a 1 mois et demi j'ai fait réparer l'écran de mon téléphone REDMI NOTE 7, je l'ai récupérer il y a une heure mais au moment ou je l'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bazfile
Jph5758 Xiaomi

Son de réception d un sms

Résolu

Bjr Je possède un xiamiA2 depuis peu et je ne parviens pas à augmenter le son de réception Des sms et mms. Je vais sur la notification sms puis pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Jph5758
FrancoisBdx Xiaomi

Mi 9 : pas d'accès à la barre d'état avec applications

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Xiaomi Mi 9 depuis 15 jours et je n'ai pas accès à la barre d'état (wifi, données mobiles, Bluetooth, luminosité...) quand je sui...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
FrancoisBdx
Zeus Xiaomi

Griller mon téléphone volé

Bonjour, Comment griller mon téléphone redmi 9 T qui m'a été volé à partir de mon IMEI

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile
papageno33 Xiaomi

Enregistrer message en cas de non réponse

Bonjour, je ne trouve pas le moyen d'enregistrer un message qui sera lu en cas de non réponse à un appel ! est ce sur le smartphone (Redmi note 7) ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
mikaelac
bouc étourdi Xiaomi

Écran décrochage téléphone xiaomi mi9

Résolu

Bonjour, J'ai un Xiaomi MI9 j'ai des difficultés à décrocher(l'écran diffère suivant l appel) petit bouton refuser ou prendre ou glisser vers le haut...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bouc étourdi
marcanto Xiaomi

Xiaomi redmi 7 mode d'emploi?

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi d'un smatphone Xiaomi redmi 7. Impossible de trouver. Avez-vous une solution? Merci

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
marcanto
LESEAUVOIS Xiaomi

Photos

Bonjour, meilleures vœux à tous, ma question , l' ordi ne trouve pas les photos prises avec 1 redmi note 7, alors qu' avec le samsung trend que j' ava...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
LESEAUVOIS
mimi Xiaomi

Affichage nom entrant

Bonjour, comment faire pour activer la fonction l: nom des appels entrant ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bendrop
Roro Xiaomi

Problème wifi

Bonjour, quand je joue a des jeux sur mon Xiaomi redmi note 7, mon wifi s'enlève environ toutes les 10 minutes et cela avec tous mes jeux

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Chris 94
Mawy Xiaomi

Problème de répertoire

Résolu

Bonjour, J'ai un répertoire Google à jour et il me reste un autre répertoire dans contact des appels ( en bas à gauche) où je ne désire plus certain...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Mawy
Mona Xiaomi

Impossible de recevoir les appels téléphoniques

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter deux téléphones Xiaomi : le Xiaomi redmi 7 A et le Xiaomi redmi note 6 Pro. Je peux envoyer des sms, appeler mais je...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Mona
Yukachan Xiaomi

Impossible de masqué mon numéro

Résolu

Bonjour, Bonjour communauté,j'ai un léger soucis avec mon redmi 7... J'aimerais pouvoir masqué mon numéro lors d'appel mais mon portable ne m...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Yukachan
diary23_1993 Xiaomi

Probleme de charge

Bonjour , Au debut , je charge mon telephone et ca n`augmente pas , la je suis a 0% , mon telephone ne charge plus . Est ce aue quelqu`un peut...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
diary23_1993
herhub Xiaomi

Redmi note 8 pas moyen de supprimer un contact ???

Bonjour. je n'arrive pas à supprimer un contact sur un Redmi note 8 sous android ??? il doit bien y avoir une solution ??? merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
ChariduP
Mayou Xiaomi

Bug gboard

Fermé

Bonjour, bonjour j'ai un Alcatel et j'ai le mm p j'ai le même problème pas de moyen d'accéder au téléphone car il y a un code de verrouillage...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Xileh
Sabri Xiaomi

Gboard s'est arrêté.

Fermé

Bonjour, Même problème sur ma tablette, pas de clavier pour taper mon code alors je ne peux rien faire...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile
Fanfan Xiaomi

Bug g board

Fermé

Bonjour, On a redmi 4x et comme vous tous bug depuis ce matin quelqu'un a t-il une solution pour ce téléphone? Merci

Xileh
Fanfan Xiaomi

Bug gboard

Fermé

Bonjour, On a redmi 4x bug clavier g board comme vous tous, comment faire pour le désactivé et réactivé, ou si quelqu'un a une autre solution ? ...

Xileh
And_cf Xiaomi

Clavier disparu

Fermé

Bonjour a tous, Hier soir mon téléphone (un Wiko Jerry 2) n'a pas aréter de m'afficher un message d'erreur m'indiquant que le clavier gboard s'arre...

Xileh
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 228