Les discussions

Lt-E-Ripley Windows Phone

Reconnaissance vocale sous windows phone

Résolu

Bonjour, Un autre problème avec mon Lumia 640 XL venu d'outre-Manche. La reconnaissance vocale ne prends en charge que l'anglais, il m'est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Lt-E-Ripley
Lt-E-Ripley Windows Phone

Lumia 640 xl

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Lumia 640 XL sur Amazon marketplace, ce téléphone viens d'Angleterre. Peut-il y avoir un problème de compatibilité avec le...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
HelpiOS
jerrywilson Windows Phone

Changer de compte

Bjr, j'ai achete in phone windows lumia et j'aimerai changer l'ancien compte comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Raphaway
Weshmorray Windows Phone

Microsoft lumia écran tout noir

Résolu

Bonjour! J'ai un petit soucis avec mon téléphone Microsoft lumia, il s'allume mais l'écran d'accueil reste tout noir, celui de verrouillage marche. Po...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Weshmorray
cate Windows Phone

Google fonctionne plus

Bonjour, Depuis cette aprèm google ne veux plus s'ouvrir il me marque à chaque fois problème du serveur je les désinstaller plusieurs fois réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Momo
Adamachristianesene Windows Phone

Je ne peus configurer ma famille

Bonjour,je veux savoir comment configurer Ma Famille Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
MPMP10
OseNdombe Windows Phone

Intervention

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte Microsoft dans mon Windows Phone, je ne peux pas télécharger d'autres applications sans ce dernier;...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
HelpiOS
tino Windows Phone

Installation de whatsapp

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer watsap Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
fuente Windows Phone

Ma famille

Bonjour je voudrais connaitre comment configurer ma famille sur mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
louisou17
anton Windows Phone

Copier sms entre lignes ?

Bonjour, Je viens de souscrire un autre abonnement, autre numéro de portable donc. La première ligne n'a pas encore été résiliée. Ma question est...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Anton
alex67 Windows Phone

Snapchat sur windowsphone

Bonjour* Comment installer snapchat sur son,smartphone Windows phone ? C'est absent du store et le lien de ccm ne fonctionne pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
HelpiOS
Agbeson Windows Phone

Internet

basculer la conection 2g a 3g sur mon windows phone 10

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
bendrop
mimosa76 Windows Phone

Comment installer bluestacks sur lumia 950

Bonjour, Je possède un Microsoft Lumia 950 et je voudrais installé l'apk bluestacks sur mon tel afin de pouvoir installé les applications google Play...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
MAVILI11
bzongo Windows Phone

Code puk

Résolu

Bonsoir, J'ai un telephobe de marque windows phone 640 recu d'un ami des etas unis qui verouille. Apres achat du code de dessinslocage on le demande ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
jeanbern
eryk84 Windows Phone

Je ne peux plus lire les mail depuis mon lumia 650

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des soucis à niveau de l'application poste (soit gmail, soit outlook), je pense qu'il soit passé après...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
VincentVoltaCCM
lavoie Windows Phone

Création compte microsoft

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte Microsoft avec mon Windows phone. Comment procéder svp? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Technoinfo
bernarddadi Windows Phone

Version androïd

Bonjour, je possède un portable acer windows phone 10 et j'aimerais bien le changer en androïd . Svp comment faire Configuration: Windows Phon...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
HelpiOS
kabongo Windows Phone

Mettre la carte sim de ta region

Bonjour, comment rendre le phone conforme à la carte sim de ta region. merci. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
xylon
kassa580 Windows Phone

Comment paramétré ma famille

Bonjour, Je voulais comment ont configure ma famille Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
MPMP10
annadu16 Windows Phone

Problème mobile

Bonjour, j'ai un problème avec mon mobile widows lumia 640 8.1 mais j'ai mis windows 10 dessus et jusqu'a hier tout allais bien quand a cause d'une mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Wej06
Benzema123 Windows Phone

Configuré mon compte

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89 Configuré windowsphone compte la famille

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
PowerIslandHD
bln68 Windows Phone

J'ai un problème avec mon windows phone

J'ai un téléphone Windows Phone dont la carte mémoire est abîmé que faire pour l'utiliser car il refuse de nouvelle carte mémoire? Bruno L.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Wej06
sado Windows Phone

Lumia

Bonjour, svp voulant techarger un jeux sur mon Windows il me demande le code d'un compte Microsoft dont j'ai oublier le code. Merci dme répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Wej06
bbange Windows Phone

Renseignement

Bonjour, sil vous plait je voudrais savoir comment confugure les parametre de"ma famille"sur mon windows phone Configuration: Windows Phone / I...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
bbange
petithenri Windows Phone

Connexion bluetooth

Bonjour, j'ai un "LUMIA 550 WINDOWS 10" et je n'arrive pas à le mettre en Bluetooth dans ma voiture qui reconnait le téléphone, mais sur celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
petithenri
tictacl Windows Phone

Messagerie outlook

Bonjour, il y a quelques jours j'ai changé de mot de passe pour ma boite mail sur mon téléphone (iphone) depuis à chaque fois que j'ouvre ma messageri...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
tictacl
waro974 Windows Phone

La fin des wp ?

Résolu

Bonjour, j'ai un Microsoft Lumia 640 XL, il date de 2015 mais j'en suis encore satisfait (écran solide sans casse malgré plusieurs chutes, sécurité, q...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
waro974
cacao120 Windows Phone

Perte de mes applications

Bonjour, je possède un Nokia Lumia 640 LTE et d'un jour à l'autre j'ai perdu toutes mes applications qui étaient pré-installées sur le téléphone. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10
LutinGris Windows Phone

Disparition facebook

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus à qui m'adresser donc je me tourne vers vous. Je suis sur la version 8.1 et ne souhaite pas passer à la 10. Mon applic...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
ally Windows Phone

Demande code d'activation compte

Bonjour, Aidez moi mes amis,comment avoir le code d'activation compte Windows. On me demande l'IMEI de mon HTC Windows phone 8S je le donne et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bendrop
etudiant Windows Phone

Compte microsoft

Bonjour, Monsieur, je veux creer mon compte microsoft pour pouvoir mieux accédé a mon telephone mais on me demande d'abord un code d'activation pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
MPMP10
daniel Windows Phone

Coment creer uncompte

Bonjour, j ai un nokia lumia 900 .je veux creer compte

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
daniel
allie28 Windows Phone

Téléchargement sur google play impossible.

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Microsoft lumia 640. Je n'arrive pas à télécharger certaines applications via le Store et sur Google play cela m'indique ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Tata
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 218