Word
RésoluBonjour, En ouvrant aujourd'hui un document Word, une fenêtre m'a demandé d'accepter la licence d'exploitation faute de quoi le document se dfrmerait...
Bonjour, En ouvrant aujourd'hui un document Word, une fenêtre m'a demandé d'accepter la licence d'exploitation faute de quoi le document se dfrmerait...
Bonjour, j' ai fait un formatage de mon Pc et j ai gravé mes doc word sur un dvd- rom aprés j ai pas pu faire ni la copie des documents vers mon disq...
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que j'ouvre un fichier word, il y a un message "windows ne trouve pas 'D:/document.doc'. Vérifi...
Bonjour, Lorsque la valeur d'un champ WORD contient un nombre qui dépasse 13 caractères (par ex. numéro national ou carte ID), WORD ne respecte pas...
Bonjour, Comment faire des opérations simples (addition, soustraction,division) dans un tableau word (il n'xiste que la somme automatique. Il n'es...
Bonjour, J'ai un pb insoluble ?! avec un tableau word. Je souhaite additionner une colonne - j'utilise la formule toute prête =SUM(above) en met...
Bonjour, J'aimerai convertir un fichier Word 2007 en un fichier PDF. J'ai fait 1 recherche sur Comment ça marche, la solution qu'on me propose C d...
Bonjour, voila j'ai un petit souci , j'ai des dossiers word que je veux imprimer plain page sans marge ,avec la mise en page je n'arrive pas d'ailleur...
Bonjour, Comment faire pour instller word sur un ordi neuf . Faut il un logiciel et combien ça coûtesachant que je n'ai pas un gros budget .Merçi de ...
Bonjour, j'ai word 2003 et quand je l'ouvre, mes marges à droite et à gauche sont trop grandes. On m'a dit d'aller dans fichier puis enregistrer sou...
Bonjour, J'ai récupéré un texte dont tous les mots en gras sont collés (à droite) au texte normal, un pb de formatage de l'éditeur de texte sûr...
Bonjour,comment configurer word 2007 car en se moment word ouvre :hotmail.com mais moi je veux quil ouvre windows live mail comment le configurer
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible que lorsque j'allume mon pc , qu'un de mes dossier word ce lance . Si oui comment faire .
Bonjour, J'ai travaillé sur un doc word et probablement après une fausse manip mes pages s'affichent deux par deux, et non plus une par une comme d...
Bonjour, je travaille sur Word 2007 et j'ai un probleme avec mes liens hypertextes. Lorsque je crée un lien, pas de soucis, le lien pointe bien sur ...
Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus me servir de Word, et faisasant d'un conseil d'adminstration je ne peuplus les lire.les contre rendu Q...
Bonjour, L'activation de liens hypertextes situés dans mes fichiers Word (.doc) entraine le plantage de celui-ci. Firefox s'active et s'ouvre normale...
Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire et je rencontre un problème avec l'enchainement des paragraphes. j'ai une page à moitié remplie av...
Bonjour,pour transforme un doc pdf to word je recois le message suivant avec adope acrobate 8 professionnel:missing pdf maker files do you want to run...
Bonjour, J'ai téléchargé le programme abiword.Je tape un document et je veux l'envoyer comme pièce jointe par email.Mon destinataire n'arrive pas à o...
Bonjour. Pas facile à expliquer le problème que je rencontre dans Word 2007 mais je me lance: Voilà: Dans mes styles, j'ai plusieurs formats de titr...
Bonjour, Quelqu'un a t'il rencontré ce pblm ? Je viens de racheter un PC (installé et monté par un installateur car je ne voulais plus de PC achet...
Bonjour,je voudrais telecharger gratuitement excel et word merci
Bonjour, je cherche à mettre un cadre au titre d'une lettre. J'ai utilisé bordure encadrement et selectionné une épaisseur de trait puis appliqué ...
Bonjour, J'ai un gros soucis voilà depuis 2 jours je me tape la tete pour faire un PDF en open office ou word et j'y arrive pas quand j'ouvre la doc ...
Bonjour, Voila, j'envoie souvent des document style "convention" et "annexe tarifaire" par email, et j'en fourni parfois par clé USB. Ma questio...
Bonjour, Ma femme a configuré vista sur un PC tout neuf, le password a été oublié. Je ne peux plus accéder à Vista et à mon PC tout neuf ;:))) C...
Bonjour, SVP SVP je veu le nom et le code d'enregistrement pour ce logiciel ----> all sound editor XP merci merci d'av...
Bonjour, comment peut-on modifier le nom du fichier proposé par défaut sous word. je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il me propose toujours "réu...
Bonjour, Je reçois des documents word que j'arrive à ouvrir avec microsoft wordviewer maisd en lecture seule alors que je devrais pouvoir y noter des...
Bonjour, je souhaite imprimé un thème sous word 2002 pour un rapport, mais quand j'imprime le thème n'apparait pas. Pourtant j'ai coché dans option i...
Bonjour, Je souhaiterai créer un lien entre 2 documents word; J'ai par exemple une liste de noms et adresses sur word et j'ai plusieurs autres l...
Bonjour, Je souhaiterai scinder mon document word 2007 en deux parties avec une numérotation et un sommaire spécifiques pour chaque (recommencer la...
Bonjour, je veux installer le word qui est programmersur le net.
Bonjour, Je possède Word sur mon ancien ordi. qui était installé d'origine. Je souhaiterais le transférer sur mon nouveau PC. Est ce possible et ...
Bonjour, Je viens tout juste d'installer Microsoft Office 2007 et je ne comprends pas pourquoi, les documents au format .doc ne s'ouvrent plus par dé...
Bonjour, suite à un formatage et une réinstallation complète du PC, je n'arrive plus à ouvrir sous word, mes fichiers (.doc) cryptés, qui étaient sau...
Bonjour, Quelquuin peut-il me dire pourquoi tous mes fichiers sont devenus en lecture seule et donc sans possibilité de pouvoir les modifier ? Merci ...
Bonjour, POUR LES BESOINS DE MES COURS, JE CHERCHE SOLI WORD
Bonjour,j'ai windows vista!!!!!.lorsque je reçois des mails avec en pièces jointes des documents wordpad ou.doc je me retrouve avec des suites de lett...
bonjour j'ai un gros soucis ! je ne peux plus taper un texte dans word ! il est écrit en dessous quand j'essais de taper un texte c t'un doc vierge ...
Bonjour, je travaille sur word 2003 et depuis quelque temps je n'arrive plus à l'ouvrir , un message me signale un problème de raccourci et me demand...
Bonjour, svp je suis entrain de fina&liser mon rapport de stage et subitement mes page ne souvrent plus correntement elle sonnt toutes sur unes meme ...
Bonjour, Dans word 2003, je voudrais diffuser sur 12 postes des modèles avec macros qui sont sur le serveur mais impossoble de le faire. J'ai essay...
Bonjour, !je dois creer un document sur excel avec des menus derouleant qui une fois completer doit povoir se generer sur word, savez vous comment ...
Bonjour, Enseignant, j'en ai marre de recopier les "compétences" sur mes préparations sachant qu'il y en a une bonne quantité. Travaillant sous ...
Bonjour,
Bonjour, J'ai plusieurs répertoires qui contiennent de nombreux documents word (2000). Est-il possible d'ajouter un paragraphe (texte constant...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers microsoft word que dois-je faire ? merci
Bonjour, sous Word 2008, je dois traduire et écrire fréquemment des textes techniques de l'allemand au français. Les mêmes termes reviennent d'un te...
Questions et réponses sur Word