Css au lieu du code
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver pourquoi je n'arrive pas à suprimer les lignes style=..... du code, pour ne les laisser que dans le code css (ai...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver pourquoi je n'arrive pas à suprimer les lignes style=..... du code, pour ne les laisser que dans le code css (ai...
Bonjour, je m'appelle BADIS j'ai adobe dreamweaver cs3 dans j'ai télécharger des kits graphiques mais j'arive pas a modifier toutes les pages (je ne...
Salut, :) Hé bien voila mon soucis , j'ai créé et découpé recamment un site que je souhaite faire passer au validateur w3c en XHTML1.0 strict , j'a...
Bonjour, je voudrais savoir comment insérer des des accent dans la base de donnée lors de la saisie d'un utilisateur car actuellement ça me ré affi...
Bonjour,je veu afficher la date en francais ou exactement le mois en francais et jé fai ce code mai ca marche pas jémerai savoir kel e la faute
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un msgbox dans une page html MERCI dAVANCE
Bonjour, voila j'ai récupéré un script qui génère une chaine de caractère unique : function random($car) { $string = ""; $chaine = "abcdefghi...
Bonjour à tous, Je me posais une question, je suis en train de faire un site web en PHP. Je vais avoir un menu en haut de la page et sur la gauche ...
Bonjour, Je suis en train de coder un site et j'aimerais savoir s'il est possible "d'importer" un font: Jai essayer avec: Source css: .footer...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il l'installation d'IE7 sur windows xp (sp2) me permettra de conserver IE6 ? Et dans la négative s'il existe un moyen ...
Bonjour,je viens de creer un site pour un ami et j'aimerai savoir comment faire pour qu'il apparaisse sur google donc on a pris un nom de domaine et j...
Bonjour, je suis graphiste et je dois finir un site internet rapidement pour un festival . je cherche quelqu'un qui maitrise le php pour creer une p...
Bonjour, Bonjour, j'ai créé un site internet rapidement juste pour voir si il marche ou pas ? (pour le moment il ne marche pas lol) Aidez-moi SVP...
Bonjour, J'ai fait 2 sites hébergés chez Free qui sont placés chacun dans un sous-dossier: http://paxdeb.free.fr/LGDC et http://paxdeb.free.fr/Sudra...
Bonjour, sur une j'ai mis un style cellspacing:0px; mais il n'est pas reconnu par Firefox... Cela vient-il de moi.. ou de Firefox? comm...
Bonjour, Je souhaite apprendre la programmation en relation avec la création de sites web. Je commence à maîtriser le XHTML et les CSS mais ce n'e...
bonjour, je voudrais ajouter un champ pour mail a ma table , elle contient deja un champ id, nom, commentaire. j'ai pu ajouter le champ, mais quel ma...
Coucou à tous ! ^^ J'essaie de créer une gallerie avec Coppermine Photo Gallery, et en m'aidant de la documentation disponible sur https://coppermi...
Bonjour, je cherche depuis un petit moment déjà sans trouver de réponse à ma question. Voila, j'édite des myspace, j'ai créé une bannière, et mon cl...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à centrer mon div conteneur dans lequel j'ai mis toutes les autres div pourtant j'ai mis les margin en 0px auto. Ai...
Bonjour, je cherche hébergeur gratuit et j'ai vu sur ccm que free en faisait parti. je voulais savoir si il fallait obligatoirement etre abonnées che...
Bonjour, Je veux imbriquer dans une balise div une image et un text l'un a coté de l'autre et j'arrive pas. j'ai essayé diférentes méthodes mais à...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment intégrer les différentes rubriques de mon site à la recherche google. Par exemple, lorsque l'on tape commentca...
Bonjour, j'ai parcouru tout les forum, mais j'ai pas trouver de solution à mon pb. le voici: sur une liste déroulante alimenté par une table mettr...
Bonjour, je decouvre phpbb3..j'ai trouver un super theme que j'ai mis a mon gout..sur celui ci il y'as un emplacement pour des links super pratiques ...
Bonjour, j'aimerais juste savoir si poour un site de page rank 0 il est utile de mettre dans ses partenaires un site de page rank 10 sans que lui le ...
Bonjour à tous, je viens d'entreprendre la conception de mon site, sur lequel j'ai stocké un sacré volum de données à télécharger. J'aimerais q...
Bonjour, J"ai créer un blog en localhost pour wordpress avec xampp. J'ai fait une demande chez free pour héverger mon blog. Si j'ai bien compris...
Bonjour, Ayant déjà fait appel à plusieurs reprises sur commentcamarche, et ayant toujours eu une réponse adéquate, je me permet de poser à nouveau u...
Bonjour, J'ai un petit souci j'ai parsé un fichier et le résultats de mes informations sont contenu dans un tableau ($result) . En fesant un print_r ...
Bonjour, Je viens d'installer apache2 sur ma debian et j'arrive à visualiser la page web par défaut (It works !) en 127.0.0.1 Mais lorsque je co...
Bonjour Je souhaiterai savoir s'il est possible de soustraire un nombre dans une table d'une base de données durant un update avec un code du genre...
Bonjour, j'aimerais que mon mot soit souligné au passage de la souris mon code html: Identifiants oubliés? Devenir membre ...
Bonjour, Sur mon site web, j'ai une musique qui se lit en streaming. Cependant dès que je change de page, la musique s'arrête. J'aimerai savoir s'il...
Bonjour, j ai un petit probleme voila mon mon icone s affiche bien sur la barre d adresse mais pas quant je rentre le site dans mes favoris comment f...
Bonjour, je tente depuis peu de tenir un jour un site internet pour moi et mes amis. Mon herbergeur est ibelgique, et j'utilise Fillzilla pour faire l...
Bonjour, Quelqu'un a -t-il un compte sur 1and1.fr. Je voudrais savoir si le probleme est le meme partout.Depuis ce matin une erreur s'affiche lorsqu...
Bonjour, je crée un etat et dans celui ci, je souhaite que les etiquettes contiennent les données issues de requetes sql ecrites en vba. seulement, ...
Bon jour, j'essaye de traiter des données entrées par un utilisateur dans un formulaire HTML. J'ai tenté plusieurs types de scripts via l'option actio...
Bonjour, comment faire pour mieux maitriser le ogiciel joomla. guide!!
Bonjour, Je souhaiterais m'héberger Mais je ne sais pas comment mes donnés peuvent passer sur internet Mon site, sera a mon avis, très peu vi...
Bonjour, J'utilise kompozer actuellement et je voudrais changer car il y a pas mal de bug, qu'est ce que vous me conseillerez? Merci
Bonjour, Je modifie un texte dans un flash (site internet: template), grâce a un fichier xxxxx_main.php: &about_txt4=Nous somme orienté vers une...
Bonjour, Repostage d'un sujet précedent qui à été supprimé à ma demande (Merci Kilian) Problème cité : Voici mon script qui ne fonctionne pas .....
Bonsoir, voila j'ai crée un site internet mais je ne sais pas comment le faire reconnaitre dans google j'ai essayé d'ajouter l'url mon s...
Bonjour, Je voudrai savoir et je cherche un bon logiciel WYSIWYG gratuit ou payant ? Si quelqu'un peut me conseiller un logiciel WYSIWYG gratuit et ...
Bonjour, je suis étudiante en terminale et pour un projet que je dois créer un site internet de vente de DVD mais juste le concevoir pas le mettre en ...
Bonjour, j'ai un problème de serveur ftp, dès que quelqu'un tente d'y accéder à distance via mon domaine dyndns il y a cette erreur : (000002) 04/...
Bonjour, voilà j'ai un ftp, mis tout les fichiers de mon site et voilà se que sa donne http://membres.lycos.fr/teamhdp/ et je ne comprend pas pou...
salut je cherche à inserer un zik format mp3 dans mon site web avec dewplayer.j'utilise du html et du javascript dans mon site internet.merci d'avance