Changement vista => xp
RésoluBonjour internautes! J'aimerais savoir, lorsque j'achète mon PC aujourd'hui, la plupart sont avec Windows Vista. Or, sachant que j'ai un C...
Bonjour internautes! J'aimerais savoir, lorsque j'achète mon PC aujourd'hui, la plupart sont avec Windows Vista. Or, sachant que j'ai un C...
Bonjour, j'ai installé internet explorer 8 il y a quelques jours et depuis je ne peux plus voir les vidéos et pleins d'autres choses je voudrais reme...
Bonjour,je vous adresse cette question parce que par de nombreuse heure passé sur internet sans rien trouver sa me fatigue . voila le probleme : j'...
Bonjour et bonsoir, alors voila j'ai un gros probleme enfin plutôt un probleme compliquer a résoudre :s je suis nouveau sur se forum et je ne su...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP dv5-1124ez (ordinateur secondaire)... à la base il était sous Vista home premium et j'ai acheté W7 pro pour...
Bonjour, g windows vista basic , g la cam labtec 1200 et je navive pas a la faire fonctionner sur messenger elle ne saffiche pas ? la cam marche t'e...
Bonjour, j'ai instaler un programme, mais il me demande le fichier flash.ocx qui n'est un fichier de version vista de windows. qu'est ce que je fait...
Bonjour, bonsoir a tous suite a surment une fausse nmanoeur j'ai perdu vista et quand je en restauration il ne veut rien savoirj'ai essayer avec l...
Bonjour, je n' arrive pas a installer internet video converter 1.52 sur mon portable qui a vista ... ca me marque " erreur de l' ouverture du fichie...
Bonsoir,je possède un ACER ASPIRE 7720Z,J'ai Windows vista Service pack 2.Il et équipée d'un processeur intel(R) pentium (R) DUAL CPU T2310 @ 1.46 GHz...
Bonjour, j'ai un problème concernant mon micro casque, je m'explique: J'ai un ordinateur portable acer avec windows vista et un micro intégré. Hier...
Bonjour, voilà j'ai un ordinateur portable qui est sous windows vista basic et je suis sur le points de mètre window 7 professionel. Mais voila, je...
Bonjour, Voila, je viens de monter mon pc, je dois installer windows vista à partir du CD, mais Voila, je ne c'est pas par ou aller pour lancer l'ins...
Bonjour, l khot ana bedit l formataj l pc diali ou mabarach yekmal lia daba b l formataj daba mabera yeteformata mabera yeche3al ana konet kaneformati...
Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de Team Viewer sur Vista en fait cela démarre bien et arrivé au fichier ExecShell:open Net ...
Bonsoir, depuis plusieurs jour sur le PC portable (Acer Aspire 6920G avec Vista) on voit qu'il y a des MAJ disponibles (9 importantes et 1 facultativ...
Salut a vous!!voila mon probleme: hier je me suis absenté quelque minute de chez moi et pendant ce temps mon ordi portable s'est mis en veille.En le s...
Bonjour, donc voila l'ordi portable de ma mère a eu un problème, on l'a pas utilisé d'une semaine et qand on l'a sorti il y avait un mesage comme quoi...
Bonjour, je viens de recevoir ma clé pour l'activation de avast , mais je ne sais pas où la coller? j'ai windows vista. j'ai pourtant regardé l'an...
Bonjour, suite à mon nouvel achat d'un disque dur externe, j'ai changé la cible pour accéder à mes documents à partir de mon disque dur externe, cepen...
Bonjour voila! je voulé changer mon windows vista en xp , NB:j'ai xp avent et j'ai changer en vista , et je vois que vista n'est pas compatible avec ...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je viens demander votre aide pour mon probleme. Voilà, hier soir, Avast me prévient d'une infection de v...
Bonsoir !! je suis dans la mmmm...de ! (mais non du calme .. du calme) A la suite d'un "nettoyage de disque dur" par clique droit sur "disque dur C...
Bonjour, je possede un PC Compaq EVO W4000 (Pentium 4 2.00Ghz, 1Go de RAM, Sapphire Radeon HD 3650 AGP) qui a été équipé de Windows Vista Intégral par...
Bonjour, Mon dossier Outils d'administration est vide Comment faire pour restaurer ces outils je suis sur Windows vista SP 2 Merci -- On est ...
Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a 2semaine jai fait la mise a jour de windows vista service pack 2 mais mon pc est parti en reparation pour un souc...
Bonjour, voila j'ai un ordi qui et equiper de viste d'origine et je voudrais mettre xp a la place cela et il possible et y a t'il des modification ...
Bonjour, Voilà, mes parents ont un pc portable. D'origine, windows xp est installé. lors de l'achat, il devait être équipé de vista mais vista ayant ...
Bonjour, Le PC d'une copine, dell sous vista ... avait des (je dis bien "des" gngngngn) chevaux de Troie et autre joyeusetés. J'ai fait scan disc ...
Bonjour, j'ai un problème de démarrage windows (vista). L'ordinateur étant bloqué, je l'ai éteint sans passer par le menu "demarrer" Depuis, à...
Bonjour,J'était à la recherche d'un skins ou bien thèmes vista car j'ai xp et je ne trouvais pas sa jolie , donc j'ai été cherché sur internet des ski...
Bonjour, tout dabor bonjour a vous voila je m explik je voudrais cree un dual boot vista (deja installer ) xp pro j ais integrer a mon cd d ins...
Salut , Quelqun sait t'il comment eviter le blocage de mon PC au demarrage c'est a dire ( quand on l'allume ''microsoft corporation '' se bloque et n...
Bonjour, pourriez vous me dire si VISTA est compatible avec le pack office 2000??? car quand j'ouvre word, le programme ne répond pas mais excel fo...
bonjour j'ai installer en dual boot vista et seven maintenant que j'ai seven depuisquelques temps et qu'il fonctionne correctement je voudrais uni...
Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un pc portable HP avec vista, je suis emmerd... assez souvent, tellement marre que je veux installer XP. J'ai in...
Bonjour,j'ai eu la merveilleuse idée de vouloir changer mon logo de démarrage pour mon pc qui fonctionne sous vista. En fait j'ai changé un fichier d...
Bonjour, je souhaite formater mon pc sous windows vista, c'est un HP pavilion entertainment pc, mais je ne possède pas le cd qui est vendu avec l'ord...
Bonjour, je veux savoire si je fait une reparation de vista avec le cd de reinstalation ,si je perd mes information personnelle su l'ordi ex photo ,...
Bonjour, Je dois dépanner un particulier depuis hier soir mais je ne trouve pas la solution. Je m'explique. 1 J'appuie sur le bouton d'alluma...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pack qui donne l'apparence complète de vista ultimate black avec les sons sous windows xp j'ai déjà essayé l...
Bonjour, mon pc me recomande de télécharger cette mise a jour, mais j'aimerais savoir si elle est payante avant de la prendre, vu que vista n'est p...
Bonjour, Je voudrais reformatter le PC d'un ami, j'ai l'habitude avec mon PC qui fonctionne sous windows XP sauf que le sien est sous VISTA que je n...
Bonjour, a tous=) bon voila j'ai gros probleme je possede un ordinateur dell vostro 1710 de 2008 avec un bios de version a 10 donc mon probleme ...
Bonjour, J'ai une amie qui a windows vista 32 bits, et elle n'arrive pas a installer Windows Live Messenger. Je suis donc allé chez-elle et j'ai...
Bonjour à tous, j'ai toujours eu ce souci avec win vista pour lire les fichiers .gif. en effet je les ouvre avec la visionneuse, soit "Galerie de ph...
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe Compaq.Sur ma machine j'ai windows xp 2000 pro.J'ai un cd de windows vista et j'aimerais savoir s'il etait possible ...
Bonjour, quand j'allume mon pc (vista) il ne veut plus démarrer , il met que windows a cesser de fonctionner en mode sans échec je ne peut rien fai...
Bonjour, j'ai telecharger vista-aero-glass-v3-0 et je l'ai ouvert avec user picture ifan-view le probleme c'est que le logiciel ne transforme pasmes f...
Bonjour, apres un formatage de mon pc; vitsta parait changer, il n'y a plus la barre tout en haut, la barre du bas est a l'ancienne genre XP quand je...