Publipostage à cas multiple
RésoluBonjour, J'ai un soucis de publipostage. J'aimerais, à partir du fichier excel ci-dessous, faire un publipostage avec word. Je voudrais faire une...
Bonjour, J'ai un soucis de publipostage. J'aimerais, à partir du fichier excel ci-dessous, faire un publipostage avec word. Je voudrais faire une...
bjr pas fort en imformatique es que word est gratuit j en es besoin pour faire des cv et envoyer en pdf je suis sous windoows7 quelq un pourrai...
Bonjour, Rien à faire je change la couleur en noir ( même si de base ça l'est ) ça reste toujours grisâtre, par exemple si je met du jaune, ça v...
Bonjour ! comment avoir gratuitement une clé pour Word 2010
Bonjour, Depuis un certain temps, le vérificateur ne marche plus, bien qu'il soit activé sous Options. J'ai des vieux fichiers en français, allemand...
Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir Word Starter 2010 est sur la petite fenêtre qui apparaît, il y a marqué : Téléchargement de Microsoft Word Starter 201...
Bonjour, Je me tourne vers vous en désespoir de cause, j' ai tout essayé mais j' échoue lamentablement: Lorsque je créé automatiquement la table d...
Bonjour les amis, J'ai du changer d'ordi. J'avais Office famille étudiant 2010, pas de DVD, mais j'ai le code d'activation, comment le réinstaller, s...
bonjour, je cherche sur word à faire des points de suspension comme ceux que l'ont peut avoir sur une fiche ex: adresse............................. ...
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible de convertir un document sur word en dotx, si oui comment s'y prendre? j'utilise word 2013 merci:)
bonjour les amis, bon je me demandais comment les gens ils font pour faire ce genre de motif ou cadre sur leur page de garde word. ils utilisent d...
Bonjour, J'utilise Word 2007 et j'ai un problème avec le type de pagination "Page X sur XX". Mon document comporte un total de 64 pages. La 1ère p...
Quand je suis en train de rédiger un texte sur Word et que je veux supprimer une partie, d'habitude, je surligne la partie à effacer puis j'appuie sur...
Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide dans un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres messages traitant du publipost...
Bonjour, J'ai choisi une page de couverture , ( insert > coverpage ) mais je ne peux pas déplacer mon texte vers le haut , ou cliquer pour ajoute...
Bonjour, Je cherche où trouver la commande de correction d'un mot à travers tout un texte. Merci. delevalle
Bonjour, Dans mes notes de fin de texte, en haut de chaque page, j'ai le trait de séparation (le même problème pour les notes de bdp) qui ne s'ali...
bonjour Dans ma thèse, il y a un chapitre complet qui n'est pas paginé soit de la page 160 à 196. le chapitre suivant est numéroté et la numérotati...
bonjour, je viens de changer d'ordinateur, je remets en place mes données mais je me demande si avec open office je pourrai lire mes documents word et...
Assistant activation Microsoft Office "cette copie n'est pas activée" un copain m'a installé les logiciels Microsoft Office Professionnel Plus 2010 e...
Bonjour, Actuellement sur word 2011, je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Lorsque je rédige mon document, mes notes de bas de page disp...
Bonjour, Comment paramétrer WORD pour que je puisse dès l'ouverture d'une page vierge, avoir directement mes styles prédéfinis comme je le souhait...
Bonjour, j'ai fait un tableau relativement simple, qui est une base de devis, sur WORD 2007. Dans la colonne la plus à droite, il y a des prix hor...
Bonjour, Pour la gestion des membres d'une association, j'ai créé une base de données Excel et un document Word pour éditer un répertoire par publ...
Bonjour, Avec Word 2007 il n'y avait aucun problème : quand on avait dissocié un dessin (une figure géométrique) constitué de beaucoup éléments, on...
Salut tout le monde, j'ai un petit souci et je ne sais pas comment y remédier donc je fais appel à vote aide! Je suis sur word 2013 et lorsqu...
Bonjour, j'ai un texte de plusieurs pages et je ne peux plus modifier une page, quand je tape dessus un encadrement apparait avec des carrés d'agrand...
Bonjour, Comment supprimer le "tonnerre de la tabulation" sur word ? Il me gène particulièrement dès que je l'active et que j'essaye de lire la l...
Bonjour, Quel téléchargement gratuit pour Excel sur windows 8 sans virus .. merci Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.65
Bonjour, j'ai enregistré un texte de windows 7 sur une clé que j'ai transféré sur windows 8, mais je ne peux plus modifier ce texte. Comment dois j...
Bonjour, je voudrais numéroter les lignes d'un texte de 5 en 5 mais je n'y arrive pas car le numéro 5 apparait dès la première ligne. Comment fair...
Bonjour, Word s'est bloqué depuis ce matin, je ne plus apporter aucune modification à mes documents. Je pense que ce problème viens de ma fausse cl...
Bonjour, J'ai créé un champ date "A" dans un formulaire Word 2010. Dans ce champ je dois inscrire une date. J'ai crée un autre champ DATE...
Salut à tous, Avec Word 2007 je pouvais mettre sur un texte "COPIE" ou "Original" en biais en passant par mon imprimante . Là je ne trouve plus!! P...
aucune bonne solution n'est réellement apparue alors que devais enlever un fond indésirable d'un document sous word 2010. Je voudrais apporter ma pier...
Bonjour, j'utilise Word 2007. je rédige un mémoire et je laisse une marge de 4 ou 5 cm à gauche. J'ai besoin d'inclure des images. Je fais Insérer...
Bonjour, J'ai rédigé un document sous word 2007. Ce document contient des citations. J'aimerais numéroter ces citations dans le texte afin de faire...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word depuis que j'ai reçu un fichier word que j'ai ouvert. A chaque fois j'ai un message comme quoi...
Bonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans le...
Bonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans les...
Bonjour, Suppression de ma question "posee en double" ... Ah bon ???? et où est le double ??? SI double il y a, je viens de verifier qu il y a rej...
Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais les caractères spéciaux situés dans le menu "insertion" de la barre d'outils Word ont disparu. Est-il ...
Bonjour, Je veux mettre un mot de passe sur un document word 2010, quelqu'un peut m'aider ? =) Merci d'avance Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, J'ai inséré des contrôles activex "cases d'option" dans un formulaire à remplir. Ces contrôles sont dans différents tableaux. J'aimerais q...
Bonjour, j'ai un problème (forcément, sinon je serais pas la) j'ai inséré une photo sur word(en fond, elle prends la page), mais j'aimerais qu...
Bonjour, Comment faire pour importer dans drive un fichier de word
comment faire pour telecharger et configurer microsoft office professional 2003 à mon pc?
Bonjour, tout me document de microsft word se trans forme en docx.vvv comment je le lire convenablement Configuration: Windows 7 / Firefox 42....
Bonjour ! J'ai créé un document, tapé mon texte, puis j'ai créé 5 styles à appliquer à mon texte. J'ai appliqué chaque style là où il devait aller ...
bonsoir, Lorsqu'on a terminé son modèle de publipostage, qu'on a sa base de donnée et tout, et tout....on peut décider de fusionner vers: 1)un nouvea...