Les discussions

claudine berck Windows 10

Paiement

bonj pouvez vous me renseigner si l'ont peut payer par chèque pour des commandes ne souhaite pas règler par cb trop arnaque merci de me répondre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
^Abel^
Lekyy Windows 10

Executer en tant

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avant quand je lancer des applications avec " executer en tant qu'administrateur " il y avait une petite fenetre qui appar...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
billmaxime
Mariahtyhmeo Windows 10

Je ne capte plus ma wifi

Bonjour, Bonjour voilà je viens de faire la mise à jour vers Windows 10 et la m'a wifi n'est plus prit en compte mais je capte la wifi des voisins. ...

alexb313
Deadou Windows 10

Lancer musique sur planificateur de tâches

Bonjour, Je suis passé il y a peu sous windows 10 (pr les perf' pas par envie, RIP Seven ^^) et depuis impossible de lancer une musique en réveil av...

Deadou
b761 Windows 10

Supprimer one drive de windows 10

Résolu

Bonjour, Est'il possible de supprimer l'application native On drive. Merci de vos avis. Configuration: Windows 10 64 bits -- Ray

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-
Cracky Windows 10

Realtek impossible a installé

Bonjour, J'ai eu un nouveau PC sur Windows 10 , mais le problème c'est que je n'ai pas RealTek donc j'ai décider de l'installé , mais je n'y arrive ...

Cracky
oumjah Windows 10

Comment restaurer mon pc

Bonjour, en voulant restaurer mon système sur mon pc toutes mes applications sont parties et elles se retrouvent sur mon bureau dans un dossier mais i...

Malekal_morte-
seppele67 Windows 10

Installation de windows 10

Bonjour, Si j achète une unité centrale sans OS comment puis je installer Windows 10 qui se trouvait sur mon PC qui a lâché et qui, initialement, é...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-
liegeur Windows 10

Ecran noir : w10 ne se charge pas correctement

Ecran noir et ce message W ne s'est pas chargé correctement! Pas tous le temps,demarre plusieurs fois,mais se bloque,plus de réaction ,je dois forcer ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
liegeur
cladounet Windows 10

Désactiver le démarrage rapide windows

bonjour à tous, voilà je ne vois plus l'option "désactiver le démarrage rapide" dans "options d'alimentation" sous windows 10. j'ai une asus z77 a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
cladounet
Dilotaga Windows 10

Mon ordinateur ne marche plus.

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser ma tour (Medion de 2010). Suite à un orage, nous avons subi une brève coupure d’électricité alors que j'était à 10...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39
MarioFortin Windows 10

Icone

Bonjour, comment trouver sur mon ordinateur le logiciel pour le transfert des JPEG en PDF ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
naim.laouadi
Utilisateur anonyme Windows 10

2 disques durs identiques, 50 go d'écart ???

Bonjour à tous, J'ai récemment changé mon disque D: qui me sert à stocker des données (le système est bien sûr sur le disque C:) J'ai entièrement re...

Utilisateur anonyme
MichouDaube Windows 10

Problème alimentation asus f751l windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis un mois, on ne peut pas dire que ce soit grave puisque je peux encore utiliser mon PC portable normale...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
dieuromodin
superbarnis Windows 10

2 session admin et une normale

Bonjour, comme dit le titre j'aicreer un deuxieme compte admin cela pose des probleme car tous mes fichiers sont sur le compte normal je ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
superbarnis
valeyanne Windows 10

Windows10

Résolu

bonsoir ou puige telecharger Windows10 gratuitement ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
valeyanne
credotom Windows 10

Mon ecran

Bonjour à tous,j'ai un problème sur lequel j'aimerais bien que vous m'aider. J'ai installer windows 10 sur ma machine puis j'ai les mise à jour avec l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
b761
Sesshomaru38 Windows 10

Problème wifi windows 10

Bonjour à tous, Ca ne fais pas longtemps que windows 10 est sortie donc je m'attendais à un problème decu, Depuis que j'ai mis windows 10 je ne peux...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Ananana
lechti40 Windows 10

Retirer clé usb sur windows 10

Résolu

Bonjour, je ne vois pas comment retirer en toute sécurité une clé usb sur windoxs 10. Remerciements pour votre réponse. Marcel Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
enzokaly
Prudent0 Windows 10

Bouton de démarrage

Comment procéder à une installation à l'aide d'un PC lenovo G50-80. J'ai jamais fait d'installation sur Lenovo G50-80

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Prudent0
vigneo Windows 10

Stak manager

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai eu l'invitation, sous windows 10, à charger stak manager. Je ne sais à quoi il sert ni son coût. Pourriez-vous SVP me renseig...

vigneo
sanzako Windows 10

Problème d'exécution de programme

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec mon pc. J'ai récemment acheté un ssd et j'ai installé Windows 10 pour remplacer mon disque dur endommagé et dès...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-
moodnight Windows 10

Carte son non détectée

Bonjour/bonsoir à tous, Ayant réinstaller Windows 10 sur mon PC (Thomson THBK-14.32CTW), je n'ai plus aucuns son sur celui-ci, le logo son a une croi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
devilhacker
Choucri212 Windows 10

Écran d'ordinateur

J'ai essayé ctrl alt +flèche de tous sens ca ne fonctionne pas pour tourner l'écran

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Choucri212
Wxxss Windows 10

Problème d'affichage : "personnalisation"

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans la capture d'écran ci-jointe, dans ma fenêtre personnalisation plus rien ne s'affiche et tout les fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Wxxss
Utilisateur321 Windows 10

Modifier l'emplacement du system

Bonjour, J'aimerais modifier l'emplacement du System. J'ai actuellement deux disque sur mon pc : le disque (C:) qui contient le System (ains que to...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur321
pop12 Windows 10

Problème avec le chemin de mes documents

Bonjour, J'ai déplacer le chemin de mes documents qui était dans le disque c pour le mettre dans le disque d et malheureusement je n'ai pas penser à...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
pistouri
maried12 Windows 10

Problème windows

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon PC, il fonctionne normalement jusqu'à ce que Windows plante et plus rien ne rép...

Malekal_morte-
casapuertaccm Windows 10

Mise a jour anniversaire impossible

Bonjours cela fait plusieurs fois que j'essai d'installer la mise jour anniversaire mais j'ai toujours juste avant le dernier redémarrage "une erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Malekal_morte-
tlrd67 Windows 10

Bloquer l'accès à internet mais pas l'intranet

Bonjour, Comment bloquer l'accès à internet (google etc...) d'un PC (Windows 10) tout en gardant une connection intranet avec le réseau local ? En ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
tlrd67
personne-72 Windows 10

Demande information pour passer au windows 10

Bonjour, a tous si je passe du windows 7 au Windows 10 avec le disque d'instalation je dois reformater mon pc ou il écrase directement le 7 a l'instal...

Malekal_morte-
rueducygne Windows 10

Windows.old

OS : Windows 10 home Le dossier Windows contient un sous-dossier Windows.old : 3,41 GO Y a-til un inconvénient à le supprimer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Malekal_morte-
Idr0zGaminG Windows 10

Impossible de démarrer

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai essayé d'installer un autre os en dual boot sur mon ordinateur mais depuis je pense avoir touché quelque chose et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Idr0zGaminG
batix91390 Windows 10

Supprimer la demande de mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me repondre. Voici ma demande : au démarrage Windows demande le mot de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
cado21
K665 Windows 10

Drivers perdus sur axdia gmbh winpad 12 (odys)

Résolu

Bonjour, Je poste un message ici après avoir tout tenté pour fixer mon problème sans succès... Il y a une semaine à peu près windows 10 effectuait ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
K665
canari Windows 10

Protection clé usb

Bonjour, Comment protéger et verrouiller une clé USB en écriture ? Je veux que les fichiers puissent être lu, mais qu'il soit impossible de les modi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
canari
cho du SSD Windows 10

Deplacer windows sur un ssd

bonjour, je dispose d'un SSD de 240go, et d'un HDD de 1to avec 900go plein: j aimerais metre windows sur mon SSD, pour cela j'ai voulu partitionn...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
cado21
orpheu48 Windows 10

Ordi en veille et téléchargement

Bonjour, je suis en train de télécharger Firefox, et je vais en avoir pour 12 heures, étant connecté en Wifi dans un endroit peu favorisé. Ma quest...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
orpheu48
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 42 779