Les discussions

Winchestair Windows 7

Ecran noir : perte de l'affichage.

Bonjour, Il arrive que mon écran devienne tout noir pour environ 3 secondes, et que ça revienne à la normale avec un message comme celui ci : ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
fab2004
TheZaac Windows 7

Impossible de calculer l'indice de performance win7

Bonsoir, Je fait appel a vous pour un petit problème. Depuis que je suis passé sur SSD, Win7 ne veut plus calculer mon indice de performance Quel...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
frederic762
tavera Windows 7

Code perso

Résolu

bonjour après 3 essais erronés de saisie de code perso je suis planté complètement !! que faire, j'ai essayé avec "admi" rien ne marche merci pour...

Maxime2400
marion Windows 7

Connexion wifi perdue...

Bonjour, Suite à une mauvaise manip hier dans "ajout/suppression programmes", j'ai enlevé un programme wifi assez récent, je pensais qu'il ne se...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Marion
natalia Windows 7

Windows 7

Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio et je voudrais reinstaller windows 7 sans cd d'installation comment faire svp merci

35 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
papadan Windows 7

Mon systeme d exploitation a disparu!

Bonjours a tous ! suite a une panne de courrant quand j allume mon pc, le seul message qui s affiche c est : qu il n y apas de systeme dexploitation.J...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papadan
rayan54 Windows 7

Winpcap 4.1.2

Résolu

est-ce que winpcap a un virus répondez moi Merci

Creased
many_ Windows 7

Problème de lecteur dvd/cd

Boujour à tous, voilà, depuis quelques temps maintenant, mon lecteur dvd/cd à "disparu" de mon pc (Lenovo G570) ... Un jour je me dis que je me ferais...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
many_
papnum Windows 7

Comment ouvrir un fichier .bat en commande ms-dos

Bonjour, comme le titre l'indique , je cherche un "script" permettent d' ouvrir un fichier .bat en commande ms-dos merci pour vos reponse Co...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Pierrecastor
Robert68130 Windows 7

Que sont les fichiers pgbleach

Bonjour, Mon disque dur est plein. Sur 600 Go, j'ai 276 Go en fichiers pgbleach.1, pgbleach.2, etc jusqu'à pgbleach.556. D'où proviennent ces fich...

Robert68130
Ems Windows 7

Problème d' icônes : toutes les mêmes

Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement cliqué sur une icones et avoir sélectionné " ouvrir avec " puis un autre logiciel que celui d 'origine. le problèm...

Jojo29.
José-Arthure Windows 7

Sauvons win

Bonjour, c: comporte 81 go de programmes, mais je ne souhaite sauvegarder que Windows 7 , est-ce possible ? Merci. Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
pafdantafass
fitch96 Windows 7

Message d'erreur lorsque l'ordinateur s'allume

Bonjour, Ce message d'erreur s'affiche lorsque j'allume mon ordinateur : "Broadcom UNDI PXE-2.1 v12.2.2 Copyright (C) 2000-2009 Broadcom ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
inarticulomortis
Yamh1996 Windows 7

Window 7 freeze

Bonjour, Voilà après plusieurs recherche je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi window 7 freeze aléatoirement sur mon pc, je peux jouer 2h i...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mamiedd
Carlos2201 Windows 7

Mon windows7 est désinstallé

j'ai un hp pavillon dm1 et par mégarde j'ai désinstallé mon Windows 7 64 bits j'ai le cd d'installation mai mon pc n'a pas de lecteur. Que faire aid...

termgsi
Piou6 Windows 7

Probléme boot bcd

Bonjour, alors voila mon problème depuis hier mon pc refuse de démarer et la s'affiche ce message : Windows Boot Manager Windows fialed to start....

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Dawn Nero Windows 7

Tout sur le formatage : cd ? save ?

Bonjour, Aujourd'hui, je me décide à formater mon PC, enfin mon disque dur Mais quelques questions subsistent : 1/ Si aucun de mes fichiers ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dawn Nero
Mick Windows 7

Ecran bleu

Bonsoir . J'ai windows 7 installé sur mon pc de bureau qui est un peu vieux (disons 5 ans) parfois, il me fait l'erreur de l'ecran bleu. J'ai une ba...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Mick
Annick5000 Windows 7

Ordi très lent....

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Mon ordi est très lent malgré Spybot. De quelle information avez-vous besoin pour m'aider...

KioS
Utilisateur anonyme Windows 7

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8. Je souhaite installer Windows 7 avec le mode UEFI de mon ordinateur activé (car je peux mettre un mo...

arthurg95
--Théo-- Windows 7

Le fichier inexistant...

Résolu

Salut à tous ! Il y a quelques temps, une chose étrange s'est produite. Un fichier doc ou odt (je ne sais plus n'a pas voulu se supprimer. Je l'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
exla
Namnamour Windows 7

Problèmes de mises a jour windows update

Bonsoir ! Voilà je viens chercher un peu d'aide car j'ai (depuis un bon moment) un problème pour télécharger les mises à jour de Windows Update. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Namnamour
Ashe62 Windows 7

Ecrand noir pendant restauration du systeme

Résolu

Bonjour, voila mon ordinateur a fait une restauration du système mais il s'est éteint pendant car il devait ne plus avoir de batterie. Quand ...

lilidurhone
zillah696 Windows 7

Bug graphique windows 7

Bonjour a tous, je me permet de poser une question probablement bete pour un bug graphique que j'ai depuis reinstallation de mon systeme windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
christopherce6
Utilisateur anonyme Windows 7

"créer un raccourci" disparu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème la commande '' créer un raccourci '' a disparu du menus contextuels. Par exemple, quand je fais clique droit sur le...

Utilisateur anonyme
Alain0807 Windows 7

Comment réinstaller windos 7 sans cd

Comment puis-je réinstaller windos 7 sans cd de réinstallation sur un asus x54c merçi a tous

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
christopherce6
trinel Windows 7

Fonctionnalités directx

Résolu

Bonjour, D'abord ma config : - Win7 Pro 64 - Core 2 Quad 2.66Hz - 4GB Ram - Radeon HD 6800 Series Voila mon probleme : Je rencontre un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
trinel
neutch9 Windows 7

Ecran noir aléatoire

Bonjour, Encore une histoire d'écran noir.... Mais la, après 1 mois, ça persiste!!!! En gros j'ai testé tous les truc disponibles sur les dif...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
neutch9
gwattou Windows 7

Copie windows seven n''est pas authentique

Et maintenant malgré le logiciel d'origine acheté, je n'est plus rien. Plus d'accès internet, plus de possibilité lecture disque, pas de restauration ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Redbart
Leooo Windows 7

Probleme clavier microsoft wireless desktop 2000

Bonjour, J'ai un clavier souris microsoft wirelesse desktop 2000 usb et j'ai quelque problemes avec, : Quand j'ecris avec le clavier, toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Eliwen
sarah_ss37 Windows 7

Windows 7 ne démarre plus

J'ai un pb avec mon pc assus windows 7. Après l'appui sur f9 et f10 au moment du démarrage, le pc s'offre à la page de choix de mode de démarrage ( no...

Rushed59286
raoul tia Windows 7

Problème de compatibilté avec ma version 64 bits

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0en fait jarive pa installé sur mon pc hp 64bits les logiciels tels que itunes;picassa;dictiona...

matrix4422
Aljkwak Windows 7

Disk read error occurred - récupérer mes données

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour me sortir d'un gros pétrin car en fouillant sur les forums je n'ai pas réussi à trouver LA solutio...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Aljkwak
Val2401 Windows 7

Bug clique droit

Bonjour, j'ai depuis peu un nouvel ordinateur portable asus, et lorsque je fais un clique droit dans mes documents et sur mon bureau (en fait, par...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tanteelise
narutokiki33 Windows 7

Prbobleme de disque dur et de pilote window7

Bonjour, voila mon problème j'ai mon disque dur de mon ordi portable qui et mort et mes pilote qui servai au bon fonctionnement de l'ordi souris tout ...

matrix4422
Ameltien Windows 7

Ordinateur met beaucoup de temps a s allumer et ....

Bonjour, Mon ordinateur met environs 20 minutes à démarrer et ensuite, m affiche la liste des sessions, après cela, je rentre mon mot de passe, mais ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
bupwen
jeanmarie-martin Windows 7

Dll

bonjour,il me semble que plusieurs dll me manquent y a t'il parmi vous un expert qui pourrai me donner la marche a suivre pour les retrouver.merci d'a...

lilidurhone
ni&ni Windows 7

Remise a 0

bonjour j'ai un hp probook 4510s et je cherche a le mettre a 0 car car suite a une fausse ma noeuvre ou j'ai essayer de le formater une foi vu qu'...

lilidurhone
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 42 710