Modifier d'un coup les pages html ?
RésoluBonjour, Je suis en train de finaliser le design de mon site, je commence à avoir pas mal de pages Lorsque je veux ajouter un truc dans mon me...
Bonjour, Je suis en train de finaliser le design de mon site, je commence à avoir pas mal de pages Lorsque je veux ajouter un truc dans mon me...
Bonjour, comment créer un alinéa en xhtml svp ? j'essaie mais ça ne fonctionne pas merci d'avance
Bonjour, Je me lance dans la création web, et aprés plusieurs problème résolu via google ;) , je reste bloqué sur une chose. En effet je suis en trai...
Bonjour, Je pense que ça doit être assez simple, mais je ne sais pas comment faire. J'ai fait sur ma page d'accueil, 4 DIV représentant les p...
Bonjour, J'ai un formulaire avec 4 div, et une checkbox au debut de chaque div . Coté resultat je souhaite que quand la checkbox de ma 1ere div est ...
Bonjour à tous, J'ai utiliser le comportement swap image de dreamweaver. Mais voilà cela ne fonctionne pas avec Internet Explorer 6 Est ce normal...
Bonjour, J'ai dernièrement télécharger un kit graphique pour site web et le personnaliser pour mon site, cependant, je ne m'attendais pas a ce qu'il ...
Bonjour, j'ai un pb avec dans mon prog : ligne 1 : ligne 3 : ligne 4 : soit validée également dans 2ème variable qui est à la ligne 3 e...
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce sur l'agencement de mon menu en CSS Deux réponses peuvent me convenir: 1) SOIT M'EX...
Bonjour, Je suis des cours sur internet j'en suis au php et la récement on m'as proposé un tp pour portégé l'acces à une page par MDP esce vraiment...
Bonjour, Bonjour, je pense que mon Internet explorer doit avoir quelques réglages qui bloquent l'ouverture des pages de mon site. J'ai aus...
Bonjour, C'est tout nouveau pour moi : installer une vidéo sur mon site. Je suis allé sur google chercher des exemples et j'ai trouvé ceci : ...
Bonjour, j'ai une page qui change d'adresse ... (sur le même site) si : - 1 j'efface tout le contenu de cette page (index.php) - 2 je ne mets que ...
Bonjour, j'aimerai determiner sur quelle image on click lorsque qu'il y a deux images pour valider un formulaire (ex : image "OK" et image "ANNULER")....
Bonjour, Voila j'ai créer mes deux "truk" htaccess et htpasswd mais j'arrive pas les renomme en .htaccess et .htpaswd Si quelqu'un sait pourkoi mer...
Bonjour, Je viens ici parce que j'ai une question (bah forcément) . J'ai créé des articles sur le thème de Linux Ubuntu (depuis Linux) dans mon Sk...
Bonjour, je souhaite obtenir un nom de domaine (payant donc) et aussi faire heberger mon site, eventuellement en payant aussi. J'aimerais avoir ...
Bonjour, Parce qu'il faut toujours que ça fasse ça, et bien ça le fait. J'ai un formulaire qui sert à uploader des images (une ou plusieurs). Alors,...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour remettre sont site internet a jour alor voila il y a plusieur année (quand j'était en 4e ) j'ai créer ...
Bonjour à tous, J'aimerai ajouter du BBcode perso à mon forum phpbb2, quel(s) fichier(s) sont à modifier et que dois-je ajouter (syntaxe, ...) ? ...
Bonjour, je travaille sur une template joolma le problème c'est que la template est trop longue, comment je peux modifier sa taille ? (si sé une mani...
Bonjour, j'ai un formulaire form.php que je traite à l'aide d'une page nommée envoi.php une fois le traitement fait je voulais que s'ouvre directe...
Bonjour, Je souhaite créer une barre de navigation horizontale qui s'afficherait sur TOUTES les pages de mon site Internet. Ce serait donc une barr...
Bonjour, j'ai un formulaire avec 2 cases à cocher dont je récupère la valeur ensuite, ça c'est ok. par contre, est-il possible que l'on ne puisse pa...
Bonjour, Voilà j'ai problème sur un site je ne sais comment vous l'expliquer mais en allant sur la page d'accueil vous comprendrez http://www.cros...
Hello, Je cherche à réserver un nom de domaine en .org pour y héberger mon futur site, 50Mb devraient être très confortables; j'apprécierais de bénéfi...
Bonsoir, J'ai demandé de l'aide ici même : http://abonnement.xiptv.shop/forum/affich 7709181 liens images div sous ie#dernier pour un souci d'image...
Bonsoir, AGAIN oui je sais c'est la deuxième question de la semaine ^^ Bon j'explique mon problème : J'ai fais espace membre tout à fait fonctionnel...
Bonjour, Bonsoir tout le monde, j'aimerai bien savoir pré-remplir un formulaire ! Mais je ne veux pas faire ça : Car si je fais ceci, il y au...
Bonsoir, j'aimerais construire un site internet mais je ne sais pas comment créer un dossier racine. Quelqun peut-il m'aide SVP. MERCI
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web dont l'une des page est censée détruire tous les dossiers et fichiers créés par et pour un memb...
Bonjour a tous, Dans ma page index.html j'ai cree des boutons sous flash CS3 qui me servent de menu. Quand je lance le site en local tout vas bien ...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver ce que je recherche, à savoir, retourner le nombre de réponses retournées par une requête. De manière à ...
Bonjour, Bonjour, Je compte faire un site qui regroupera plein de tutoriel du web QUE JE N'AI PAS ECRIT. Exemple: Dans le menu, tutoriel>counter ...
Bonjour, voulez vous bien m'expliquer en détaille la signification de tout ça merci d'avance
Bonjour, je veux faire une redirection permanente quel est le meilleur moyen a votre avis (je sais pas si tout les cas sont possible)? HTML ? php...
Bonjour, Voilas je viens de recevoir le code en htlm d'un logo pour mon forum le seul problème est son format d'écriture "htlm". je m'explique si je...
Bonjour, j'ai créé un site (en local) avec osCSS et mamp. Le résultat obtenu me convient, donc j'ai achetez un pack hébergement + nom de domaine ...
Bonjour, je suis actuellement en train de développer un nouveau site mais je rencontre un léger soucis au niveau d'un formulaire d'inscription. C'est...
Bonjour, Tout d'abord désolé de poster sur un sujet qui a déjà été largement explicité sur ce site... Je cherche quelqu'un de patient pour bien m'exp...
Salut à tous! Voilà, j'ai voulu changer ma table de contacts, j'ai viré l'ancienne, j'ai même viré tout le code de la page pour en faire un nouvea...
Bonjour à toutes et tous, J’ai besoin de vos lumières. Je tente d’afficher une image dans un pop-up de manière dynamique en utilisant DOM et Jav...
Bonjour, j'ai intégré un moteur google à mon site, c'est très beau, mais quand on effectue une recherche dans ce moteur, la recherche s'ouvre dans...
Bonjour, je voudrai mettre une scrollbar pour un texte assez long. je sais que sa a un rapport avec UIScrollBar, mais je sais vraiment pas koi faire...
Bonjour, Quelle clause ou quelle genre de requête faut-il utiliser pour pouvoir récupérer une occurence pour chaque propriété différente ? Je m'exp...
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon site je doit créer une zone membre voila Identifiant Client : ...
Bonsoir, est ce possible de suprimé "blogspot" après l'adresse de son blog? En fait je veux que se soit comme ça, exemple : www.cuisine.com au lieu d...
Bonjour, je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui ont du refaire toute leur CSS à cause de Firefox 3 ?? parce que perso ça m'a foutu mon site ...
Bonsoir, est ce possible d'interdire l'accès ou le contenue de son blog a certain pays ?, un peu comme les dvd "zone 1 zone 2" . Si ça peu aider j'ai...
Bonjour, je sais que cette question a maintes et maintes fois été posée; pour preuves la quantité impressionnante de réponses que l'on obtient en t...