Problème update de windows xp pro
RésoluBonjour chez vous, j'ai mon Win XP Pro depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problème avec les mises à jour. Seuilement depuis quelques jou...
Bonjour chez vous, j'ai mon Win XP Pro depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problème avec les mises à jour. Seuilement depuis quelques jou...
Bonsoir, Alors voila je présente mon problème: J'avais achèté une toute nouvelle config de jeu pour frimer devant mes potes: -Carte mère: ASUS M2N3...
Bonjour, J'ai crée un CD personnel d'installation de windows XP pour pouvoir inclure le SP2, grace a ce tutoriel : http://www.coolxp.fr/tutoria...
Bonjour, Je souhaiterais intégrer une sidebar dans mon XP mais je la souhaiterais horizontale car avec un écran 4:3, une sidebar classique à gauche...
Bonjour, Bonjour , je cherche depuis un moment à refaire un CD d'install de win XP , car j'ai un portable depuis 4 ans , qui rame et j'arrive pas à...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de redimensionner un disque dur partionner avec XP en SE, grâce à un CD d'installation de VISTA? Mer...
Bonjour tout le monde! J'ai un pitit probleme avec mon PC ; je l'avais débranché en octobre et je viens de le rebrancher ce matin. En octobre, je n...
Bonjour, Je cherche sans reussite pour le moment à installer xp sur un hdd serial ATA d'un pc portable. J'ai lu les différents poste et la démarc...
Bonjoura tous, je souhaite faire un dual boot xp vista. le problème est que l'orsque je souhaite lancer l'intallation de xp les drivers de la carte ...
Bonjour, Voila, j'ai un énorme problème. Il y'a deux jour, j'avais laisser mon pc allumer puis je suis sorti. Quand je suis rentré mon pc etait ...
Bonjour a tous & toutes, J'ai déja installé xp mille fois mais la y veut pas. Vista est installé sur mon laptop et je ne veux plus de cette gros...
Bonjour, j'ai acheté un jeu PC window XP ou 2000 et je suis maintenant équipée vista .porrais je utiliser mon jeu quand meme? merci beaucoup de me di...
Bonjour, je voudrai savoir si les jeux de Xp peuve etre lut sur un PC vista ? merci et bon noel !
Bonjour, Bonjour, voila c'est la premiere fois que je viens sur ce forum et donc j'ai un petit souci avec ma boite a lettre depuis le 14/12/07 ...
Bonjour à tous, nombreux ceux qui souhaite comme moi, installer XP sur un disque dur SATA 2.5 sur leur PC Portable (ASUS Z83 Series). J'ai essayé pl...
Bonjour, J'ai mis comme système d'exploitation xP Pro (que je n'ai pas acheté) sans numéro de licence. J'ai voulu installer le Lecteur Window media...
Bonjour. Voila mon probème et une colle de 1er niveau pour vous: Je n'arrive plus à démmarer mon ordi car celui ci se bloque à l'ecran de bienvenue de...
SALUT,messieurs! on me dde de reformater windows XP car mon pc nese connecte plus du tt à internet. que veut dire" reformater"? est ce= réinstaller? ...
Bonjour, Je suis nul en informatique .Je possède un PC de chez HP depuis un ans avec Windows XP Média Center édition 2005 (+ TV + télécommande ). V...
Bonjour, Je dois enlever toute les données personnelles d'un pc et le faire marcher comme "à sa sortie d'usine" mais je n'ai pas le CD d'installati...
Bonjour, j'avais XP familiale mais au bous d'un certain temps je suis passer du jour au lendemain au XP Proffesionel comment revenir a XP familiale sa...
Bonjour, j'ai la version windows xp sp2 qui m'a été installeé par une amie,il ya quelque temp et à l'ouverture de mon ordinateur,un message m'annonce...
Bonjour, j'ai un portable asus équipé d'un os vista, mais pour bosser c'est pas géniale. J'ai également un disque dur externe qui se branche en US...
Bonjour à tous. J'ai eu un problème avec mon portable, j'ai donc tout réinstallé, en insérant les CDS d'origines Samsung et Windows. Seulement, quan...
Bonjour, Voila j'ai un soucis, j'ai acheter un nouveau disque dur sur un site en ligne, c'est un Western Digital de 160Go. Je l'ai formater avec un...
--Bonjour, ma fille possède win.98 acuellement il est complètement bloque je vais le formater, 1 question puis je mettre winxp familiale dessus. Si ...
Bonjour, On vient d'acquérir un nouveau PC Acer avec le vista édition basique. Je voudrais remettre mon vieux Windows XP Pro sur cet ordinateur, mai...
Bonjour, jaimerai savoir coment faire pour installé xp sur mon diske dur (externe) pour ke ensuite je le rebranche sur mon otre ordinateur merci
Bonjour, Je voulais installer PC DEFENDER ( téléchargé ) mais en cours de procédure n'ayant pas les informations demandées j'ai souhaité tout annul...
Bonjour, je suis en BTS de Maintenance des Systemes Informatiques et notre prof nous a donné comme projet la Désinstallation de Win XP je ne sais ...
Bonjour, je voudrai savoir ci on peux avoir XP et VISTA sur son ordinatuer . si jai deu diske dur un xp lotre vista essse poossible ? Merci et jo...
Bonjour, j'ai un souci avec windows xp service pack 2 au moment du démarrage de windows l'écran se fige et il me faut démarrer 5 ou 6 fois avant ...
Bonjour, Après une panne system32 haldll, j'ai voulu faire une reparation de Win XP Mais au final, j'ai eu une reinstallation de XP a partir d...
Bonjour,j'ai un recent probleme avec ma cam , avant elle marchait correctement , bas voila apres avoir formater mon pc , ma cam ne veut plus marcher e...
Salut!! O gourous de windows, y aurait-il une âme charitable pour me dire comment supprimer définitivement certains programmes qui se chargent au lanc...
Bonjour, j ai recupéré un pc packard bell 7862i , il etait equpé de windows millenium , mais je n ais pas de cd de win millenium . 1) j ai essayé ...
salut a tous voila tout est dit j'ai un probleme de son alors je fais l'historique: je viens d'installer xp pro sur un pentium 2 carte mere INTEL 440 ...
Bonjour, voila j'ai voulu faire une mise a niveau de xp familial avec le cd original le probleme c'est qu'il bloque a 34 minutes le mode sans eche...
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba x200-21e. Je l'ai acheté récemment et je voudrais supprimer cette saloperie de vista pour remettre XP. J'ai mis ...
Bonjour, j'ai un probleme avec un cetain progamme iexplorer!! maintenant quand je vais sur internet plein de pub vienne!! a l'arret du pc il me dit...
Bonjour, Je souhaite désinstaller Vista d'un PC pour y remettre ce bon vieux XP. J'ai un soucis lors du lancement de l'install depuis le CD : il me s...
bonjour jé eu un pc qui a claquer un jour je ne sais pas pourquoi et donc j'ai déplacer mon disque dur sur un autre pc pour en récupéré les donner. Et...
Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu réinstaller windowx xp pack 1 sur mon pc hp pavillion. J'ai inséré le cd, j'ai séléctionné la partition puis je l'...
Bonjour, voila enfete j'ai voulu faire une mise à jour comment ? en quand j'ai clique sur demarrer>arreter l'ordi sur le bouton arreter y avait u...
bonjour je voudrai passer de xp sp1 à xp sp2 par obligation car windows update ne fonctionnera plus ou plus de support technique pour xp sp1 à partir...
bonjour j'ia uns questin j'aimerais proccéder a un dual boot j'ai deja vista sans le cd et je voudrais rajouter xp donc comment faire ? et je v...
svp s ke vous pouvez me dire ou je pe trouver my phone explorer a téléchaarger gratuitemen pour k550 im
Bonjour, J'ai un souci pour installer ma carte graphique : il s'agit d'une MSI RX2400 pro et je tourne sous Windows XP. C'est un ordinateur que je...
Bonjour, Je voudrai reinstaller XP home edition mais je n'ai pas le CD (le magasin ne la pas donner). Je voudrai tout effacer mes données, autremen...
voila mon problemes, j'ai installé norton, et il m'a detecté 2 petits anomilies. jusqu'a la pas de soucis, il a reparé tout seul. Parfait. Mais au red...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP