Problème avec mon forum help ^^
RésoluBonjour, Alors voila je vien de crée mon forum par un hébergeur , ( 1er fois que je fais sa lol ) donc mon problème c'est que je n'arrive pas a raj...
Bonjour, Alors voila je vien de crée mon forum par un hébergeur , ( 1er fois que je fais sa lol ) donc mon problème c'est que je n'arrive pas a raj...
Bonjour, Je voudrais créer une fenêtre à la fois non redimensionnable et de taille maximum. J'ai donc essayé setResizable(false) et setExtendedSta...
Slt, j'ai une base de donnée MySQL dans laquel g une table dans lequel g des entiers : ID..entier.. sujet 1.....20......xxx 2.....30......yyy 3.....2...
Bonjour, j'ai un blog sous wp, www.audeladesidees.com mais impossible de s'y connecter ce matin...page blanche. idem pour le login.php. j'ai dem...
Bonjour, j'ai une page pour poster un message sur un forum j'apele un popup pour uploader une image je stocke l'url de l'image dans une variabl...
Bonjour à tous, J'aimerais pourvoir vérifier si une ligne venant de la table MySQL existe. Je sais pas si je suis explicite. ( je ne sais trop com...
Bonjour, D'abord je remercie à tous les membres de comment çà marche !! J'ai un template en html avec un ou une headers (image) qui est écris de...
Bonjour, Je me suis dirigé vers Webmaster Tools pour référencer mon site web (http://www.malcolm-streaming.com). J'ai donc mis la balise meta su...
Bonjour, Alors voilà je voudrais que lorsque je poste un sujet, il soit centré et aligné. Je crois que c'est un code qui a quelque chose à voir ave...
Bonjour, j'ai créer un menu déroulant en css et j'aimerais paramétrer la vitesse du déroulement en le ralentissant Sur le site alsacréation j'ai...
Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir inséré un flux multimédia de ma webcam pour l'afficher sur ma page web ,seulement je ne vois pas comment faire .....
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible via l'assistance à distance de messenger de faire une recherche de fichiers effacés sur un pc et ...
Bonjour, SVP je tourne en rond depuis 5 heur je ne sais pas ou se trouve l'erreur,:( voila mon problème: quand ma base na pas de valeur (vide) l'ima...
Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour cree un site internet ?
Bonjour, Je reprend en main le site de mon entreprise...je n'ai aucune connaissance de la création de site web, je tâtonne donc à travers le langage ...
Bonjour, voila je me suis mis sur windows seven, et j'ai installé Wamp server pour faire du PHP, seulement voila il refuse de se démarrer, j'arrive ...
Bonjour, Je c'est pas si c'est possible, mais je cherche un moyen d'afficher en diaporama une liste d'images dans une variante qui se trouve dans u...
Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai vu une petite chose assez étonnante, voilà générallement pour mettre une petite icône qui s'affichera dans la plupart d...
Bonjour à tous, depuis quelques jours je me suis lancer dans l'apprentissage du codage Xhtml et CSS, bien sur pour créé dans un avenir non lointain u...
Bonjour, Grâce à vos forums, j'ai réussi à débuter dans la création de mon site. Le titre=ok, le tableau=ok.... mais l'image dans le tableau ne ve...
Bonjour, Je m'explique, j'ai réalisé un site grâce au logiciel WebAcappella (qui est facile pour les débutants). Mon site correspond très bien à me...
Bonjour, j'aimerais avoir un lecteur mp3 sur mon site ressemblant a celui de ce site http://www.gabonhits.com/wp-admin/setup-config.php
Bonjour, je voudrais savoir comment faire conaitre mon site web http://www.humouretlol.webself.net merci au passage pouvé vou donner votre avis ...
Bonjour, Pouvez vous m'aider?? J'aimerais prendre de la musique sur les skyblogs!!!! merci!!
Problematique: Je souhaite mettre les pages de ce site : http://b.fichera.free.fr/Felix/site/ sur celui ci : http://felixlerandonneur.fr/ Bonjour, ...
Bonjour, Afin de découvrir Spip, j'ai installé wamp2 pour avoir un localhost... j'ai installé spip en passant par le fichier zip que j'ai copié dans ...
Bonjour, J'ai un site pro sur xxxxxxx.fr Je souhaite récupérer le domaine xxxxxxx.com qui semble ne plus fonctionner. D'ailleurs une requete pour...
Bonjour à tous. Je voudrais savoir quelle que information des pack hebergement chez 1&1. Le Pack Perso Initial : Nom de domaine inclus Le montan...
Bonjour, Je fait actuellement quelque test de site perso pour apprendre le langage HTML. Je ne suis pas encore un pro mais j'ai réussis à avoir des t...
Bonjour, J'ai créé une chatbox pour discuter avec ma copine via un DSi, tout fonctionne bien, mais j'aimerais actualiser automatiquement celle-ci. ...
Bonsoir à tous, Je voudrais mettre sur mon site une page permettant de réaliser un texte 3D (xara). Le problème que je rencontre est que si je f...
Bonjour, je crée actuellement un site et j'aimerai savoir quelle est la hauteur et la largeur standard pour les écrans d'aujourd'hui. merci et bonne f...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon flux rss, j'obtiens du texte sous cette forme: " la baisse de l'euro n'ont été prises. La monnaie uniqu...
Salut àtous j'ai un mail àenvoyer à 100-150 personnes ma question et simple : comment faire ? petit détail qui compte : je ne suis pas webmaster...
Bonjour, J'ai crée mon site avec Web easy Pro 8. Est-il possible de le mettre en ligne via les pages perso Orange ? L'aide d'Orange n'est v...
bonsoir comment mettre mon favicon a mon site (l bar d'url svp
Bonjour, J'ai un problème en CSS, j'ai un texte, en face duquel est affiché une image, qui a pour propriété float: right; Sous Firefox, aucun soucis...
Bonjour, Je disposais de webacapella (logiciel de création de site flash) mais apparemment le flash n'est pas super et je le maitrise mal donc si v...
Bon soir j'ai creer un site je l'ai hèbèrger chez 000webhost j'ai rèsèrver aussi le nom de domaine chez 000webhost mais j'arrive pas a le paramètrè ...
Bonjour, je vouidré savoir kommen on fé pour etre modo svp
Bonjour, Je viens de créer mon tout premier site web, et j'aimerai maintenant pouvoir bénéficier de quelques statistiques à son sujet (mon site est...
Bonjour tout le monde, Petite question logistique. Je souhaite héberger plusieurs sites en offrant un accès ftp et le serveur web. Mais pour cela...
Bonjour, J'ai réaliser un site web qui utilise flah player: Magix website maker. Je peux importer dans mon site ( http://www.cultureonnet.com/ ) des ...
Bonjour, Il est vrai que le referencement est beaucoup plus facile quand le nom de domaine comporte un ou 2 mot clés. Mais comment faire quand u...
Bonjour, Je souhaiterait apprendre la création de sites internet. Je voudrais savoir s'il y a des sites actuel, avec des tutos et des aides aux déb...
Bonjour, Je ne parviens pas à mettre le modèle Tekka de Blogger en 3 colonnes. Voici de le code HTML de ma page d'accueil : ...
Bonjour, Que connaissez-vous comme site de référencement gratuit qui publie au fur et à mesure et non tout d'un coup? Je voudrais en effet que mon ...
Bonjour, Et oui, c'est encore moi!! Je ne suis pas très avancé en CSS :S J'ai réussis a faire une boite a news (Voir: https://forums.commentca...
Bonjour, Ma questions est simple est ce que quelqu'un aurait un script html tout simple pour faire un diaporama automatique d'image car je voudrais q...
Bonjour, voila mon probléme a moi ces la webcam et les port usb qui ne fonctione mais tous fonctionne .avant ca l'ordinateur bloqué impossible de le...