Les discussions

Saradu1309 Windows 10

Écran noir démarrage windows 10

Bonne soirée a tous et a toutes, aujourd'hui j'ai créé un compte sur ccm pour chercher une solution. Aujourd'hui j'ai mis a niveau mon PC de windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jag72
Foforhume Windows 10

Windows live movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et de système d'exploitation depuis quelques temps (de windows 7 à 10) et je viens de m'apercevoir que windows live movie m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
piquesous
Joseph722 Windows 10

Lecteur d'historique

Bonjour, Mon portable m'indique que mon lecteur d'historique de fichiers n'est pas connecté. Qu'est-ce qu'un lecteur d'historique et à quoi sert-il...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
ctxlp2002
jeff70400 Windows 10

Bug suite mise a jour

bonjour, suite a une mise a jour mon pc est très lent au démarrage et je ne peux plus ouvrir certaine applications car message (impossible d'ouvrir av...

monpoit-henry
demontant Windows 10

Mot de passe

Bonjour à tous, Depuis la dernière maj de win10 je dois entrer un mot de passe que je n'utilisais plus. Je ne peux pas corriger ce problème par ...

ghost
Hindhc Windows 10

Problème de démarrage toshiba

Résolu

Bonjour, mon ordinateur à planter après être passer en veille. Depuis il redémarre inlassablement. Il m'affiche juste le nom Toshiba avec en dessous...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10
gretchen33 Windows 10

Télécharger fichier ailleurs que dans dropbox

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux enregistrer un fichier il part dans un dossier dropbox. Est-ce normal et est-ce que je ne peux pas le mettre dans ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jmarion3
michel34770 Windows 10

Plus de wi-fi suite très longue mise à jour

Bonjour Suite à une très longue mise à jours ce samedi 27/05/2017 qui a durée très longtemps (plus d'une heure) sur mon potable sous windows10 ,impo...

michel34770
gecaf Windows 10

Toupad deel bloqué

Bonjour, Il ya le touchpad de mon pc qui est bloqué(activé) comment debloque(desactive).svp aidez moi.DEEL core i5 Configuration: Android / C...

jeanbern
v1ch76 Windows 10

Probleme lors de la reinitialisation de windows 10

Bonjour, apres avoir essaye de reinitialiser le pc, il m'a affiche le message suivant " nous avons renconter un probleme durant la reinitialisation d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Malekal_morte-
Froisss Windows 10

Trouver mes contacts iphone 5 dans win10

Bonjour, Je souhaiterais savoir, svp, comment retrouver mes contacts iPhone via Win10. Mon i5 est connecté via le câble USB. Je possède iTunes mais...

Froisss
Lejean13 Windows 10

Réinitialisation windows 10 sur pc acer z3 705

Résolu

Bonjour, A la suite d'une réinitialisation de Windows 10, sur un PC Acer Aspire Z3, au moment de la nouvelle figuration l'ordi à soudainement bugger...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Malekal_morte-
Spiralvert47 Windows 10

Problème écran noir windows 10

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car ce problème mine mon pc depuis 5 jours. Donc je décide enfin à passer par windows 10 (pro) (j'étais sur wind...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Edawards
ptilouis47 Windows 10

Code erreur 0x80070057 & 0x80d0000a

Résolu

Bonjour a tous Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a télécharger depuis le windows store ; a chaque tentative , apparait le code erreur : 0x...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ptilouis47
corto83 Windows 10

Rund.dll

Résolu

Bonjour au démarrage de mon ordinateur j ai message d erreur Run dll qui apparaît, et impossible de le supprimer, voir image joint

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Malekal_morte-
dosaboille Windows 10

Capture d'écran

Bonjour, Sur Windows 10 je suis supposé pouvoir faire une capture d'écran avec le bouton "prt sc" de la ligne des touches sup, à côté du clavier n...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
dosaboille
Guillaume Windows 10

Bug après mise a jour windows10 version 1703

Bonjour, Je rencontre une petit problème depuis la migration de mon windows10 1607 vers la dernière version en date, la 1703. Je précise que j'ai ...

gui59200
Preda Windows 10

Mon pc s'allume plus

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème. J'utilise mon PC comme tous les jours tout allait bien, pas de virus, mais là il s'eteint tout seul est la ...

jag72
jag72 Windows 10

Upgrade vista vers 10

Résolu

Bonjour, Y a t 'il un logiciel de Microsoft pour analyser un Acer sous Vista et ainsi en vérifier à coup sur la compatibilité matériel? Un up...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
jag72
Ankomm Windows 10

Barre de langue

Bonjour, Je joue depuis peu à un jeu qui nécessite que je switch du clavier AZERTY au clavier QWERTY. J'ai bien réussi à ajouter la barre de la...

Ankomm
TERRY Windows 10

Plantage durant formatage

Bonjour, J'ai un pc DELL sur W10. Sauf que W10 n'était plus activé, j'ai donc contacté MICROSOFT pour obtenir de l'aide. A partir d'un logiciel j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
ycdrwho
Aichafk Windows 10

Impossible de démarrer windows

Bonjour, Il y a quelques jours mon ordinateur portable s'est éteint et quand j'ai voulu l'allumer de nouveau le message "Votre ordinateur VAIO n'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Aichafk
labinoclarde Windows 10

Compte administrateur qui bloque tout

Bonjour, Voilà mon problème. En voulant installer une nouvelle imprimante sur mon PC Asus sous Windows 10, je me suis aperçu que le compte adminis...

Labinoclarde
myster79 Windows 10

Activation windows defender

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le Windows defender sur le W10. Le bouton d'activation et le service de démarrage sont grisés. Pouvez-vous...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Malekal_morte-
guigui270794 Windows 10

Écran bleu system service exception (dxgkrnl.sys)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur il échoue au demarrage sur la screenblue avec le message d'erreur system service exception et j...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Malekal_morte-
ellereve54 Windows 10

Windows update creator

Bonjour, est-on obligé d'installer windows 10 update creator et rester sur windows 10? j'ai avast payant, cela posera-t-il problème si j'inst...

Malekal_morte-
helloword95 Windows 10

Probleme parcourir fichier

Bonjour, J'essayer d'importer un fichier .iso dans un logiciel mais pas moyen de la trouver dans le dossier ou il ce trouve en parcourant alors qu...

tontonsebastien
marcpirat44 Windows 10

Écran de veille

Bonjour, Dans les anciennes versions de Windows, la configuration de l'écran de veille permettait, si on affichait ses photos personnelles, d'indique...

renard bleu
Myjo Windows 10

Clavier

Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus , La fenêtre est la, mais je ne pas mettre les lettres, Il y a t'il une touche pour cela . Merci a vous .C'e...

Greetedlight18
ellereve54 Windows 10

Données personnelles

Fermé

Bonjour, merci MALEKAL_MORTE, mais vous ne m'avez pas dit si ça veut dire que l'on va m'installer windows update creator d'office à la place de ...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Malekal_morte-
Tchitchilama Windows 10

Crash après mise à jour de windows 10

Bonjour, Je me retrouve avec un "petit" problème duquel j'aimerai des éclaircissements. Que je vous explique. J'ai un pc portable Acer aspir de moi...

Tchitchilama
groswilly Windows 10

Wifi non détecté sur acer switch one

Résolu

Bonjour, Ma fille a un ordi-tablette acer switch one SW1-011 depuis quelques mois. Tourne sous windows 10 32 bits installé d'origine. Depuis 2 j...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
glg29
Shawi Windows 10

Ordi très lent

Bonjour, Win 10 utilise presque tout la capacité du processeur 85-95 % et a peine 40% de la mémoire. Mon ordi est très lent ? Configuration: ...

Utilisateur anonyme
Androids4 Windows 10

Impossible de configurer windows hello

Bonjour, J'ai fait la mise a jour Windows 10 creators update Et je n'arrive plus a configurer mon empreinte digitale avec Windows hello Merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Androids4
SukoByNight Windows 10

Freeze aléatoire mais souris fonctionnelle

Bonjour, deuis plusieurs mois j'ai un souci recurrent : mon pc se met a freeze (je peux plus rien faire dessus même pas CTRL ALT SUPPR) mais je peu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ycdrwho
N.A.S.Z Windows 10

Mon ordinateur revient à l'écran de verouillage

Bonjour, J'ai un windows 10 et à chaque fois que j'entre mon mot de passe sur l'écran de verrouillage, j'appuies sur entrer, ça se charge, puis l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Ax3noX
Lejean13 Windows 10

Chargement "média création tool" sur usb

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à télécharger sur une clé USB "Média création Tool" de chez Microsoft, après 'séléctionner la langue ', on me ren...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
MPMP10
Dxfreed Windows 10

Fichier inutile

Bonjour, Je suis en train de créer un script de nettoyage, prefech, temp, etc l'un de vous aurais t'il une liste de fichier qui ralentiss...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
barnabe0057
lowel92 Windows 10

Problème de freeze permanent

Bonjour, Je suis propriétaire de mon PC actuel depuis environ 6 mois. J'en suis content, tout allait bien jusqu'à il y a une semaine. Je passe ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
cs_PaTaTe
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 42 779