Word 2010 couleurs instables
RésoluBonjour, Document avec insertion d'image les couleurs d'en-tête et de pied de page changes quand je bascule. Configuration: Windows 7 / Int...
Bonjour, Document avec insertion d'image les couleurs d'en-tête et de pied de page changes quand je bascule. Configuration: Windows 7 / Int...
Bonjour, j'ai un rapport de stage,je veux numéroter ses pages, lorsque je clique et je sélectionne pied de page ensuite rayures fine(nom du pied de ...
Bonjour, je voudrais faire un sommaire automatique sous word mais quand je fait insertion>référence>table et index et que je valide, ca me met "...
Bonjour, je vouler savoir ou telecharger word merci de vos reponse
Bonjour, Avec mon logiciel Word 2007, lorsque je saute une ligne, il en paraît comme deux, et j'aimerais savoir comment faire pour juste sauter la...
Bonjour a tous, j'ai un gros problème avec word office 2007, en effet j'ai un gros travaille à achever mais mon word office me demande une activation....
Bonjour, comment faire des calculs sur microsoft office word 2010 somme, addition, soustraction. ca fait 2 h que je cherche aidez moi svp C...
Bonjour, OppenOffice suffit-il pour une utilisation bureautique de loin pas basique mais déjà assez avancée ou Word reste-t'il incontournable notamm...
Bonjour, Voilà je prépare mon mémoire et j'ai un problème avec les notes de bas de pages, j'ai fais une recherche mais j'ai pas trouvé ce que je c...
Bonjour, Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordi. je dois mettre mon password mais j'ai la biometrie et elle commence a etre fatigue donc elle fonctio...
Bonjour, Je dois créer une ligne du temps (ou frise chronologique) pour mon TFE et je n'ai absolument aucune idée de comment faire avec microsoft ...
Bonjour, Suite à une manipulation indéterminée, monclavier AZERTY est passé en mode QWERTY sous Word seulement. Le soucis, c'est que je suis en co...
Bonjour, après insertion d'un objet (photo , clipart , forme .. ) débloqués par habillage du texte , impossible d'utiliser les flèches directionnelles...
Bonjour, suite à une mégarde informatique j'ai effacer tt mon rapport de stage et enregistrer comme tel ! cmt est'il possible de le récupérer ????...
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur CCM grace au conseil d'un ami. Ma preoccupation est que je voudrais imprimer un page word, mais je ne sa...
Bonjour, Je travaille simultanément sur plusieurs documents Word et j'aimerais les rouvrir tous d'un coup en me retrouvant exactement où j'en étai...
Bonjour, J'ai installé un modèle de page avec entête. Peut-être suite à mauvaise manip., que sais-je, toujours est-il que maintenant, quand je fais un...
Bonjour,j'essaye d'insérer la barre d'outil formulaire sur Word 2007, je ne la trouve pas que doit je faire pour insérer des cases à cocher
Bonsoir, Sur mon autre pc j'ai windows XP avec Word et j'aimerais faire une carte de menu avec une feuille légèrement moins haute et la même largeu...
Bonjour, Je n'arrive pas à effacer, dans MS WORD, des fichiers de travail obsolétes, car mes tentatives générent un message d'erreur: "impossible ...
Bonjour, Je fait un travail pour l'école. Je dois faire une dépliant sur un pays peu fréquenté. J'ai pigé le Liban. J'ai donc commencer mon dépliant...
Bonjour, J'ai ouvert un document word depuis un site qui sert de clé USB en ligne: j'ai travaillé dessus, et, à la fin, J'ai fait "enregistrer", "o...
Bonjour, J'aimerais savoir si sous Word, ça serait possible d'y mettre un fond jaunie, vielle feuille, où je puisse écrire dessus. Assez compliqué ...
Bonjour, J'ai 2 pc un avec 7 et un Xp et j'ai une imprimante Hp Laser jet 1536dnf MFP. conecter sans fil. Quand j'imprime un document Word ...
Bonjour, sur une poesie de victor hugo que j'ai imagé je n'arrive pas a mettre tout sur une seul page .....je dois redonner mon devoir demain ! qu...
Bonjour, Dans word 2003 je souhaiterais que les numéros des notes de bas de page soient écrits avec des chiffres posés sur la ligne et non en expo...
Bonjour, j'ai un petit souci avec Word 2007 : Je rédige actuellement un doc dans lequel j'ai des figures/tableaux. Pour chaque figure/tableau d...
Bonjour, Je désire copier une photo stockée dans ma galerie de photo pour la coller dans un document Word. Comment procéder? Configuration: ...
Bonjour, Est-il possible, dans Word 2010, de modifier la désignation "Add-Ins" du ruban par une autre désignation. Je précise que je désire enregi...
Bonjour, Voila, j'ai word 2007, et quand je fais "entrer" pour aller a la ligne, la barre d'espace vaut plus bas que d'habitude. C'est a dire que i...
Bonjour, J'ai par mégarde appuyer sur NON au lieu d'annuler lors de l'enregistrement du doc que je travaillais (je voulais faire enregistrer sous ...
Bonjour, Je cherche à faire apparaître le nom du document sur mes feuilles word 2010 lorsque je les imprime. qq'un sait comment faire ? merci ...
Bonjour, j'aimerais un fichier word bloqué, il faut etre inscrit ou avoir un identifiant. Aider moi ! C'est urgent Voici le site: http://www.nathan...
Bonjour, Je me suis confronter à un problème durant cet après-midi, qui m'a fait perdre un temps précieux surtout que je n'ai pas réussit à le rés...
Bonjour, J'ai créé un dépliant sous Word. Je voudrais le faire imprimer sur un site du genre vistaprint... Mais ils refusent les fichiers Word. Y ...
Bonjour, Sans trop tarder ma question est la suivante: je veux ecrire un texte en arabe avec Microsoft Word, mais je suis obligé d'ecrire quelqu...
Bonjour, j'ai des vieux fichiers de works et je veux les les ouvrir avec word mais ils ne sont pas ouverts que je peux fairer pour qu'ils s...
Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer le curseur pour changer les marges en hauteur sur la règle dans Word. Mon curseur sur la page est placée tout au...
Bonjour, Etant en recherche d'emploi, j'ai fait mon CV sur Open Office pour qu'il soit tout beau mais le soucis c'est que personne n'arrive à l'...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour numéroter les page a partir de la 4éme page sur Word. Exemple : Page 4 numéroté en 1 Page 5...
Bonjour, Word 2003 ne fonctionne plus. Quand je clique sur un document ou dans le Menu Démarrer , j'ai un message comme quoi Microsoft Office a ces...
Bonjour, J'ai inséré une image en arrière plan d'un document word mais l'image est centrée sur la page et je voudrais qu'elle apparaisse dans le h...
Bonjour, j'ai une petite question sous word 2011 mac. En fait j'aimerais mettre un pied de page sur certaines pages seulement de mon document. M...
Bonjour,jai une question comment converté fichier PDF (mémoir scanee) pour obtenus une fichiee word/exel parceque jai un livere as que je peut le ...
Bonjour, J'aimerai que ma page ( la ou j'écris) soit dans un format, qui me permettrez de faire un petit carnet au final en imprimant mes pages. C'...
Bonjour, Je suis désolée de poser une question sûrement déjà posée ,mais je ne l'ai pas trouvé dans mes recherches. j'ai en effet l'impression qu'av...
Bonjour, j'ai bien essayé les differentes solutions mais ca ne marche pas sous vista quelqu'un peut il m'aider ? j'ai essayé de taper winwor...
Bonjour, j'ai des documents word et je peux le visualiser mais pas le modifier quel programme gratuit dois-je utiliser? c'est urgent. Merci Sylvie ...
Bonjour, Je ne sais plus travailler en word. J'ai bien l'icone word, mais cela ne s'ouvre pas en cliquant dessus. Merci de me conseiller. Gbel...
Bonjour, Bonjour, Voilà, Sur mon ordinateur, la ou il y a tous mes jeux, documents enfin tout ce qui est important , j'ai sans faire exprès fa...
Questions et réponses sur Word