Reparation presario m2000 compaq
Bonjour, installé avec XP edition familiale SP2 j'essaie de faire une reparation ,je boote sur le cd d'origine du systeme d'exploitation , le proble...
Bonjour, installé avec XP edition familiale SP2 j'essaie de faire une reparation ,je boote sur le cd d'origine du systeme d'exploitation , le proble...
Bonjour, j'ai malheureusement dû fermer précipitamment mon pc fixe hier soir. c'est un xp pro windows 2000. ce matin en l'allumant, aprés le c...
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur (wind.xp) le matin, l'horloge est décembre 2000, et mon kasperky, ne fonctionne plus bien, que puis-je ...
Bonjour, j'aimerais etre guider sur un site ou je pourrais telecharger windoss 2000 intergrallement merci
Bonjour, comment rentre le mot de passe sous windows 2000pro quand je tape les lettres il n y a rien qui s inscrit et mon clavier fonctionne merci d ...
Bonjour, il m'est impossible de charger un lien ed2k directement depuis un site dans la mule lorsque j'essai rien ne ce passe alors je me demander si...
Bonjour, est ce que je peux télécharger windows 2000 si c'est le cas donner moi le lien. merci d'avance
Bonjour, Je souhaite formater mes trois E-PC 40 car ils commencent à ramer. Nous sommes un WEBTv très active qui ne fonctionne pas de Decembre à Mars...
Bonjour, j'ai un souci avec mon windows 2000 pro SP2, je viens de le restaurer avec mon ghost du 27II2 (qui jusqu'à présent toutes mes restauration...
Bonjour, j'avais installé windows xp sur un vieux pc et je revenir à windows 98. Comment faire svp. merci
Bonjour, existe il un moyen de fermer une application (en l'occurence Internet Explorer) par le biais d'un script ? J'ai essayé la commande ntsd so...
Bonjour, Pourriez vous nous dire, si on peut changer WINDOWS 2000 pour WINDOWS XP ou VISTA facilement. Merci de vos réponses.
Bonjour, Win 2000 pro J'ai fait une bêtise en voulant réinstaller 2000Pro, c'est à dire que j'ai voulu à un moment donner partitionner, puis je me...
Bonjour, Echec de connexion internet d'une bibox sur un pc configuré windows2000 même avec le cd d'install (qui m'indique erreur 00), comment faire...
Bonjour, j'ai un pc que je viens de reformater avec windows 2000, tout aller bien jusqu'a se qu'une fenétre s'ouvre et me dit please wait cela et en ...
Bonsoir j'ai fais l'acquisition d'une "lifecam vx 2000" et elle marche qu'avec certain de mes contact :s:s:s !!! aidé moi svp !!! en gros avec certain...
Bonjour, Voici mon probleme j'ai installer Windows 7 edition familial 64bits , j'ai reinstaller shareaza et maintenant dés que je clique sur un ...
Bonjour tout le monde, donc je poste ce message pour vous expliquez la situation: Un ami a moi a un ordinateur sous windows 2000. Le problème c'est...
Bonjour, j'ai acheté mon pc à auchan en novembre 2000 avec un cd d'installation et la clé, après plusieurs formatages et reinstallations, mon xp n'es...
Bonjour, bon voila j'ai un gros problème je suis sous windows 7 et j'arrive pas a installer windows 2000 quand je met le cd il me dit voulez vous exe...
Bonjour, Je suis technicien en alarmes et suite a une mise a jour de version d'un logiciel d'alarmes ( qui utilise sql server 2000), je ne peux plu...
Bonjour, ben voila j'hésite entre windows 2000 et vista alors peut etre que quelque'un c qui est le meiller.
Bonjour, j'ai formaté mon pc et je voudrais savoir quel est l'os qui lui convient le mieux pour travailler sa ramer.Merci d'avance ! configuration ...
Bonjour, j'ai formaté mon pc et je voudrais savoir quel est l'os qui lui convient le mieux pour travailler sa ramer.Merci d'avance ! configuration :...
Bonjour, mon ordinateur est en version 98 et je souhaiterai le metre en 2000 xp coment faire ? y a til des moyen ?
Bonjour, j ai un probleme similaire sauf ke je n'ai pa formater win 2000 j'aimerais le faire sans toucher a mon programe xp est possible si oui comme...
Bonjour, j' aimerai connaitre la façon de pouvoir faire un collage spécial d' une feuille à une autre de la couleur de fond d' une cellule. Merci p...
j'ai un probleme avec mon ordinateur car il ne demarre pas et je n'arrive pas a le formater j'ai tout essayer les quatres disquettes de demmarage win ...
Bonjour, je recherche les pilote vista pour un portable medion RiM 2000 j ai instakller vista mais le site medion n a pas les pilotes notemment de l...
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable HP DV2000 et j'ai de gros souci avec donc j'ai souhaiter tout formater afin d'y installer un nouv...
Bonjour,j'ai acheté une clé usb wifi pour connecter mon ancien ordi équipé windows 2000 est-ce quelqu'un peut m'indiquer la procédure a suivre pour po...
salut a tous, j'ai un probleme avec mon wndows 2000pro nt, j'aimerais changé l'apparence alors est ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel pour l'a...
Bonjour, voila j'ai acheter un HP PAVILLON DV2000 j'aimerais savoir si je peut changer ma carte graphique qui est une INTEL 945GM .... voila merci...
Bonjour, Existe-t-il un document qui donne la concordance des barres de (menu - outils standard - mise en forme) du windows 2000 et du windows 2007 ?...
Bonjour, j'aimerai donné a mon Windows 2000 une apparence plus jeune de vista si possible de xp au pire et au mieux de 7. Connaissez-vous un moyen p...
Bonjour, des que je vais sur un site ca me met "cd d installation office 2000 introuvable"donc impossible de continuer puis message erreur 1706 do...
Bonjour, J'ai récemment installé windows 2000 et Windows XP sur mon ordi mais j'ai un problème d'affichage: Tout est "agrandi", "zoomé", comment faire...
Bonjour, et surtout AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens vers vous parce que là je craque. J'ai un probleme sur le pc d'un de mes client. Systeme :...
Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel mais il me demande si je veux télécharger soit pour : - Mac OS X v10.2 ou supérieur - ou Windows 2...
salut a tous voila comme vous l'avez peut etre vu dans le forum MCP (Microsoft Certified professionnal) je regarde ( avec plusieurs autres personnes )...
Bonjour, je viens de recevoir un pc qui tourne sous 2000 ou sur 98 je ne l'ai pas encor brancher (j'attent un ecran)exitet-il un logiciel pour le tes...
Bonjour à tous ! Voilà ce qui m'arrive, j'ai plusieurs serveurs Windows 2000 d'installé dans ma boite, chacun a un role bien précis (Maitre de sché...
Bonjour, Mon ordinateur a un probleme car quand je l'allume, je marque mon mot de passe et mon identifiant tout marche très bien mais quand le fond d...
bonjour a tous, je souhaite impérativement avoir un document me permettant de retrouver tous les produits de la famille Windows server 2000 et leur ca...
Bonjour,mon portable fonctionne avec avec windows 2000 pro que je voudrais remplacer par windows XP ,les 2 logiciels sont authentiques achetés comme i...
Bonsoir à tous, je vais essayer d'expliquer le plus simplement possible, Hier après avoir installé Windows xp dans une autre partition ( F : ) que...
Bonjour, Je suis novice..........j'ai WINDOWS 2000 sp4 je suis en mode sans echec quand j'ouvre mon ordi l'écran est noir il me demande quesy ce que...
bonjours j'ai un probleme avec norton 2006 qui me dis la regle bloquer cheval de troie back orifice 2000 a bloque 83.153.21.88 back orifice 2000 conne...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une patch pour ajuster l'heure sur un Windows 2000. Si oui, laquelle et où la trouver ???? Merci Yurik
Bonjour, Mon pote a recup du lycée un Pentium MMX 166Mhz avec 96Mo RAM et un HDD de 2.54 GO et ya Win 98 ! peut il installer windows 2000 ou au p...