Fermer, effacer un groupe whatsapp
Bonjour* Comment faire disparaître un groupe whatsapp lorsqu'il n'a plus f'utilité ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par...
Bonjour* Comment faire disparaître un groupe whatsapp lorsqu'il n'a plus f'utilité ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par...
WhatsApp, comptant dans son giron deux milliards d'utilisateurs, ne cesse d'ajouter de nouvelles fonctionnalités et d'améliorer son service. Désormais...
Bonjour, La personne n'a pas de smartphone mais possède un laptop. Alors quel est l'URL correspondant pour utiliser whatsapp sur son laptop ? Et com...
Bonjour, Deux personnes ayant chacune whatsapp désirent s'appeller sur whatsapp, l'une est au Québec et l'autre à La Réunion. En plus de la connex...
Bonjour, J'ai installé, il y a environ un an, d'après un article vraisemblablement ccm, un fond d'écran photo sur mes discussions vidéo whatsapp avec...
WhatsApp prévoit d'améliorer le partage de contenus en le rendant facile et direct vers Instagram, Facebook et Snapchat. Une nouvelle barre de partage...
Bonjour Je souhaiterais savoir comment envoyer un message pour l'ensemble des membres d'une communauté WhatsApp. Merci pour votre réponse.
Bonjour ' je viens de créer un groupe Whatsapp. Par mégarde je l'ai archivé. Comment le rétablir ? Merci
Bonjour, je viens de recevoir un "avis d'exclusion" de what's app" notamment. C'est en toute bonne foi que je ne comprends pas ce qui a pu la motiver....
Bonjour Dans une de mes discussions WhatsApp je ne peux plus retélécharger les photos que l'on m'a envoyé. Pourtant avec d'autres personnes je peux r...
Bonjour, alors que je recuperais des photos sur WhatsApp, pour les mettre dans mes images, tt mes contacts de WhatsApp ont disparus... Pouvez vous m'...
Bonjour, J'ai une question s'il vous plaît, est ce que Whatsapp peut ne pas fonctionner à cause du téléphone ? Car j'ai installé l'appli et dès que j...
Bonjour, Bonjour, Lorsque je suis en communication privée sur WhatsApp certains de mes contacts viennent se greffer à ma conversation. Je ne les ...
Bonjour, Ma mere m a dit sue je lui ait envoye un message whatsapp hier a 17h ir j aii verifie et je ne lui ait rien envoye. Le message disait de r...
Bonjour, J'ai changé de téléphone. Je veux mettre mon whatsapp sur le nouveau téléphone mais impossible de récupérer l ancien whatsapp car il est in...
Bonjour
Bonjour, Sur Whatsapp, je m’envoies souvent des messages à moi-même (audios, photos, etc) pour me faire des mémos. Depuis une semaine, lorsque je...
Bonjour Bon j'ai fait des bêtises avec mon compte Whatsapp. - J'ai supprimé une conversation. Elle a donc disparu de la page Whatsapp. J'ai voulu es...
Bonjour, J’ai un soucis avec whatsapp, je sais pas comment faire! Je devais avoir 25/30% de batterie, j’ai mis mes airpod, musique, j’attaque le sp...
Bonjour, Avec mon vieux smartphone Android 9 lorsque je recois un message WAp, en plus de la sonnerie et ou du vibreur, il s'affiche un popup QUI RES...
comment utiliser un compte whatsapp sur mon pc sans telephone mobile et sans utiliser l'emulateur sur windows 10 ?
Bonjour, Ce que j'aimerais faire...si ça existe. J'ai des doutes Renvoi automatique de message ???? Rien a voir avec la possibilité récente d'avoi...
Bonjour, je cherche un moyen simple pour télécharger en masse des fichier PDF reçus dans une discussion. Pour le moment je dois sélectionner un à un ...
Bonjour, Tout d'un coup mon clavier pour les messages WhatsApp s'est transformé en caractères amharic, ainsi que tous les menus. Comment revenir à un...
Bonjour, je voudrais savoir quand une discussion sur WhatsApp est supprimé est ce qu'on peux encor récupérer les messages est ce qu'il ...
Bonjour, Ma sauvegarde Whatsapp n'a pas marché et j'ai donc perdu mes fichiers ( messages photos videos) en réinstallent l'appli sur mon nouveau smar...
Bonjour à vous, avec une fois de plus besoin de vos lumière J'espère être dans le bon forum, je n'ai pas su trouver de forum proprement whatsapp. Ce...
Bonjour, Peut on récupérer l'historique d"une discussion en exportant puis important la discussion depuis un autre membre de la discussion ?
j'utilise un huawei nova 2+ et mon watsapp est a chaque fois bloqué
Bonjour à tous, J'ai perdu des photos sur certains contacts sur whatsapp et j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de les récupérer ? Sur d'autres c...
Mon compte WhatsApp a été bloqué, a chaque fois que j'essaie d'y accéder on me dit que je dois télécharger la version officielle de WhatsApp, malgré q...
Bonjour, s'il vous plaît j'ai un problème avec mon compte WhatsApp lorsque j'entre dans l'application un message indiquant ce compte ne peut plus util...
Bonjour à tous, Qui peux me dire comment extraire toute une discussion de whatsapp iphone vers mon ordinateur bureau Mac svp? Sans passer par l'op...
Bonjour Ayant été obligée de passer d'un androïd (Samsung 10) sur un iPhone 12 je souhaiterais récupérer mon compte WhatsApp avec toutes les discuss...
Bonjour, whatsapp ne connecte pas en 4G, il est en attente de réseau. Il fonctionne normalement quand je passe en wifi. Les versions ont ete mises a j...
Bonjour, comment recuperer photos et conversations d'un contact multiple
Bonjour, Depuis quelque jour l’appli WhatsApp c’est désinstallee et quand j’essaie de la reinstaller on voit que les iPad ne sont plus compatibles …....
Bonjour, je ne parvient plus a avoir un son quand on m appelle sur whatsapp tout le reste fonctionne je suis sur Telephonn Android
Bonjour Je n’arrive plus à envoyer de message à un de mes contacts habituels. Je suis comme bloqué, ceci sans raison. Il n’y a qu’une coche a mon me...
Bonjour, Comment on peut faire pour qu'une personne un contact sur WhatsApp ne me vois pas en ligne dès que j'allume mon wifi ou ma 4G Oui je dit b...
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Souvent avec WhatsApp je dois faire des appels en visio mais en mode silencieux alors il nous suffit de couper le mi...
Bonjour, J'ai bloqué une personne sur WhatsApp. Au vu de son activité je me pose la question de savoir si il a utilisé la méthode de supprimer l'appl...
Bonjour J'utilise WhatsApp sur mon PC, donc sur grand écran. Je trouve dommage que la zone pour taper un message soit limitée à une ligne. Je n'ai pas...
Bonjour à tous. Tel qu'indiqué à partir de l'image, je ne parviens pas à accéder à mon numéro WhatsApp. J'ai essayé de me connecter sur un autre t...
Bonjour, je voudrais poser une question concernant les applis de messagerie. Whatsapps est-elle une application sûre en confidentialité des messages, ...
Bonjour, Pour ajouter une personne dans Whatsapp (sous windows 11) j'utilise Google Contact et j'ajoute mon nouveau contact. Mais pour l'ajouter ensui...
Bonjour, Est ce que qulqu'un peut expliquer qu'est ce que ce message veut dire? Merci
Bonjour, J'ai changé de smartphone et dû créer le compte Watsapp, or ce smartphone ne me convient pas. Comme j'ai garder l'ancien qui fonctionne bie...
Bonjour, Depuis aujourd'hui les vidéos que je poste sur WhatsApp se mettent à l'envers alors qu'elles sont à l'endroit dans mes dossiers. Je n'arrive...
Bonjour, Dans un cadre professionnel, nous aurions besoin de créer un groupe WhatsApp ou les admins (qui seront 4) pourront envoyer des informations ...