De windows 98 à windows 2000
bonjour à tous, je voudrai savoir si'il est possible de passer d'un windows 98 à un 2000 avec cette configuration : -processeur Intel Pentium MMX ...
bonjour à tous, je voudrai savoir si'il est possible de passer d'un windows 98 à un 2000 avec cette configuration : -processeur Intel Pentium MMX ...
Salut tous le monde. Voila j ai un petit souci concernant l install d une appli en vb que j ai installé sur un poste win2k. Comment se fait-il qu un...
Bonjour, Mes connections USB fonctionnent mal. Mon imprimante et mes clés USB fonctionnent très bien mais mon scanner n'est pas détecté ainsi que m...
bonjour à tous j'ai un disque dur de 4 gigas qui est reconnu par le bios qui indique disque0de 4166 mo ayant l'id 0 sur atapi, j'arrive à le for...
Salut à tous, Apparament, il n'existe pas langue d'entrée tchèque dans les paramètres régionaux du clavier sous windows 2000, je voudrais savoir s'i...
Bjr eske kelk1 peut me dir si je peux tourner du ORACLE sur un win2k3 sereur. Merci pour l'aide KAZAM de gustibus et coloribus non disputandum
salût tout le monde J'ai une question précise concernant Win 2000. Es ce que je pourais changer le nom du domaine sans pour autant récréer ma liste d...
Bonjour, J'ai un problème : en démarant mon pc (qui est sous windows 2000 pro), un message DOS sur fond bleu me dis : "(...)inaccessible_boot_devi...
bonjours je suis sur win2000 et je n'arrive plus a me logger sur mon pc car il ne reconnait plus mon clavier en ps2 j'ai essaye avec un clavier en...
bonjour a tous, est-il possible de désinstaller works 2000 sans CDrom? merci de me répondre, j'ai besoin de mon pc qui n'arrête pas de planter! je...
Bonjour, au moment d'ouvrir une session sous Win2000 server, j'ai un message disant que mon domaine lyon-Windows 2000 n'est pas disponible je suis so...
Tout d'abord bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et mes connaissances en informatiques sont un peu limités et je m'en excuse. Voila mon pr...
Quels sont les principales difficultés que l'on peut rencontrer lors de la migration de Win NT vers Win 2000 ? Merci !!!
Bjr, J'ai un pb avec win 2000 pro, je n'arrive plus a lancer de programme (.exe) depuis le bureau ni en cliquant directement sur l'.exe. J'ai suppr...
Bonjour, j'ai un petit probléme, cet aprés midi j'ai connecté un deuxiéme pc a ma connexion internet via un switch, hors je ne peux me connecter au ne...
Bonjour, Je viens de partitioner mon DD et j'y ai installé Win XP sur le C et voudrais installer le Win2000 sur le D. Pouvez vous me dire comment j...
Bonjour, En voulant connecter mon portable du Bureau en reseau à la maison, dans systeme/Nom de l'ordinateur : j'ai enlevé le nom du domaine de ma ...
Bonjour, Kaspersky me signale un processus (wpablin.exe) qui demande systématiquement l'accès à internet. Même après établissement d'une règle (accor...
Forumeuses, forumeux, j'installe en ce moment un serveur 2000 avec trois poste de travail tous en 2000 pro. J'ai créé un domaine en y incluant l...
Salut, depuis quelques temps, j'ai un soucis avec un PC en W2K : dans l'explorateur, les miniatures (photos, images,etc...) ne s'affichent plus, et s...
lors d'un message "system root/systeme 32/config/soofare" j'ai formaté le disque mais impossible de réinstaller xp ou 2000. Tout se déroule bien ce n...
Salut, J'ai effectué un formatage et une réinstallation de Windows 2000 SP4 avec 2 utilisateurs déclarés. Au démarrage, lors de la reconnaissanc...
Bonjour, j'ai récupére un ordi pour les petits : un p3 500mhz (3*128 ram), deux dd, un lecteur graveur emprex sous win 2000 sp4....jusque là ca va......
Bonjour, Je souhaite réparer des vieux PC et installer de nouvelles licences windows ou récupérer celles qui y étaient... Evidemment XP est trop go...
Bonjour, Voici mon problème: bien que la plupart du temps j'arrive à ouvrir les attachments dans Outlook, il m'arrive de ne pas savoir ouvrir certa...
bonjour à tous et toute!! (et bonne année ;) ) je voulais virer cette grosse daube de windows 2000 mais impossible d'accéder au DOS. comme à m...
Salut à tous J'ai installé Windows 2000 sur ma machine. Ca marchait très bien. Des que j'ai installé AntiVir, une chose étrange s'est produite. Je dé...
BONJOUR S.V.P comment je peux rendre un CD windows2000 bootable. merci
Bonjour, depuis qques semaines j'ai parfois un bug au demarrage de W2000. Le boot se déroule normalement, mais à la fin l'écran reste bleu et les ra...
Coucou , Déja , je voulais vous dire que j'ai lu tout les topics et que malheureusement , soit j'ai pas tout compris ^^' , soit je n'ai pas réussi...
bonjour, je voudrai telecharger comme autre fois des livre gratuitement sur ccm mais je trouve pa la rubrique ps: des livre sur win 2000(ch gestion ...
Bonjour Quel puissance d’ordinateur de MHZ de mémoire pour Windows 2000 pro sp2 ? ces pour un ami Merci -- peper jean-claude
Bonjour, J'ai XP sur C et je veux revenir à Win2K pour lequel j'ai un CD légal. Est-ce possible?. J'ai préparé un CD bootable de WIN2K en utilisan...
Bonjour, je voudrais ouvrir un port genre 2612 sur mon serveur (en windows2000). Je n'utilise pas le firewall de windows par défaut mais un autre ain...
Bonjour, J'ai voulu installé XP sur un ancien pc. L'installation n'a pas dû se dérouler comme il faut (messages d'erreur: data1.ms1 en autre). N'ayant...
salut a tous ma question est simple coment installer un serveur j'ai le cd windows2000server et je sais qu'il faut formter le disque dur en ntfs c to...
slt, je voudrais désinstaller xp, qui est sur mon lecteur c: en plus j'avais le 2000.(et je voudrais redevenir dessus) qui est également sous le lec...
Bonjour, Mon PC est équipé de Windows98SE et je souhaiterais passer à Windows2000NT. Est-il possible de l'installer "par dessus" win98 sans rien...
bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon panneau de configuration, il y a un message d'erreur me disant: "explorer.exe a généré des problemes et a...
salut à tous voilà mon problème, j'ai fait une fausse manip sur windows 2000. j'ai un disque dur local qui possède 3 partitions : c:ntfs system, e:...
bonjour, j'avais sur mon pc 2 disques durs qui fonctionnaient normalement, windows 2000 sp4 installé sur le 1er ; suite à un crash, j'ai réinstallé l...
Bonjour, je vous contacte car je cherche à installer un logiciel sur mon ordinateur de bureau sous windows 2000 mais il me dit que c'est impossible c...
j'ai un windows xp je veux installer windows 2000 sans toucher le xp pour installer une imprimante GAéO 8500 france telecom.
Bonjour, J'ai un Pc sous Win2000 et un sous XP. Sous Win2000 j'ai acivé le partage sur un disque. Quand je veux y acceder depuis XP, il me demande ...
Bonjour à tous ! Bon voilà ce qui m'arrive : Je souhaite créer un serveur membre d'un domaine existant sous windows 2000 serveur, seulement celui-ci...
bonjour j'ai un pc portable avec windows 2000 pro et j'aimerai installé a la place xp comment je doit faire en sachant que j'ai le cd de xp chez moi
Windows 2000 pro marche t'il avec un P II 192mo Ram?? Merci de me répondre URGENT
Bonsoir à tous, Suite à une fausse manoeuvre durant une tentative infructueuse de mise en place d'un réseau autour d'une LiveBox j'ai verrouillé mo...
Bonjour Suite à un probleme non résolu (si ça interesse) cpu pointe 100 je dois reformter mais impossible pour le moment de booter sur le c...
bonjour est-ce qu'on peut installer windows XP quand on a windows 2000 sans perdre aucune données ?