Insérer un mp3 dans une cellule wordpress
Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer un lecteur mp3 dans une cellule d'un tableau TablePress. J'ai l'extension "Audio player" et lorsque ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer un lecteur mp3 dans une cellule d'un tableau TablePress. J'ai l'extension "Audio player" et lorsque ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir insérer des images ou des textes à télécharger dans mes E-mails Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonsoir je veut faire une page html Qui contient une zone "div" extansible cette derniere est controler par une autre page html ou php
Bonjour, J'ai une page constituée en gros de 3 colonnes, et pour cela j'utilise simplement trois
Bonjour, voici mon problème : quand je reçois les formulaires qui ont été remplies sur mon site web et bien le sujet et le nom du destinataire ne peuv...
Bonjour. je possède un compte lié à une adresse mail qui n'existe plus. Comment faire pour en changer Merci de votre aide
Bonjour, j'utilise filezilla. J'ai plusieurs dossiers dedans car plusieurs sites hébergés. Chaque dossier bien sur pointe vers son propre nom de do...
Bonjour à tous, Je souhaite transférer mon site vers un serveur dédié Kimsufi. Le problème est que j'ai un page blanche à la racine du site et aucu...
Bonjour je suis débutant et je suis entrain de faire en site web mais je ne sais pas comment il faut faire pour dans mon site mettre un lien hypertext...
Bonjour! Je suis allée sur phpBB.com pour mon forum, comme m'on indiqué paradoxius et Cesel45, pour personnaliser mon forum. Je me suis d'abord occup...
Bonjour, pouvez vous me dire le positionnement de mon site : http://www.alsaclot.fr Merci
Bonjour, Je débute avec html mais je veux faire quelque chose d'assez simple. Par contre impossible de trouver le code CSS qui convient. Je pars d...
Bonjour, J'ai créer mon site et je veux mettre du compteur qui puisse m'aider à connaitre le nombre de visiteur par mois, semaine voir par jour sur ...
Bonjour à tous, Nous souhaitons créer un site internet, sécurisé, à destination de nos clients, dans le but de leur mettre à disposition tous les d...
Bonjour, bonsoir, Serait il possible d'avoir un formulaire pour une inscription avec 2 boutons radio (1 désinscription et 'autre pour l'inscription) ...
Bonjour, voila donc en fait j'ai créé un compteur avec un site internet et il m'a donner le code qui fait 3 km de long mais je ne sais pas comment l...
Bonjour, j'ai un problème lors de l'affichage de mon page html.je travail avec bloc note et je l'enregistre sous l'extension html. et lorsque je ...
Bonjour, J'ai créé un forum avec phpBB mais tout est bleu, c'est moche... Savez-vous comment je pourrais le personnaliser?
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Bon ben voilà, j'ai réussi à mettre sur mon site web une video, la ...
Bonjour, je créer une sorte de blog pour organiser plus facilement mes tournois sur un jeu, mon problème c'est que par apport a la résolution d'é...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un plugin pour crée un espace menbre pour mes clients, dans l'espace menbre je voudrais pouvoir dép...
Bonjour, Alors j'ai un site web et bisarrement je viens de remarquer qu'aujourd'hui le bouton j'aime de facebook sur mon site n'apparaît plus qu...
Salut à tous :) , je veux vérifier les champs de mon formulaire lorsque je clique sur le bouton "enregistrer" (submit),et je veux que la vérification...
Bonjour, j'ai crée un forum où pour l'instant il y n'a personne mais j'aimerais le faire connaitre vous aller me dire de chercher sur google ça fait...
Je ne trouve plus le moyen de me connecter pour écrire un nouvel article sur mon blog Je peux le consulter mais je ne trouve plus le lien pour me con...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer a quoi sert les blog svp
Bonjour, Pour mon site, je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit de qualité. Je viens donc vers vous pour savoir si vous connaissez un héberg...
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon code : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393357082-prob-css.png Le voici : News ...
Bonjour, Je suis embêté, car malgré les différents tutoriels présents sur Internet, je n'ai pas réussi à appliquer les solution à mon problème. J...
Bonjour à tous! Je ne sais pas où poster ce message, aussi j'espère qu'il sera assez clair ... J'aimerai pouvoir créer un site web pour mon asso...
Bonjour, 1- je veux avoir la mettrise en HTML et avoir si possible des cours 2- comment inserer plusieurs videos dans une page WEB 3- je veux avo...
Bonjour à tous, Dans mon projet de BTS je dois réaliser une page web de pilotage d'éclairage et comme je débute en html & css et je suis coincé......
bonjour je voudrais que vous me donniez votre avis sur un site internet que j'ai créé c'est compliqué d'avoir des avis objectifs qu'ils soient bon ou...
Bonjour à tous et merci de prendre de votre temps pour me lire, J'ai conçu un catalogue professionnel de 56 pages en Flash qui est enregistré en ....
bonjour, j'ai un projet de création d'un site dynamique pour un bibliothèque d'un école afin d'afficher les thèse existant avec la possibilité de tél...
Bonjour, alors je veux faire quelques chose comme ça, est ce que ce possible: je veux exécuter une requête sql sans recharger la page, je sais que o...
Bonjour, on m'a donné pour projet de créer une structure pour un Wiki ( wikimedia installé) pour entreprise mais j'ai des difficultés en ce qui co...
Bonjour, J'aimerais savoir comment générer sur une marge à gauche de mon site une fenêtre permettant de naviguer plus facilement grâce à des liens da...
salut. Je suis une étudiante en cours de faire mon PFE en PHP 5. j'ai en cours de comprendre cette language .je veux connaitre la différence entre c...
Bonjour, J'ai deux problémes que je souhaiterais ressoudre sur Wordpress 1/ J'ai téléchargé récemment Wordpress et j'y est installé le thème a...
Bonjour, je ne suis pas très doué en codage donc j'utilise des sites "pré-fabriqués" comme ceux de wix par exemple. Cependant aujourd'hui j'ai un p...
Bonjour, Voila j'ai une page sur monsite où on peut modifier tout mon site et elle est sécurisé par un mot de passe,y a t'il des façons de l'ouvrir...
Bonjour, J'ai un tableau qui se présente comme ceci : exemple : Titre : Catégorie : bidule A bidule2 B bidule3 ...
bonjour, mon site fonctionne bien dans l'internet et le compte admin ça marche aussi mais je veux ajouter un autre compte mais il arrive pas à accéde...
Bonjour, j'ai créer une div "bandeau" pour mettre une image au niveau du titre et juste au dessus d'une menu horizontal. Seul petit soucis l'i...
Bonjour, voila j'aurais besoin de faire un formulaire à plusieurs résultat. Je sais faire un formulaire a un seul résultat dans ce genre la : ...
Bonjour, je cherche un site de recrutement du genre openclassroom, je voudrai recruter des personnes pour mon jeu Merci
Bonjour, Je cherche un hébérgeur gratuit ftp, juste pour faire des tests à mon site, aprè je prendrai un payant. Merci de m'aider
Bonjour à tous, depuis peu j'ai envie de créer mon propre site internet mais je voudrai le payer par Paysafe Card mais je n'arrive pas à trouver un...
Bonjour Voila j'ai crée un site avec un sous-domaine hébergeur HOSTINGER et j'ai désiré de m'inscrire sur GOOGLE ADSENSE pour avoir des bannières ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.