Les discussions

Nicolas3538 Windows 10

Bug au démarrage

Bonjour Avec mon W10 j'ai installé Linux mint en dual boot. Au démarrage, je sélectionne l'un ou l'autre. Habituellement, je n'ai aucun souci. Mais d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
cado21
Fareoh Windows 10

L'explorer.exe il existe ? ....

Bonjour, J'ai migré de windows 7 à windows 10, via Windows Update, et depuis cette maj, d'une, le démarrage est entrainement long de deux, lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Fareoh
Hugodu76 Windows 10

Problème avec la réinitialisation de windows 10

Résolu

Bonjour,j'ai reinitialisation mon pc ce matin avec window 10 mon pc avait plus de batterie il c'est rallumer et ma proposee deux options : -Continuer...

33 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76
renar26 Windows 10

Pavé tactile samsung r730 sous windows 10 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai installé win 10 et mon touchpad ne fonctionne plus L'appareil me dit ,après analyse, que tous mes pilotes sont à jour Est-ce que que...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
salimanis
ryane3000 Windows 10

Tentatives de réparation

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle freebox aujourd'hui, pour pouvoir l'installer j'ai du débrancher tout les cables de mon pc, car un petit trou derr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
ryane3000
NICOLENICLOU Windows 10

Mise a jour google chrome par windows 10

Bonjour à tous, Je suis encore sous Windows Vista et un message récurrent m'indique que je n'aurai plus de mises à jour pour google chrome et googl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
salimanis
Nessa Windows 10

Bloqué sur choisir disposition du clavier

Bonsoir! Hier j'ai accidentellement débranché le cordon d'alimentation de mon pc portable hp 625. Depuis gros bug. Mon ordi resté bloqué sur l'écra...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
poupougne13
leplouc Windows 10

Presse papier

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire ou trouver le presse papier dans Windows 10 ? merci

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Swordific
montasm Windows 10

Window movie maker

Résolu

bonjour, je viens de telecharger movie maker mais je ne sais où il "se cache" !!!je ne le trouve pas dans programme. comment dois je faire pour l util...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri
tong30 Windows 10

Perte wifi

Bonjour j ai téléchargé Windows 10 il y a quelques semaines et depuis j ai un problème avec ma connexion wifi. Lorsque mon pc HP Pavilion 15 Notebook...

pistouri
mwasasam Windows 10

Le son de mon pc se coupe aléatoirement

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un petit souci au niveau du son de mon pc qui se coupe de manière aléatoire. Et je ne vois pas d'où c...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
mwasasam
casanova95 Windows 10

Probleme internet

Bonjour, pourquoi j ai certain site internet qui ne s ouvre pas page blanche sans message d erreur comment régler ce problème merci cdlt ordi ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
TSM_Salim Windows 10

Problème de polices pixelisées sur windows 10

Bonjour, J'ai mis à jour mon pilote NVIDIA hier et visiblement ça a apporté un pb au niveau de mes polices sur Windows 10 ainsi que sur chrome.. J...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri
OneWayOrAnother Windows 10

Tous mes fichiers .package s'ouvrent avec adobe

Bonjour, J'ai un problem , tous mes fichier .package s'ouvrent avec Adobe ! J'ai vu plusieurs solutions avec Regedit mais ils disent toujours a l...

exla
destmar02 Windows 10

Messagerie

Bonjour, Sous win 8.1 et 10. J'utilise windows mail depuis très longtemps, impossible maintenant de configurer une adresse outlook.com qui fonc...

pistouri
ousbill Windows 10

Pilotes manquants

Bonjour, Apres ma migration sur Windows 10, plusieurs pilotes manquent. La touche windows, le volume, icone wifi... pleins de petit details sont no...

spark
casanova95 Windows 10

Reinitialisation

Bonjour, j ai fait comme on m a dit de réinitialiser windows 10 et j ai plus la barre de recherche google barre d outil non plus et plus Avast non p...

casanova95
pistouri Ambassadeur Windows 10

Sauvegarde avec bios asus.

Résolu

bonjour à tous. quel est la démarche à faire pour parametrer mon bios asus pour faire une image disque (avec acronis ) mon pc : asus m 52 ad ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
cado21
somoxxx Windows 10

Reparation impossible de w10

Bonjour, Mon PC à la suite d'une mise a jour de windows ne peut plus démarrer... J’étais absent et il s'est mis à jour seul. En rentrant j’étais ...

32 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
somoxxx
romainzelda21 Windows 10

Impossible de conserver mes données

Bonjour tout le monde, alors voilà mon problème: j'ai installé il y a pas très longtemps windows 10 pro sur le ssd de mon pc et depuis j'ai quelque bu...

romainzelda21
Anas-Abou-Ali Windows 10

Problème d`arrêt et de redémarrage on windows 10

salut tout le monde. j'ai un problème que je n'arrive pas a lui trouve une solution , j'ai fait une mise a jour de Windows 10 et depuis cet mise a jo...

pistouri
Azerty7447 Windows 10

Problème windows 10 après mise en veille

Bonjours, j'ai récemment installer windows 10, hier, j'ai mis mon PC en veille, et lors du redémarrage, Nvidia m'a indiqué, qu'il y avait eu un problè...

Azerty7447
prout-prout Windows 10

Msvcr100.dll manquant

Bonjour, Chaque fois que je veux ouvrir un fichier power point, un message d'erreur s'affiche: il me manquerait ce dll: MSVCR100. J'ai remarqué q...

prout-prout
thejumpmachine Windows 10

Probleme technique

Bonjour, des que je vais sur l’application camera mon ordinateur dit qu'il doit redémarre à chaque foie due je lance l’application merci de vouloir m...

DARLAIVE
Odisky Windows 10

Problème de veille

Bonjour à tous, Mon ordinateur démarre bien plus vite quand je l'arrête puis que je le rallume que quand je le rallume depuis la veille (il recharg...

DARLAIVE
YouStoneElda Windows 10

Problème fichiers temporaires w10

Bonjour ou bonsoir, depuis que j'ai installé Windows 10 il y a quelques mois je suis obligé de le relancer plusieurs fois par jour des fois même 5 foi...

DARLAIVE
Utilisateur anonyme Windows 10

Certificat de sécurité menacé. dublika.ca

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours(environ 2-3), une boîte de dialogue s'installe lorsque je me connecte à mon jeu de scrabble Duplika.ca, me disant que ...

DARLAIVE
missmonde77390 Windows 10

Wifi de mon ordie

Bonjour, Ce midi le wifi de mon ordie windows 10 marchais très bien, d'ici 14h00 je revien sur mon ordie,et le wifi marche plus,alors que celui de ma...

Remix74
LaCamille76 Windows 10

W.10 et tcf (gestion compte bancaire) en conflit ?

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide, toujours efficace. Ce que j'écrivais à Innomatix au sujet de Tous Comptes Faits personnel et W....

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LaCamille76
o2maxwell Windows 10

Oublie de mon mot de passe

Bonjour, je ne me rapel plus de mon adreese email et de mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

kaumune
gb33 Windows 10

Problème wifi

Bonjour, je réitère m question et prie ceux qui ont déjà répondu de m’excuser je sais que des réponses ont été données mais un incident me les ...

docnono974
Bertrame Windows 10

Transférer mes photos de carte sd à mon pc ????

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un PC de bureau (tour) ACER TC-705. J'ai énormément de mal à m'habituer à Windows 10,( avant j'avais Vista su...

chrissss
eric Windows 10

Pilote

bonjour a tous suite a passe a Windows 10 voici mon souci mon dvd et pas reconnu model de mon pc lm81 pouver vous m aider

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
eric
Jack69007 Windows 10

Windows 7 vers windows 10

Bonjour, Alors que moins d' 1h30 avait suffit pour passer Windows 8.1 à Windows 10 sur un de mes ordis ... Après 5 tentatives de mises à jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Cesel45
misterl54 Windows 10

Créer un dossier sur windows 10 dans : ce pc

Résolu

Bonjour à tous , Jai fait une mauvaise manipulation et je voudrais recréer et supprimer les fichiers :Documents et Images dans la rubrique Ce PC ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Misterl54
Diamondking Windows 10

Juste supprimer un dossier

Slt a tous, Moi je m'avoue vaincu et c'est pour sa que je viens sur ce Forum voir si vous serez plus Fort que moi je voudrais juste une seul chose Su...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
CyrilDr
piel Windows 10

Bonjour, j'ai windows 10 depuis plusieurs mois.

Bonjour, j'ai Windows 10 depuis plusieurs mois et j'ai formater mon pc aujourd'hui mais ca ma installer Windows 10 comment faire pour retourner ...

le_vilain
Tonu Ludmila Windows 10

Une bande noire sur l'ecran

Bonsoir, une bande noire au milieu de l’écran est apparue par surprise elle n’arrête pas de clignoter et l'antivirus ne peut pas résoudre ça j'ai étei...

le druide
StarWars62 Windows 10

Impossible d'installer windows 7 sur windows 10

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 10 mais je voudrais repassé à Windows 7. Problème, dès que je met le cd et que je démarre l'installation, impossi...

le druide
Tatiyk Windows 10

Problème wifi.

Bonjour, Voila déjà plusieurs semaine que chez moi, j'ai énormément de mal à me connecter en wifi. Je dis "du mal" car, étrangement, quand je me met...

Tatiyk
Résultats 33851 - 33900 sur un total de 42 782