Pb word
Bonjour, Je vais essayer d'être clair dans les explications de mon problème. Je dois rédiger une lettre assez importante. Je commençais à la ré...
Bonjour, Je vais essayer d'être clair dans les explications de mon problème. Je dois rédiger une lettre assez importante. Je commençais à la ré...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment créer un nouveau dossier avec Word 2007 sous Vista Merci par avan ce Jean
Bonjour, j'ai téléchargé un document word,en faisant "save" sur mon disque Dur avec comme sel extention pour ce document word .rar (inconnu pour moi)...
Bonjour, Je dois faire un tableau sous Word qui est énorme en largeur et c'est problématique... - comment faire pour que je puisse écrire le...
Bonjour, depuis quelque temps lorsque je clic avec ctrl+clic gauche sur un lien hypertexte dans word 2003, une fenêtre me dit ceci "Cette opérat...
Bonjour, Il m'est impossible dans mes documents de word 2007 d'insérer le sigle @. Quelqu'un peut m'expliquer ???? Merci.
Bonjour, Depuis quelques mois je travaille sur word 2000. Suite à une manipulation malheureuse, le programme a été effacé et un collègue m'a réin...
Bonjour, après avoir réussi à remettre mes tables de matières dans tous mes docs word en cours (alt+F9) je constate que le logo de ma structure qui a...
Bonjour, Depuis quelques mois, lorsque j'ouvre un fichier Word ou Exel, il y a automatiquement un "fichier temporaire" qui s'ouvre, dans le même fi...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible dans Access 2003 d'installer un bouton dans un formulaire qui permettrait de faire la fusion de la fic...
Bonjour, Est ce que je peux installer mon cd d'origine word xp sur mon nouvel ordi vista? Merci
Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau fichier dans word, au lieu d'avoir une page vierge, je tombe automatiquement sur un fichier déja existant. J'ai d...
salut je veux telecharger microsoft office 2003 mais j'ai pa trouvé aidez-moi s'il vous palît..
Bonjour, Aprés de longt recherche j'ai fini par savoir commen utiliser le publipostage a partir d'un tableau exel sur un word... le but etai de cré...
Bonjour tout le monde, A chaque fois que j'insère un objet sous word 2003 (zone de texte, rectangle, flèche ou toute autre forme automatique), il e...
Bonjour, J'ai une liste d'email sous word j'aimerais envoyer un email dans windows live hotmail (pas outlook). 1/ où dois je créer mon courri...
Bonjour ! Je travaille donc sur iMac écran plat, sous Mac OS X, avec power PC G4. Sous Word X, quand j'écris, chaque fois que je tape un mot qui comme...
Bonjour, salut a tous comment insérer marges a gauche et comment choisir la taille ( largeur ) de la marge ?? SVP
Bonjour, Voila j'ai un gros problème comme beaucoup ici avec la compatibilité document vista et document xp. J'ai acheté vista, j'ai une version d...
Bonsoir, j'ai un problème qui me dérrange avec mon pc, il y a un moi j'ai emprunté la clé d'une copine ou il y avait un travail qu'on a réalisé toute...
Bonjour, voila mon probleme je viens de faire mon cv sur openoffice mais lorsque je l'envoie a mon employeur il n'arrive pas a l'ouvrir . il me deman...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'écrire un rapport sous word. Pour hiérarchiser mon propos j'utilise Titre1, Titre2, Titre3,.... J'aim...
Bonjour, depuis que j'ai changé de pc qui était en XP je n'arriev plus à avoir word et excell sur le nouveau pc qui est en vista
Bonjour, je voudrais télécharger word sur mon ordi (windows xp) le plus rapidement posible cest urgent ! comment faire ?
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment graver word sur cd je ne trouve pas le dossier d'application. Merci
Bonjour, voilas j ai un pti souci j ai un fichier que je ne peut pas ouvrire sur mon bureau il me faudrai word office xp mais le gros probleme c est ...
Bonjour, comment erire un texte sachant qu'il y a une photo qui occupe la moitié de la pages sans que la photo ne bouge
Bonjour, JE VOUDRAIS TRANSFORMER UNE PAGE WEB MISE DANS UN FICHIER EN MODELE WORD ET QUE TOUTE LES LETTRES SOIENT RECONNUES ?MAISAUSSI QUAND JE SCANN...
Bonjour, Je suis actuellement bloquée sur une fonction. Pouvez vous m'aider ? J'ai des affiches à faire pour mon travail pour pouvoir insérer une im...
Bonjour, J'ai rédigé mon CV à l'aide de Word Vista, et donc il comprend des effets visuels assez "récents" comme des figures avec dégradés, etc... ...
j'ai un ordinateur portable Vista Internet explorer 7 avec works . je n'ai pas installé word et excel. mon problème est le suivant: Je n'arrive ...
Bonjour, je n'arrive pas a transférer un fichier words sur le portable alors que j'ai tout les logiciels nécessaire. le fichier passe sur le portabl...
Bonjour, J'ai un petit pbl dans word 2003 en mode page. Quand j'ouvre le logiciel, la page affichée à l'écran n'a pas de marge en haut. Si je fais ap...
Bonjour, J'ai deux PC, un sous Vista et un sous XP. Vista étant nul, je souhaite conserver XP sur mon portable, mais je n'arrive pas à ouvrir mes fic...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai me dire sur combien d'ordi je peux installer word avec le CD d'installation et la clé d'enregistrement
Bonjour, J'ai fait un document sous word version 1997; il s'agit d'un tableau. Je l'ai enregistré sur une clé USB; Je peux effectivement le lire lors...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que je dois faire si je veux paginer certaines pages seulement de mon document. Présentement, si je demande de paginer ...
Bonjour,je n arrive pas a mettre des fichiers sous word pour les envoyer par mail j ai 43ans et l ordinateur depuis 6mois
Bonjour à tous, J'ai un problème (ça vous étonne :-) ) lors de la création d'une chaîne très longue dans une macro sous VBA Word Je souhaite créer...
Bonjour. Je suis sous WXP Home SP2 et IE7. Ces derniers jours,il y a eu,pour Microsoft Office,des mises à jour de sécurité qui concernaient mon or...
Bonjour, J'ai un probleme avec word 2003. Lorsque j'ouvre un document word quelconque il m'est totalement impossible de renter dessu pour ecrire et...
Bonjour, Je ne peut plus modifier une base de donnee acces sous word. Quelques jours avant je pouvais encore le faire. L'icone "modifier" est maint...
Bonjour, depuis ce jour j'ai un message d'erreur au bout d'un certain temps quand je suis sur WORD, le message est le suivant: microsoft visual...
Bonjour,jaimerais avoir word sur mon ordi afin de pouvoir modifier des choses mais je n'y arrive pas.Dois je le télécharger?
Bonjour, Une question très urgente : Je cherche à paginer un rapport avec que des pages paires (ou ipaires) sans passer par les solutions aggréssive...
Bonjour, devant créer une brochure pour le lycée, j'ai inséré une image puis l'ai placée derrière le texte. Problème : je n'arrive plus à la récupére...
bonjour j'ai formater mon ordi et j'avais oublier que j'avais pleins de document word super important alors j'ai utulisé le logiciel getdataback mais ...
Bonjour ! Je fais appel à vous, car je n'ai pas pu trouver la solution concrète dans le forum... Trouver une réponse à cette question me ferait gag...
Salut . système exploitation :W xp quant j'essai de changer la taille de caractère (langue arabe ) avec word 2000 enutilisant la barre d'outil et mê...
Bonjour, j'ai perdu wordpad, j'ai lu des discussions à ce sujet (le druide) mais rien n'y fait, il n'est plus dans le système Alors ya deux écoles ...
Questions et réponses sur Word