Fonds d'ecran
Résolucomment retrecire un fond d'ecran sur pc car je n'y arrive plus et mes amis non plus merci d'avance
comment retrecire un fond d'ecran sur pc car je n'y arrive plus et mes amis non plus merci d'avance
mes lecteurs graveurs ne sont plus reconnus suite a une mise a niveau du lecteur windows média . ce téléchargement a mis plus d'un heure ! Je n'ai pa...
Bonjour à tous, Alors voilà je suis confronté à un problème avec mon ordinateur portable, il s'agit d'un hp, qui tourne sous windows 7. La dern...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 je viens de recevoir un diaporama sur la Grèce et je voudrais faire quelques captur...
Bonjour, Je souhaiterai formater mon pc car j'ai plein de merde dessus donc je souhaiterai le remettre a zéro. Le problème c'est que je n'ai ni...
Bonjour, je possède deux logiciels d'optimisation : Advanced Systemcare 6 et CCleaner. Je voudrais juste savoir si Advanced Systemcare faisait du...
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle version Qt5 pour test et il dérange mon code::blocks. J'ai tenté de le désinstaller et il me suggère ...
Bonjour, alors j'ai deux pc en réseau l'un sous W7 édition intégrale et l'autre sous Home premium,le soucis étant que lorsque je souhaite redémarrer c...
Bonjour, Je suis depuis qqs temps "l'heureux" possesseur d'un portable Toshiba Satellite P875 (4 coeurs de 2,3 Ghz - 12 Go de RAM) sous W7 x64 - O...
Bonjour, Sur mon portable ASUS, je travaille avec une souris depuis quelques semaines car mon pavé tactile pose problème (il interfère de façon int...
Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 bonsoir à tous, j'ai installé matlab 7.1 sous windows 7, l'installation a réussi mais malheureusement matl...
Bonjours voilà mon problème je viens d'avoir un nouveau pc et j'aimerais créer un point de restauration système en cas ou si dans quelque année il se ...
Bonjour, je suis récemment passer sous Windows 7 malheureusement les icônes et la barre de tâche sont bien triste j'aimerais savoir s'il été possible ...
Bonjour, Je me permet de crier à l'aide sur ce forum car ma maladresse m'a encore mise dans la panade.. Voilà, il y a quelques jours j'ai décidé d...
Bonjour, Je viens de me procurer un deuxième écran! Mais j'aimerais qu'il y aille une continuiter entre les deux au lieux d'avoir deux écrans avec l...
Bonjour, je voudrais réinitialiser mon Ordinateur qui a un petit souci, il ne veux plus s'allumer, quand je l'allume il reste sur : Démarrage de windo...
Bonjour, Il y a un petit bout de temps j'ai acheté un ordinateur et au démarrage de Windows, ils m'ont demandé de choisir la partition de mes disq...
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à créer des points de restaurations. A cause d'un truc VSC (Volume Shadow Copy) et il est activé dans les s...
bonjours , comment changer la résolution de l'ecran windows 7 apart clic droit personaliser car ça change pas
Bonjour, Alors voilà, j'ai un PC monté par mes soins dont voici la config : Processeur : AMD Phenom II X4 Carte Mère : ASRock Extreme3 970 Ca...
Bonjour, Je possède un macbook et j'ai installer windows 7 dessus. Tout marchais bien seulement en voulant le démarrer il m'affiche un écran noir :...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'acheminement pour la restauration système ! quand je clique dessus on me dis qu'il ne peut pas démarrer ! ...
Bonjour, Depuis un petit moment j'ai des écrans bleue qui apparaissent aléatoirement, j'faisais avec mais ça devient de plus en plus gênant et mai...
Bonjour, Aujourdhui, je joue a un jeu en ligne. (fiesta online). Il se joue dans un format wide, donc deux bandes noires sur le coté de l'écran. Norm...
Bonjour , Je vais vous poser une question et si vous me répondiez au plus vite sa sera mieux donc ma Question est: Je ne sais plus ou se trouve l'icon...
Bonjour, J'utilise un compte administrateur et je voudrais créer un compte utilisateur standard . Mais quand je le crée, je ne peux pas l'ouvr...
Bonjour, Mon grand-père a acheté récemment un ordinateur portable sous Windows 7 avec un écran assez grand, seulement il a du mal à l'utiliser, je ...
Bonjour, les amis internaute je cherche un logiciel efficace pour supprimer mes doublons je vous remercie Windows 7 Mozilla Firefox cdlt ...
Bonjour, Je suis actuellement en dual-boot Windows 7 / Ubuntu 12.04 et mon ordinateur est un Toshiba Satellite. J'ai récemment mis à jour tous mes p...
Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème , j'ai aujourd'hui découvert le bureau à distance de windows qui est très sympas , je voulais pre...
Bonjour, J'installe une mise à jour à partir de Windows Update, qui, à la fin, me dit de redémarrer le système. Je le fais mais ça me fait : échec ...
Bonjour , hier soir j'ai éteins mon pc normalement puis ce matin en le rallumant , on me propose de démarrer mon ordinateur normalement ou alors lance...
Bonjour, tous le monde j'aimerais bien que vous m'aider .j'avais windows xp sur mon pc sumsung dual cor Pentuim R je le formate en mettant windows 7 p...
Bonjour, je dispose de l'image de windows server 2003 ,et je voudrais l'installer sur un pc.J'ai gravé sur un dvd avec power iso,mais j'ai le msg qui ...
Bonjour, probleme d'amorcage de mon systeme d'exploitation, tres lent, meme l'acces au gestionnaire est impossible tout de suite, apparemment il s'a...
Bonjour, j'ai installé Wind 7 à la place de vista . impossible de rentrer la clé : Syntaxe incorrecte code 0x8007007B . Avez vous une solution à mon p...
Bonjour, s.v.p je voudrais savoir les services inutiles pour le démarrage de windows 7 c'est-a-dire les quels je doit désactiver par la command...
Bonsoir, Windows 7 plante au démarrage, en m'obligeant à faire une restauration système. Seulement, la restauration plante en me disant de débranch...
Bonjour, En allumant mon ordinateur, tout se présentait deja en très très grand.. en me renseignant sur d autres forum j'ai pu réglé ce soucis (via ...
Bonjour, exuser moi de la gene occasoner mais comment son ordi windows 7 ?
Bonjour à tous, J'ai un plutôt gros problème; mon frère s'est, ce matin, "amusé" sur mon ordi (Windows 7) Et en voulant ouvrir un programme (de je...
bonjour, depuis un bon moment j'ai souvent une fenêtre qui me dit 'Windows a cessé de fonctionner' et ensuite 'Windows cherche une solution au problèm...
Bonjour, je veut mozilla firefox sur ma barre des taches windows 7,comment faire, merci d avance !!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
bonjours a tous, voila mon problème, j'ai acheter un ordi portable (acer), il avait un indice de puissance de 4,1(dans le panneau de configuration) ...
Bonjour, j'ai un souci ma cle USB 8G "LEXAR" n'ai plus reconnus sur mes deux PC ma freebox et ma TV, alors qu'au paravent il n'y avais aucun prob...
Bonjour, depuis 4 jours je n'arrive plus à me connecter et faire les mises à jour de mon tomtom j'ai essayé de déverrouiller mon antivirus sans...
Bonjour à tous , J'ai besoin d'aide , mon ordinateur ( toshiba ) sous Windows 7 ne lit plus les cd . J'ai essayer d'aller dans les péripheriques et ...
Bonjour, Lorsque mon fils démarre son ordi il a le message suivant "Windows charge les fichiers..." et rien ne se produit même après une longue atte...
Bonjour, A linstant j'ai activer le deuxieme processeur de mon autre pc je rallume et il me dit de redemarrer win normalement ou de ouvrir l'outil...
Bonjours a tous Donc j''explique mon problème je rentrés de l'école est j'ai eu une mise a jours est sur 2 jours c'est rester bloquer a 15pourcent ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7