Les discussions

chaudier37 Word

Combobox dans word

Bonjour, je travaille dans word et je dois mettre un combobox dans ma page : une zone de liste modifiable. on m'a dit qu'il suffisait de mettre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Yoann
anne-sophie Word

Word 2007

Bonjour, comment suprimer une page sur word 2007

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
sandul
blablablu Word

Word 2007 débloque

Bonjour, sous word 2007 (officiel non craqué) j'ai le cas suivant : je constitue un gros document composé de plusieurs autres documents. Je fa...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
blablablu
Atworksphere Word

Word : num pages relatifs section et absolus

Résolu

Bonjour, Je remets ce sujet car d'aucuns ont dû penser que j'avais trouvé seul la solution à un problème tout c.. parce que je l'avais complété que...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Atworksphere
Pascaline Word

Espacements paragraphes word <--> html

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de (et, le cas échéant, comment faire pour) garder les données d'espacements des paragraphes dans les...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Pascaline
Fnak Word

Mise en page sous word

Bonjour, Je suis graphiste et on m'a demandé de transcrire un dossier InDesign en Word afin que par la suite le personnel puisse modifier le texte. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
pelmo
Atworksphere Word

Word sections et table des matières

Résolu

Bonjour, En utilisant judicieusement des sections et des pieds de pages différents des précédents, on peut avoir des numéros de pages repartant à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Atworksphere
Débile Word

Word in vista

Bonjour, J'ai Windows Vista premium familiale, Je ne sais pas ouvrir des documents Word reçus. Quelle programme dois-je associé pour ouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Edawards
goldtiger Word

Deconvertir format pdf en word

Bonjour, j'aimerais ouvrir un document pdf avec word mais je n'y arrive pas, y'aurait t-il une solution ? merci pour votre aide :) Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
goldtiger
Helene14 Word

Numérotation de page word 2007 ne change pas

Bonjour, J'ai inséré des numro de page en bas de page du type "Page 1 sur 42" LE problème est que mon numéro de page ne change pas. Sur toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Helene14
Inès Word

Word microsft 2007

Bonjour, J'aimerai qu'on m'aide, je ne sais pas comment faire un livre avec word microsft 2007, si quelqu'un connai la reponse j'aimerai qu'il me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
anixela
rOBERT Word

Barre de menu/d'outil dans word

cOMMENT FAIRE APPARAITRE MA BARRE DE MENU SUR WORD? QUAND ON A PLUS DE BARRE D'OUTILS????

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
m@rina
roentgen Word

Comparaison de paragraphe avec word

Bonjour à vous les mitrailleuses sur clavier... J'ai une question toute simple et sûrement bête, mais tant pis je vous la pose J'ai commencé il y a p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
roentgen
Elisabeth Word

Microsoft office word 2007 est disparue.

Bonjour, encore hier j'utilisais Microsoft office word 2007, et voila que ce matin, j'essai et sans aucun message d'erreur, ça n'ouvre pas... J'essaie...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
flav1313
Koffee Word

Comment insérer des "traits" sur word ?

Résolu

Bonjour, Comment insérer des traits comme si on créait un livre ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Koffee
siemens Word

Word pad 98

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut telecharger word pad 98 gratuitement Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
siemens
KO Word

[word] espace avant appel de note

Bonjour, je souhaiterais modifier l'espacement avant tous les appels de note de bas de page. J'ai mon espace (une insécable en exposant à 40% de l...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
m@rina
fatty Word

Word 2007 et 2003

Bonjour, J'ai installé word 2007 sur mon PC tout en gardant word 2003 (il m'a donné le choix de le faire). Mais lorsque j'ouvre un document word, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Becky-chan Word

[word]: supprimer les quatre coins

Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre Word 2003 depuis un certain temps, dans les quatre coins de mes pages j'ai un demi-carré "crochet" gris qui se...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Becky-chan
cat80 Word

Word 2010 beta

Bonjour, j'ai installé word 2010 beta , qui est très chouette d'ailleurs. Le pb c'est quand j'ouvre un dossier, c'est mon ancien word (dont je n'ai p...

fred2789
ramzey Word

Explication pour ouvrir word 2007

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9 bonjour, j'ai installé office 2003 sur mon ordinateur ce qui fait que lorsque je reçois ...

stef8-5
chengdu Word

Word > titres et liste à plusieurs niveaux

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer un format de titre à une ligne d'une liste à niveau sans perdre la numérotation de la lign...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Raymond PENTIER
Fyah_Fy Word

[word] numerotation page aléatoire

Résolu

Bonjour, J'ai un document word et lorsque je créer la table des matiere / index, les pages sont numeroté 3,4,5,1,3. Comment numérote les pages dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Raymond PENTIER
jacky05 Word

Word 203

Bonsoir Je possède Word 2003, et lorsque je rédige un document, je fais cette manoeuvre ; Insertion, Image, et à partir du fichier, mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Laurent Word

[word] modèles

Bonjour, Après avoir créé un modèle dans word (2007), j'ai fait un document tiré de ce modèle et ajouté du texte. J'aimerai pouvoir modifier le...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
UsulArrakis
Marcel_ Word

Word 2007 - style et différentes polices

Résolu

Bonjour à tous, je recherche la possibilité de réaliser un style pouvant contenir du taille de police... Pas facile j'imagine. Mon but est...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Marcel_
snormand Word

Bug lors ouverture de 2 fichiers word 2007

Bonjour, J'ai un petit souci au boulot sur certains postes. Sous Word 2007 et Windows XP, lorsque j'ouvre plus de 2 fichiers Word (en les ouvrant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
m@rina
olivia Word

Mettre piece jointe en pdf vba word 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le code vba pour mettre un document word en pdf en tant que piece jointe dans un email. J'ai déjà écrit le code ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
m@rina
NOUNA2 Word

Sommaire et index (word 2003)

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un sommaire normal (introduction , ..., ,....Conclusion) ainsi qu'une table des matiè...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Raymond PENTIER
prof77 Word

À propos de word

Bonjour, j'ai un texte sous format word d'environ 300 pages, et des notes de bas de pages que j'ai placées à la fin du texte. je souhaiterais à la s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
m@rina
SpoonTD01 Word

Presse-papier vers word

Bonjour, Voilà je dispose d'un logiciel qui fonctionne sur une page html. Dans ce logiciel nous pouvons voir différentes lignes avec au bout de ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Edawards
tourterelle Word

Curseur word 2003

Résolu

Bonjour, Mon curseur saute dès l'ouverture d'une nouvelle page dans word et se retrouve en fin de page dès que je tape sur entrée. Je suis obli...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
tourterelle
miosotis09 Word

Word perte des barres d'outils et de menus

Bonjour, Comment récupérer les barres d'outils et de menus dans word? je n'ai plus rien merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
miosotis09
tourterelle Word

Curseur sur word 2003

Bonjour, mon problème concerne mon curseur qui saute du début de page dès que je tape une phrase et se retrouve en fin de la page;donc je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Patrice33740
chengdu Word

Word : titres et liste à plusieurs niveaux

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer un format de titre à une ligne d'une liste à niveau sans perdre la numérotation de la lig...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
untenshu
zouglou93 Word

Liens hypertextes dans word

Bonjour, Je suis en train d'écrire un livre qui comporte, à l'heure actuelle, plus de 200 pages déjà rédigées. Lorsqu'il m'arrive une inspiration ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
zouglou93
blackand Word

Probleme sur word

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8 j'ai un problème d'affichage sur mes document Word .doc. Aprés un copier/colle d'un info sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
blackand
robi37 Word

Mes fichiers word sont maintenent en pdf

Bonjour, ayant voulu ouvrir un fichier PDF sur word , qui a été réussi, j'ai depuis beaucoup de mes fichiers word qui s'ouvre en PDF et qui sont dep...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
jeremyc87 Word

Fusion de deux documents word en un pdf

Bonjour, Comme marqué dans le titre, j'aimerais pouvoir fusionner deux documents Word en un seul document pdf, si possible, sans passer par la cas...

jeremyc87
Wiko_13 Word

Problème d'installation pour microsoft word

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Word sur mon Toshiba! J'ai une version de Word à installer mais mon ordinateur ne veut pas. Il me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
jean-pierreL
moudjib92 Word

Fichier word qui pése 250mg

Bonjour, j'ai un fichier word qui contient 8 photos et qui pése 250mg C'est bizard non? que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Inter...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
moudjib92
yasmina13 Word

Ouvrir un fichier format pdf en fichier word

Bonjour, J'ai un PC de ATI RADEON XPRESS 200 Series et je souhaiterais ouvrir un Fichier que l'on m'a envoyé en PDF c'est apparement impossible . ...

tchernosplif
jojo Word

Enter password !

Fermé

. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0Bonjour, Mon mari a un ACER Aspire 9411AWSMI, quand il veut l'allumer, il est demander E...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ekim55
Rosella001 Word

Word 2007

Bonjour, J'arrive pas a proteger mon document word 2007 par un mot de passe; quand je clique sur acces illimité il me dit de telecharger la nouve...

Rosella001
samourai-black Word

Logiciel avec word

Bonjour, Est que quelqu'un s'est comment faire un diagramme en baton avec word Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
llamo
olivia Word

Pb d'affichage d'image word 2007

Résolu

Bonjour, J'étais en train de tester plusieurs macro sur word et depuis j'ai un problème d'affichage des images, le cadre de l'image apparait mais ...

olivia
claudius11 Word

Comment enlever un graphique dans word

Résolu

Bonjour, En voulant connaître le programme office 2007, j'ai probablement changer une valeur. A chaque fois que j'ouvre un document word, i...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
claudius
funnycat Word

[word 2007] numérotation des titres

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en pleine difficulté pour numéroter mes titres et sous-titre dans Word 2007. J'ai résumé ce que je souhaite dans cett...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
funnycat
x-sasuk3-x Word

Microsoft office word 2007!

Bonjour, je viens d'acheté un pc portable, et j'ai trouvé microsoft word 2007, au debut je travaillais normalement avec, et a chaque que j'ouvre m...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
m@rina
Wallyn Word

Modification image "graphique" sous word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de rédiger un mémoire de recherche et je dois insérer des graphiques exel sur word 07. Jusque là tout va bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
m@rina
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 24 893