Impossible d'ouvrir mes fichiers word
Bonjour, Lorsque j'ouvre mes fichiers Word, j'obtiens le message "The language DLL "VBE7INTL.DLL" could not be found. Et je ne peux donc l'ouvrir...
Bonjour, Lorsque j'ouvre mes fichiers Word, j'obtiens le message "The language DLL "VBE7INTL.DLL" could not be found. Et je ne peux donc l'ouvrir...
Bonjour, le "urgent" parce que : je dois rendre ma thèse après-demain ! Mon problème est le suivant : Ma thèse est donc un fichier Word. J'...
Bonjour, j'aimerais que Word remplace automatiquement la séquence suivante : espace=espace, par espace insécable=espace insécable. Bref, qu'il met...
Bonjour, chers mesdames et messieurs Je suis en train de faire un texte de plusieurs pages, je n'arrive pas à le mettre en forme : -de page livre ,...
Bonjour, Je viens de changer la tour de mon PC et je viens de m'apercevoir que je ne peux en aucun cas intervenir sur une page word : ni écr...
Bonjour, Je possède Windows 7 et word (Office 2007) Tous mes fichiers se retrouvent en "lecture seule" Quand je vais dans le répertoire "Mes doc...
salut , dis nous comment tu as fait pour trouver le passeword du Bios stp , merci
Bonjour, Microsoft word starter 2010 ne répond plus , voilà le message qui apparait dès que j'essaie d'écrire un mot . Merci de votre réponse
Bonjour, J'ai de sérieux problèmes avec mes tableaux sous word, concernant les hauteurs de mes lignes. Celles-ci s'adaptent à leur contenu, mais ...
Bonjour, Comment faire clignoter un texte dans word 2007? Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je rencontre un problème désagréable avec Word : J'ai coutume d'écrire sur un ordinateur Vista ou sur un ordinateur Windows 7. J'ai récemm...
Bonjour, J'ai un gros souci!!! Commet beaucoup j'ai oublié d'enregistrer mon doc sur word 2010. Et en le rallument, une fenêtre c'est ouverte auto...
Bonjour, Je possède des fichiers word et depuis 2-3 jours je ne peux plus les ouvrir, j'ai une fenêtre réduite dans la barre des tâches et c'est fic...
Bonsoir, Je n'arrive pas à aligner verticalement un texte sélectionné sous Microsoft Word 2007 : je vais dans l'onglet Mise en page > Organiser > A...
Bonjour, Je travaille avec Word2007 sur MacOsX Voilà mon problème. Au moment de passer le document maître de ma thèse en PDF, la grande majorit...
Bonjour, Ma direction travaille actuellement sur mac. Elle a crée un fichier one note, qu'elle a enregistré en .docx. Je travaille de mon côté su...
Bonjour, supprimer document récent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai fais de nombreux forum et site internet mais rien de peut résoudre mon probleme ... J'ai éffectué un stage en espagne il a p...
Bonjour, J'ai gravé un texte sur un CD Rom à partir de mon ordinateur de bureau. Ce texte se trouve dans mon Microsoft Word. J'ai mis ce CD dans m...
Hello à tous, j'ai un problème d'accès au fichier word. Word lui même s'ouvre très bien et très vite, et quand j'ouvre mes fichiers à partir de w...
Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer mes numéros de page en bas de pages avec mon PC Windows 7 alors que cela marche sans problème avec mon PC Wind...
Bonjour à tous, je rédige actuellement un document sur WORD 2007, j'ai effectué ma numérotation à partir de la page 3, toutefois, la première page qui...
Bonjour, J'utilise Office 2007 (Pro) Je cherche à faire des documents avec 1) en-tête uniquement sur la première page (ça je sais faire), ET nu...
Bonjour, Depuis que j'ai installé LibreOffice (3.3.0 aujourd'hui, après l'essai en béta) et supprimé OpenOffice, le double-clic sur un fichier .o...
Bonjour, Je souhaite mettre 1 doc word en mode MOYEN ECRAN, c'est-à-dire entre le plein écran et le plus petit (qui est dans la barre de taches)....
Bonjour, Depuis quelques mois, mes fichiers .lnk sont tous sous 2010. Je ne peux pas les lancer. Quand je clique sur un icone au hasard, Word 20...
bonjour lorsque je met des images sur word en copier coller, ensuite je ne peux pas ensuite les déplacer mais uniquement les réduire. pourtant j'ai ...
bonjour je suis sur word 2010 et je n'arrive pas à configurer word pour créer des formulaires merci de m'aider Béa5724
Bonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Bonjour, j'ai un recu un document scaner en fichier jpeg, pourrait je le convertir en wold ou pdf afin de le traduire en ma langue de preference? ...
Bonjour, je suis en train de rediger une thèse et ma table des matieres est interactive! je n'arrive pas a l'eliminer et à obtenir une table des mat...
Bonjour, j'ai créé un formulaire sous word en appliquant la protection "remplissage de formulaire" sur les zones 1 et 3. j'ai laissé la zone 2 non...
Bonjour, j'ai un soucis sous word 2003, ça vient de m'arriver et c'est très embêtant. j'écris un document et lorsque j'efface un mot et que je veux r...
Bonjour, J'utilise Word 2007 sur windows 7. J'ai un problème de pagination dans un rapport. Lors d'un saut de section (nécessaire pour insére...
Bonjour, sous word 2010, ma mise en page detiquettes effectuée j'aiinseré ma base de données mais lorsque je fais "aperçu des resultats" jai le me...
Bonjour, le logiciel Word trouve main de s'ouvrir toutes les 20 minutes précisément; La boite de dialogue affiche alors le message suivant "L'affi...
slt j'ai eu votre tutoriel ma question sur générer un sommet automatique mais je ne parviens pas toujours même avec le tutoriel. je ne sais pas si c'e...
Bonjour, Après une journée de travail sur un dossier Word, ce dernier a disparu subitement. Quand, j'ouvre le fichier, il n'y a que la dernière phra...
Bonjour, Sous word 2010, j'utilise quotidiennement des commentaires et le suivi des corrections. Je sais que pour imprimer un document sans ces ma...
Bonjour, J'aimerais pouvoir paginer ma "cover page" pour qu'elle démarre à 1 Là ça démarre à 0 et je n'y arrive vraiment pas... J'aimerais aussi...
Bonjour, Mon chef m'a posé une colle au bureau : lorsqu'il tape une lettre, il voudrait pouvoir insérer l'adresse sans devoir faire de copier-coll...
Bonjour, j cherche à savoir c'est quoi un BOOTGMER? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Bonjour à tous, Je suis entrain de rédiger ma thèse et je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours pour intégrer une image dans Word 2007. ...
Bonjour à tous, Je suis entrain de rédiger ma thèse et je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours pour intégrer une image dans Word 2007. E...
Bonjour, Je bataille depuis un moment avec ce problème : J'ai un document comportant des saut de section paire (afin que mes chapitres commencent...
Bonjour, depuis ce matin je rame avec mon imprimante : elle imprime sans problème la galerie photos ou un document venant d'internet mais dès que je...
Bonjour, Dans le cadre de mon rapport de stage, je dois imprimer en recto/verso. J'aimerais si cela est possible pouvoir visualiser le document...
Bonjour, J'ai réalisé une bibliographie pour mon rapport de stage. Je cherche à ce que les citations que j'insère dans mon corps de texte soient d...
Bonjour, Question qui peut paraître stupide mais sous word 2007 quand on crée un tableau, comment remplir une cellule par exemple en rouge et une ...
Bonjour, Je veux paginer un document sur word 2007, mais j'avais déja insérré des sauts de page dans le document pour changer de format portrait a p...
Questions et réponses sur Word