Impossible de saisir mon mot de passe windows 10.
RésoluBonjour l'équipe,svp j'ai un souci avec mon pc installer sous Windows 10. Voici le problème :le démarrage fonctionne normalement mais au moment où je ...
Bonjour l'équipe,svp j'ai un souci avec mon pc installer sous Windows 10. Voici le problème :le démarrage fonctionne normalement mais au moment où je ...
Bonjour, Je ne sais ps si je suis sur le bon forum. Voilà, chaque fois que j'utilise "Groove musique" pour écouter la musique de mon pc, il modifi...
Bonjour a tous, J'ai un souci qui me rend diiiiingue mon pc n’arrête pas de planter/freezer dans 99% des cas lorsque je joue a un jeu vidéo (ark s...
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC. Il m'est impossible d'activer windows update, lorsque j'essaie d'y accéder, la fenêtre windows update ...
Bonjour, Je suis en grosse galère et je viens vous demander de l'aide s'il vous plaît. PC Asus R510L de 2014, avec un ssd 256 et un Hdd 750. ...
Bonjour, j'ai une clé usb de 8 go, et j’aimerais la formater. Sauf que quand je branche la clé, windows me dit que je dois formater la clé. Super, mai...
bonjour quand je fais redémarré mon ordinateur il ne redémarre pas sur le disque dur. le ventilateur tourne et il l'ordinateur s'arrête. quand j'a...
Bonsoir, Mon PC reste bloqué sur le logo Asus un démarrage sur 2. J'ai bien tenté tout une foule de chose, mais j'aimerais tout de même tester cec...
Bonjour, J'ai réinstallé un vieux jeu (age of empires) après bien des soucis, breffff Mais finalement il ne s'ouvre pas en plein écran. D'aille...
Bonjour, Je suis sous windows 10. J'ai voulu accéder à un dossier hier contenant des fichiers word, excel et beaucoup de .jpg. Cependant, impossib...
Bonjour, Mon pc fixe lenovo sur Windows 10 fait la réparation automatique en boucle sans m’afficher la page bleu ou l’on trouve les différents pos...
bonjour je suis sous windows 10 j'ai avast et il me signale ce que je mets en pièces jointes comment et ou trouver cela (pour les supprimer) http...
sur w10 il m'arrive un truc curieux, les icones de mes disques sont changées sans que je n'ai rien fait pour ça j'aimerais revenir aux icones par d...
Bonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai un problème d'ordi qui crash avec chaque jeu auquel je joue. PUBG - CSGO... J'ai formaté mes disques C et D,...
Bonjour, J'ai récemment installé un jeu. Problème : J'aime toujours jouer en gardant ma barre des tâches visible pour changer rapidement d'espace s...
Bonjour, cela fait un petit bout de temps que je n'ai plus accès à mon bureau. A la place j'ai comme ci joint. Auriez vous une solution pour retrouve...
Bonsoir, enfaîte je m'explique. Je suis actuellement sous Windows 10 avec un PC portable et pour utiliser les touches F (F1, F2, F3...), je suis oblig...
Bonjour, j’ai éteint mon pc lors d’une mise à jour windows 10 car je n’avait pas le temps de la finir je comptais la finir plus tard. Mais depuis, lor...
Bonjour, Actuellement j'ai un PC Acer 6930G, système d'exploitation 32 bits et depuis la mise à jour Windows 10 famille, j'ai un point d'exclamati...
Bonjour, En voulant désinstaller "Avast", Win 10 m'a demandé de faire un redémarrage en mode sans échec. Ce que j'ai fait. Avast est bien supprimé, ...
Bonjour, je suis a la recherche de windows activation cle pour l edition famille voila mon e.mail ***@***
Bonjour, L'écran de mon pc est noir et mon pc fonctionne bien avec un écran externe. Le comble est que mon écran est tactile mais le tactile fonctio...
Bonjour(*) impossible de faire la mise à jour de Windows 10 version 1903. j'ai un message qui me dit que la mise à jour à jour n'a pas pu s'effect...
Bonjour j'ai un probleme de mise a jour sur Windows 10 je suis bloqué sur mise a jour avril 2019 1803 j'ai essayé sans resultat 1809 et bien sur ...
Bonjour, L'un des deux utilisateurs de mon ordinateur n'apparait plus lors du démarrage. Il existe bien, l'explorateur de fichiers l'indique et tout...
Bonjour a tous voila j'ai installé Windows 10 sur une clé USB bootable j'ai démarrer a partir de celle ci tous c'est bien passé pour l'installation su...
Youhou, bonjour tout le monde Hier je prépare un beau message de 10 lignes pour demander de l'aide sur le fonctionnement des hyperliens je clique val...
Bonjour. Je possède un ordinateur portable ASUS qui est encore un peu jeune. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais à chaque fois que je le ref...
Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon PC portable, je n'ai plus de son. Windows update affiche Mise à jour de fonctionnalités vers ...
Bonsoir, je n'arrive pas à lire mes DVD et CD sur mon PC. - J'ai installé le logiciel WINDOWS 10, je devrais avoir accès à Windows Media Player ? ...
Bonjour, Mon ordinateur portable Asus Windows 10 ne démarre plus. J'aimerais récupérer quelques dossiers avant de le réinitialiser (si c'est possible...
Bonjour, Je suis un nouveau membre et depuis peu j'ai un code erreur x80070003, à la mise à jour de Windows Update. Je voudrais savoir ce que cela ve...
Bonsoir J ai un écran bleu avec le message vidéo TRD failure Atikmpag. Sys Je suis nul en informatique et j ai vraiment besoin de vous Ça tourne e...
Bonjour, bonjour a tous j'aurais besoin d'aide pour identifier la cause de mon probleme ,des bleu screen (critical_corruption_struture ) bug check ...
bleu screen intermittent (critical_corruption_struture),arrive n'importe quand, tout mon materiel est neuf ...
Bonsoir, L’internet de mon ordi fixe ASUS vient de me lâcher. J’ai tester plusieurs tutos et astuces mais aucun ne m’a aidé car j’ai une particula...
Bonjour, Mon PC sous windows 10 n'arrive pas à lire mon disque dur, la led du disque est bien allumée un moment mais s'éteint mais il est invisibl...
Bonjour J’ai un ordinateur Thomson neo14-SE. J’ai voulu faire les mises à jour mais je n’avais pas assez de place il a fallu que je branche mon disqu...
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les photos de l'application "Photos " de Windows 10, pour créer un livre photo. J'ai tenté avec photobox,cewe...
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc. Il s'est arrêté puis le message sur fond bleu recuperation votre pc na pas démarrer correctement est apparu....
bonjour après divers nettoyages et sauvegardes, je me retrouve avec deux partitions sur un disque externe en boitier usb je voudrais fusionner "H" ...
Bonjour, Je voulais redémarrer mon PC en mode "sans échec", je suis passé par Executer/msconfig/Démarrage minimum... Ensuite le PC demande redémar...
Bonjour, et merci d'avance pour l'aide. voici le contexte : j'ai un disque externe sur une solution volumio (serveur musical). la mise en route d...
Bonjour à toutes et à tous, en suivant les instructions de ce tuto : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO J'ai effacé les f...
Bonjour à tous, Je suis Géologue, j'ai découvert par hasard qu'un cliquant sur mes photos de terrain (prises avec un IPhone et transférées sur mon PC)...
Bonjour, je viens de suivre les conseils lus ici et désinstaller spyhunter avec revo. Par contre j'ai lu aussi que mon Norton 360 n'est plus mis à j...
Bonjour, Impossible de déverrouiller mon pc, il refresh constamment sur la page verrouillé (avec l’heure). Je n’ai pas accès pour entrer mon mot de ...
Bonjour j'ai ce message qui apparaît fréquemment, pouvez vous m'aider ? merci
Bonjour, J'ai la même chose, code erreur 1962, à partir du boot. Impossible d'aller sur le disque. Cordialement. Flngn13
non ne faites pas cela c est une arnaque je me suis fais piege et j ai perdu 3000€ comme cela le meme exemple que vous