Les discussions

cecileh Webcam

Webcam "perdue" dans toshiba satellite c660-22w

Bonjour, Je n'arrive plus à activer ma webcam, et je ne trouve pas son programme dans le panneau de configuration. Mon ordi est un TOSHIBA SATELLI...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
quentin2121
Nanard Webcam

Webcam ne fonctionne plus sous windows 10

Bonjour, Ma webcam Hercule Deluxe Optical Glass ne fonctioone plus sous windows 10, est ce qu'el n'est plus compatible?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Nanard
quentin2121 Ambassadeur Webcam

Camera ne se connecte pas a ma box internet

Bonsoir, J"avais configuré une caméra alimentée par une batterie solaire. J'ai changé cette dernière par une neuve, mais impossible de connecter la C...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
quentin2121
Taefa Webcam

Obs a casser ma webcam ?

Bonjour tout le monde ! J'écris ici car je suis un peu paniquer Je m'excuse déjà pour les fautes d’orthographe mais bon, aujourd'hui je suis allez su...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Lil.baguette
Pascal Webcam

Webcam

Bonjour, je cherche à acheter une webcam correct pour un budget d'environ 30 €. est ce possible ? SVP

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Droopy-76
iZox Webcam

Conflit entre webcam et casque/clavier

Bonjour, Récemment j'ai acheté une webcam "Hama Spyprotect 053950", quand je la branche, le driver s'installe correctement, mais le problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
iZox
nbgh258 Webcam

Pilote webcam : inconnu

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec mes webcams (celle qui est intégrée à mon ordi portable Acer qui fonctionne sous Windows 10 et ma webcam exter...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
nbgh258
Christophe Webcam

Zoom caméra intégrée tablette asus

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de régler le focus sur la caméra intégrée de mon PC-tablette ASUS. Le zoom est très resserré, et je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Christophe
whitefox1704 Webcam

Caméra non détectée sur hp envy17-ce0009nf

Bonjour, En cette période de propagation du coronavirus, nous devons tous nous adapter au télé-travail et pour les élèves aux cours à distance. Se...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Marine
apprenan Webcam

Démarrage de webcam

Bonjour, je ne trouve pas d'où démarrer le webcam de mon pc hp avec windows 10. merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
apprenan
pierre1811 Webcam

Tête à l'envers

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai la tête à l'envers avec la webcam de mon PC Asus. Config édition Windows 10 Famille version 1909. Pouvez-vous m...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
billmaxime
titicrominet Webcam

Logitech c920 pro

Bonjour, cher internaute et gamers J'aimerai avoir votre aide pour faire reconnaitre un web cam logitech c 920 pro merci windows 10 marc

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
billmaxime
Utilisateur anonyme Webcam

Transformer caméra mi home security camera 360 en webcam

Bonjour la commu', En ces temps difficiles où la règle est de rester confiner, je souhaiterai transformer ma dernière acquisition à savoir la camér...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
djmoon
idima Webcam

Webcam fonctionne uniquement avec zoom

Bonjour, Depuis que j'utilise l'application Zoom, ma webcam fonctionne uniquement quand j'utilise Zoom. Autrement, elle ne fonctionne pas ! Quand...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
idima
quentin2121 Ambassadeur Webcam

Installer hd wireless ip camera

Je suis en train d'installer "HD WIRELESS IP CAMERA", avec l'application V380 PRO pour Android, je démarre celle-i, elle cherche la configuration du r...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
quentin2121
Johnny Webcam

Webcam pc portable non détectée

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouvel ordinateur portable. Il s'agit d'un Asus rog GL552VW (64 bit / wi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Melitia
jojogaran Webcam

Webcam

Bonjour, j'ai un ordinateur portable mon petit frère a mie du labeloe sur la webcam est de l'eau j'ai essayer de frotter avec du PQ mes ses un peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Redbart
Utilisateur anonyme Webcam

Tosihba web camera hd

bonsoir a tous : nouveau sur le site ma question ma camera intégré ne fonctionne plus et dans propriété de la camera je vois ce message dessous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10
Fredo Webcam

Asus

Résolu

Bonjour à tous et merci pour l'inscription. Je viens d'acheter un portable asus et webcam : USB2.0 VGA UVC webcam a l'air de fonctionner car j'ai pri...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile
marsupilami1947 Webcam

Réglage webcam intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam intégrée sur un PC portable ACER sous Windows 10. Ma webcam donne des images sombres à dominante verte. Y a-t-il un moy...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
marsupilami1947
GIOVANNImagari Webcam

Webcam

bonjour, j'ai installée ma web cam, j'allume mais key light tous vas bien. Le problèmes quand je joue la lumière de l'ecran reflète sur mon visage ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10
cloclo Webcam

Vidéo conférence a l'envers..

Bonjour, vidéo conférence a l'envers. Pourquoi et que faire....

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
cloclo
christian69 Webcam

Webcam transmission

Bonjour, J'ai besoin de surveiller des impressions 3D a mon rdc. J'ai donc en bas un pc portable avec une webcam. Je souhaite pouvoir diffuser soi...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
christian69
Marinelle Webcam

Problème avec ma webcam

Bonsoir tous le monde, J'ai une webcam intégré a mon ordi (Windows 7), mais quand je veux faire une Visio par Teams avec ma formation ou faire un app...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Marinelle
barytons Webcam

Logitech quickcam 8.4.8 et windows

Bonjour, Bonjour Ma webcam : Logitech Quickcam 8.4.8 Communicate STX ancienne n'est plus reconnue par Windows 10. je ne parviens pas à tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
hunter55
RedFlower Webcam

Webcam intégrée - windows 8

Résolu

Bonjours à tous, Je vous explique mon problème: j'ai acquis dernièrement un medion akoya sous windows 8. Il fonctionne très bien et la webcam fon...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Fred
PAK Webcam

Integrer une web cam externe

Bonjour, Jai acheté une web cam logitech c270 que je veux installer comme camera par défaut sur mon pc, car la camera intégrée est de très mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72
san Webcam

Webcam - image absente sous zoom et skype

Bonjour, Je vois bien l'image de ma caméra sans le logiciel camera et j'ai bien autorisé les applications du bureau à utiliser la caméra mais je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Droopy-76
RayFab Webcam

Demande de conseil: wifi camera pour nichoirs

Bonjour, Je cherche à installer une camera dans des nichoirs pour oiseau. et pouvoir commander (on/off) cette camera et recevoir les images par wifi o...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
SkyLaner
Camo70 Webcam

Image inversée

Bonjour, lorsque j`ouvre la caméra de mon Asus53E, l`image apparaît inversée; l`image apparaît inversée aussi quand j`émet sur Skype. Comment régler c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
billmaxime
Me Webcam

Obs: paramètres contrôle camera inactifs

Bonjour, Je suis sous Windows 10 sur mon PC. Mon appli OBS est à la derinière mise-à-jour. Je viens d'acheter une webcam. Maintenant, si je vais...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Me
Camlea Webcam

Chewing-gum ! sur ma cam

Bonjour, J'ai fait coller du chewing-gum sur ma cam de PC j'avais peur des pirates. Maintenant que je l'enlève pour assister à une réunion ma cam es...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Camlea
angelo Webcam

Probleme de driver quickcam

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à faire fonctionner ma logitech quickcam (9.0.2) de 2005 sur un pc avec windows 10. Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
angelo
poutitanne Webcam

Configurer webcam intégrée à ordinateur (pc et mac)

Bonjour, Comme beaucoup de monde en ce moment, j'assure de nombreuses visio. Or, très souvent, avec webcam intégrée à ordinateurs (PC Acer Aspire ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Marsupilami1947
Mayu Webcam

Webcam problème "image thermique"

Bonjour, j'ai quelqu'un qui a un souci avec sa Webcam qui est une Asus USB 2.0 HD UVC Webcam. C'est un portable donc intégrée. Le problème est qu...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Mayu
steffy Webcam

Mon ordinateur a t-il un micro intégré

Bonjour, je possède un ordi portable DELL STudio 1558 sous windows 7 64bits et souhaite savoir s'il possède un micro intégré? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile
Guillaume Webcam

Webcam de pc portable non detecté sur windows 10

Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai actuellement MSI gs63 stealth 8re-056fr. Une webcam est donc "integré" dans l'écran. Cependant mon pc n...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Guillaume
nolyfr Webcam

Activation du micro webcam permanente

Bonjour, j'ai acquis une webcam ITWORKS A228 FULL HD avec micro intégré. Le pb est que le micro reste en permanence activé. Comment solutionner ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
SlimWalker
Geo Webcam

Image inversée webcam

Bonjour, Image inversée pour framatalk alors que pour zoom c'est bon

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile
pohpey Webcam

Affichage webcam à l'envers

Résolu

Bonjour, Sur portable Asus X52JB, j'ai constaté que l'image de la webcam me montre à l'envers ( tête en bas ). Initialement ce PC tournait sous W7...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
pohpey
Résultats 151 - 200 sur un total de 8 972