Les discussions

kerasan59 Windows 8 / 8.1

Réseau non identifié

Résolu

Bonjour à tous , voilà je me suis récemment acheté un nouveau ordinateur portable avec une meilleur configuration et par la même occasion j'ai eu le d...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kerasan59
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Information générale système - ligne de commande

Résolu

Salut Je cherche la ligne de commande pour afficher les informations générales systèmes (le fameux Système dans le panneau de configuration). Pas l...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
malvy Windows 8 / 8.1

Question simple pour ceux qui s y connaissent

Bonjour, voila, j ai fais une mauvaise manipulation et je ne sais donc plus jouer sur mon jeu. Ma question est donc la suivante, comment doit on s...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
alpha58 Windows 8 / 8.1

Ecran noir

Bonjour , Depuis hier , j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable , lorsque je l'allume l'écran est noir , les icones sont présentes et mal...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Millaï
charligros Windows 8 / 8.1

Windows 8,1 mode sans echec

Résolu

mode sans echec avec la formule bededit/setbootmenupolicy legacy n'a pas fonctionne ?? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
melec
Sonia Windows 8 / 8.1

Fonction recherche foireuse

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai un nouvel ordi (avant Vista, maintenant Windows 8.1) et je suis habituée à rechercher des fichiers par leur nom...

Cesel45
JessicaFp Windows 8 / 8.1

Lecteur d'empreinte ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde, j'ai toujours utilisé mon empreinte digitale pour ouvrir mon portable. Cependant, depuis ce soir, cette fonction n'est plus di...

fabul
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Problème installation windows 8.1

Bonjour à tous ! Mon PC, HP ENVY 23-d060ez à eu un problème. Le disque étais toujours sollicité à 100%. (même sans applictations en fond). J'ai donc...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
SpaceKiller32 Windows 8 / 8.1

Réinstaller windows

Bonjour! J'ai il y a pres de 3 mois installer une version entreprise de W 8.1, dans sa version d'essaie, dans le but de vite la remplacer par une ve...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
SpaceKiller32
Orbital38 Windows 8 / 8.1

Pc portable msi (w8) très mal en point

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas bien par où commencer... Il y a quelque temps mon PC a eu un énorme problème. Un jour lors d'un démarrage classique, av...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
electronique1234 Windows 8 / 8.1

Ecran verte pr regarder des vidéo

Fermé

il y a des jours que quand je veux regarder des video ex:sur Facebook l'image est verte et d'autre jours non Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
STARGATE43
Apiclo Windows 8 / 8.1

Installation efficace de windows 8.1

Bonjour, J'ai déjà vu de nombreuses méthodes pour rendre une clé bootable et installer windows 8.1. Cependant je suis tombé sur en pratique sur quelq...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Apiclo
Emylye68 Windows 8 / 8.1

Options alim

Bonjour, Je n'arrive plus changer mes options d'alimentation depuis ce matin, que faire? Je suis sous win 8.1 depuis peu et j'avoue patoger un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Emylye68
SCATEUREZ Windows 8 / 8.1

Restauration de windows 8.1

Comment restaurer windows 8.1 qui est verrouilleur par un mot de passe sous un e-mail. non valide.svp.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
leptitjess
chalo2531 Windows 8 / 8.1

Problème pc windows 8.1

Bonjours, j'ai eu un nouveau PC pour noel, un Hp windows 8,1 J'ai voulu download un programme mais ensuite, mon PC a commencer a ralentir et ralentir...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
chalo2531
Milobellus007 Windows 8 / 8.1

Je ne sais pas où "va" ma mémoire vive

Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce message à cause de ce que je pense être un problème avec mon ordinateur. Le souci est qu'il utilise en permanence au moi...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Milobellus007
penterre Windows 8 / 8.1

Adobe flash player

Bonjour les amis , je vous souhaite a toutes et tous une bonne année 2015. bon alors mon probleme c'est quand je suis sur Facebook , je veux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
eliot34
lenugo Windows 8 / 8.1

Reinstallion

Bonjour, J'ai un portable hp acheté en fevrier 2013, dessus est installé windows 8, j'avais fait la mise a jour 8.1 Depuis quelque jours, le disq...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lenugo
Valentin Windows 8 / 8.1

Démarrage de l'ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps, je trouve que le démarrage de mon ordinateur est "étrange". Lorsqu'il s'allume, il est presque inutilisable pendant...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Mars Radio DNB
nuleninformatique Windows 8 / 8.1

Problème de wifi

Bonjour, Depuis que j'ai activé le mode avion sur mon téléphone portable, je n'arrive plus à activer ma wifi, le bouton reste bloqué. Quelqu'un ...

Kitten56
Minciacum Windows 8 / 8.1

Envoi de pj.

Bonjour à tous, Comment envoyer une PJ? Dans ma boite mail, lorsque je clique sur le trombone j'obtiens une page sur laquelle je ne retrouve pas mes...

transat
Queen_Azshara Windows 8 / 8.1

Barre d'option google

ca me fait ca a chaque fois que je vais sur google jai pas les options de recherche que ca soit avec chrome ou explorer.. pas les options video, actu...

^Abel^
mouelup Windows 8 / 8.1

Toshiba error 0xc0000034

Bonjour ! J'ai un gros problème. Mon ordinateur Toshiba Satellite L50t était en pleins bug, je l'ai donc arrêté de force. En le rallumant un message ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
el.ninio Windows 8 / 8.1

Sauvegarde

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (portable), mais je n'ai pas reçu le CD de "Windows". Comme je possède le 8.1, il paraîtrait que l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
le druide
béni Windows 8 / 8.1

Systéme d'exploitation

Bonjour, je désire changer mon windows 8.1 anglais en français. comment je peux arriver à le faire?

Utilisateur anonyme
bizaretta Windows 8 / 8.1

Problème win 8

Bonjour tout le monde Gros problème avec mon win 8 : comme ma wifi posait problème (limitée et tres irrégulière). J'ai voulu revenir à win7. Je vous ...

Utilisateur anonyme
DiegoCorny Windows 8 / 8.1

Fichier hors service windows 8.1

Je reçois information que le fichier OlyGloss.DLL est en erreur. Que dois-je faire? Merci beaucoup de votre intérêt pour ce service.

fabul
verville2 Windows 8 / 8.1

Recherche de drivers pour canon

Bonjour, J'écrit pour mon frère ,son imprimante Canon Image Classe MF3200 ne fonctionne plus depuis l'achat d'un nouvel ordinateur en Window 8 (64 bi...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
verville2
iamjobejimi Windows 8 / 8.1

Acer

bnj Jai un problème dans mon nouveaux pc portable aspire E1-572g le problème c quand e veux arrêter le pc il ne s'arrêt plus merci de me répondre svp ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
fabul
lopi22 Windows 8 / 8.1

Des fichier refusent de s'effacer !

Bonjour, J'ai un problème car des fichiers inconnus nommés bootmgr refusent de s'effacer sur mon ordinateur sur windows 8. Je ne suppose qu'il sont...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lopi22
zinzingenieur Windows 8 / 8.1

Autocad 2014 sur win 8.1 64 bits

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon Windows 8.1 x64 (Enfin, je crois bien que c'est mon système d'exploitation qui pose problème). Au départ j'av...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
zinzingenieur
HONEY4NOUR Windows 8 / 8.1

Activation windows 8

j'ai un dvd win 8 avec licence que j'ai installé et activer depuis un ans .suite à un problème de virus , j'ai formaté mon pc et j'ai voulu installé ...

HONEY4NOUR
traction 11b Windows 8 / 8.1

L'écran pc portable reste noir au demarage

Bonjour, l'écran du pc portable ne s'allume plus on entend juste le ventilateur tourné serai t'il possible que ce serai du a la batterie qui le ...

Internautes
WILSON02110 Windows 8 / 8.1

Utilisation de la ram anormale.

Bonjour, j'aimerais votre aide, car j'ai un gros problème. Depuis quelques jours, mon pc a de gros ralentissements, suite a ça, j'ai donc regardé le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
WILSON02110
fel_gag Windows 8 / 8.1

Adresse e-mail

Bonjour, J'ai un PC Windows 8.1 et j'aimerais savoir comment supprimer le compte administrateur de mon PC ou changer son adresse e-mail. Est-ce po...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Plutonlegardien
Tangerine Windows 8 / 8.1

Ma clé wep

Bonjour, Je reviens de voyage où j'avais apporter mon laptop et depuis mon retour j'essaie d'entrer le numéro de ma clé WEP inscrite sur mon routeur d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kaneagle
yatazi Windows 8 / 8.1

Ma clé usb ne boot pas !!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Je n'arrive pas a booter sur ma clé usb j'ai l'iso de Windows 7 dedans que j'ai mit...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
melec
asus13011 Windows 8 / 8.1

Remplacer windows 8.1 par windows 7

Résolu

Bonsoir à tous, Est-il possible de remplacer w8.1 par w7 ? Cette opération, selon vous, est-elle fastidieuse ou pas trop compliquée ? Pouvez-vous m...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Gate666 Windows 8 / 8.1

Impossible de boot sur le cd windows8/ 8.1

Bonjour, Voilà je vais essayer de m'expliquer au mieux. Je viens d'acheter mon pc avec Windows 8, début des problèmes... En effet je me retro...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Gate666
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 24 545