Background ne s'affiche pas sur chrome
RésoluBonjour, J'ai un background qui ne s'affiche pas sur chrome avec android alors que firefox android l'affiche bien: body { margin: 0; m...
Bonjour, J'ai un background qui ne s'affiche pas sur chrome avec android alors que firefox android l'affiche bien: body { margin: 0; m...
Bonjour, J'essaye de créer une barre fixe avec un menu horizontal déroulant avec html/css. Pour vous donner une idée, j'essaye de faire quelque ch...
Bonjour, Je fais actuellement un site web dans le cadre de ma formation pour un coiffeur. J'aimerais savoir comme je pourrais présenter les tar...
Bonjour. J'ai eu des problèmes de sécurité avec mon site et je suis devenu un peu parano. Étant donné que je voulais avoir un IP unique, mon héber...
Hello les amis, je viens de créer mon 1er site web www.myweddingplanner.fr (petites annonces prestations services mariages, evenements,...) et j'ai...
Bonjour, je n'arrive pas à m'identifier sur mon espace abonné free je rentre mes coordonnees que l'on m'a donné et ça me le refuse on me repond proble...
Bonjour, J'aimerai savoir si est possible d'importer un fichier CSV sur ma boutique afin de mettre à jour mon catalogue. Je m'explique : Mo...
Bonjour, On m'a demandé de faire la partie responsive d'un site pour un amis sous wordpress et je n'ai pas écris le code. Je pense qu'il y a un co...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 Je ne sais pas mettre un code htlm dans mon blog, je ne l'ai jamais fait...... Merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 canalblog AUVER63 OVERBLOG au-grenier-du-temps.f Merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 mais je fais un copier/coller où ça et puis où je le mets....? Je l'ai jamais fais.. Mer...
Bonjour, Je sollicite vos avis à propos du site fafnir.fr, consacré à la Scandinavie médiévale. Le site a été développé avec Joomla. J'ai pas ma...
Bonjour, Je recherche un(e) étudiant(e) motivé(e) pour acquérir de l'expérience, de 3ème année en webmaster ou concepteur ou concepteur web, pour eff...
Bonjour, je voudrais savoire comment augmenter le nombres de visiteurs sur mon site web vous pouvez remarquer ca sur le site http://www.ordinateursp...
Bonjour, J'ai crée un défilement (en fondu) de 4 images de dimensions 500x500px, mais j'aimerais faire en sorte que ces images se transforment en ...
Bonjour, Je suis en train de développer ma boutique de vente de parfums en ligne et j'aimerai savoir si j'ai le droit de prendre les descriptions ...
Bonjour, je souhaite mettre un module de paiement en ligne pour une boutique en ligne mais je sais pas comment faire. Est ce qu'il y a des modu...
Bonjour Je cherche depuis hier à insérer un gif animé dans un article sous wordpress ELLE fonctionne bien toute seule dans un navigateur : fil...
Bonjour, Graphiste, je cherche à monter mon site pour mettre en avant mon book. Histoire de bosser le web, j'ai choisi de tout construire du déb...
Bonjour, J'ai récemment mis mon site web en ligne. Lorsqu'il était sur mon ordi, les accents et autres caractères spéciaux s'affichaient sans problèm...
Bonjour à vous, Il m'est désormais impossible d'ajouter une ligne sur une page depuis le manager e-monsite. En effet dès que je tente cette manipul...
Bonjour, Je me suis créé vite fait site sur jimdo, j'ai intégré des tableaux qui sont mis a jour automatiquement grâce a google sheet. mais j'aime...
Bonjour, je voudrais un site virtuel pour fille si possible car se que vous me proposer ne marche pas merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Je souhaiterais ENLEVER ou REMPLACER l'icone de Blogger qui se trouve dans ma colonne de droite, à coté du lien vers mon profil. Voici l'...
Bonjour, J'aimerais améliorer le design de mon site (tool-online.com); mais ayant beaucoup de lacunes en graphisme et design, j'ai besoin de vos cons...
Bonjour, Je viens de créé un site web mais je ne mis connait pas trop en php mais je voudrait ajouter un blog a mon site est ce que quelqu'un en au...
Bonjour, Je viens de constater que je n'ai pas beaucoup de visites sur mon site. Savez vous me dire pourquoi ? Voici mon site : *h t t p : / / n...
Bonjour, J'aimerais ajouter une nouvelle formule de paiement pour mon site web. Je vend des objets pour un jeu pour moins de 0.50 €. J'aimerais pou...
Bonjour, J'essaie de mettre en ligne mon site (HTML, CSS) fait à la mano. Dans Filezilla j'ai dans la partie "Site distant": / www ...
Bonjour, Je suis sur le développement d'une boutique de vente de parfums, nous vendons aussi quelques vernis et produits de beauté mais je n'arriv...
Bonjour, Je vous donne plus de precision de ce que je cherche... Comme sur le forum, un fond d'ecran + un encart ou il y a tout contenu du site we...
Bonjour, Bonjour, sur mon blog (http://www.maureenpoignonec.com/) je souhaitais mettre une petite icône qui apparaît au survol des liens de l'...
Bonjour, Je voudrais savoir si le genre de site qui donne des liens de téléchargement gratuit (logiciels, film, musique, clé d'activation, wallpap...
Bonjour, Je souhaite créer un bouton sur un site d'une association dont je lui l'administrateur pour diriger le visiteur vers une page bien précise ...
Bonjour ! J'ai une question, concernant les jeux flash sur les sites internet. Admettons que je possède un site web, codé en HTML. Ma quest...
Bonjour, J'aimerai choisir "http://www.parfumshopping.fr" comme nom de domaine sachant que celui ci existe déjà "https://www.parfumshopping.com/" ...
salut , j'ai commencer a créer un site internet , j'ai un prob lors de l'affichage les images apparait une par une est ce que quelqu'un peut me donne...
Bonjour j'arrive a ecrire et publier des articles mais si j'arrive aussi a ecrire des pages elles ne s'affichent pas ? de même les commentaires ne son...
je voudrai me former dans l'informatique quelqu'un peut m'aider?
Bonjour, J'ai un site wordpress sécurisé (avec Members) personne ne peut y accéder sauf mes abonnés. Depuis ce matin, "et la mise à jour en wor...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un site internet hébergé sur Tumblr. Le CMS de Tumblr me permet d'ajouter des pages codées en HTML. J'aimerais ut...
Bonjour, j'essaie d'ouvrir une page pour mon site web, mais ça fonctionne seulement lorsque je mets comme target="_blank". Or, je voudrais que le li...
Bonjour à Tous, Je suis actuellement en train de créer un site WEB via Wordpress pour un professionnel. J'ai installé un thème prénommé: Auberge ...
bonjour, sur le site http://www.otakuplayer.fr/ je souhaite mettre tout en bas 3 box reseaux sociaux chose faites mais il ne s'aligne pas pourtant ...
Bonjour, Je souhaite créer un blog wordpress. Avoir un nom de domaine personnalité, y mettre des pubs google adsence, personnalisé l'apparence du ...
Bonjour, Je viens d'installer wordpress dans mon ftp, en respectant scrupuleusement différents tutoriels qui se rejoignent... A la fin du tutor...
Bonjour, je te déjà désinstaller skype le teste avec apache le 80 et inutilisable mais toujours il reste orange et connexion échoue merci d'avoir me ...
Bonjour, J'ai un site qui a été fait sur le serveur de free donc sous cette forme : nomdusite.free.fr Je souhaite avec un www.nomdusite.fr donc j...
Bonsoir à tous, Voilà ça fait 3 ans que je me tue à retrouver une chanson et je n'ai toujours aucun résultats malgré des heures de recherche. C'...
Voilà je voudrai créer un site pour mon collège je m'explique : Je souhaite crée un site où chaques personnes à son profil pour s'y inscrire il faut...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.