Vmware
Bonjour, je suis installer vmware workstation qui contient deux machines virtuelles,comment configurer VMware workstation 8 pour connecté les deux mac...
Bonjour, je suis installer vmware workstation qui contient deux machines virtuelles,comment configurer VMware workstation 8 pour connecté les deux mac...
Bonjour, je viens d'installer vmware 8 sur windows 7. ensuite j'ai installé une mandriva sur ma machine virtuelle. je voudrais savoir comment avoi...
bonjour a tous, j'ai récemment voulu installer VMware Player, seulement, quand je lance le Setup, la fenêtre "VMware Player Setup" reste grise et...
Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse, le message suivant s'affiche lorsque je monte mon image pour la virtualisation VMWARE : The CPU has ...
Bonjour, j'ai un serveur hp proliant ml150 g2, j'ai installé isa server 2004 et j'ai installé isa client au poste client et ca fonctionne bien.. t...
Bonjour, J'ai suivit un tutoriel sur youtube, (https://www.youtube.com/watch?v=tVeEb4ZYHMg J'ai besoin de créer une machine virtuelle sous window...
Bonjour, Je m'appelle Buva, je suis actuellement étudiant, en BTS SIO et je suis en première année. Voila, j'ai un gros problème avec le vmware wor...
Bonjour, J'ai aujourd'hui un domaine entièrement virtualisé avec VMWare avec un AD, DNS, serveur de fichier, messagerie sous Exchange2010, Antivirus,...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'utiliser une machine virtuelle vmWare Workstation 8 avec Internet, mais pour des raisons pratiques je souhaite lui i...
slt, je suis installer vmware workstation qui contient deux machines virtuelles ,mais monn clé USB n'est detecté dans les machines virtuelles donc com...
Bonjour, Je souhaite un simple renseignement avant de commencer le travail. Puis je déplacer une VM créé sur VMware Workstation Windows pour l'u...
Bonjour, Je souhaiterai restaurer une image d'une station dell 490 sur une machine virtuelle. est-ce possible et comment faire sachant que cette m...
Bonsoir a tous, Je suis entrain de faire de la viirtualisation de serveurs avec vsphere.Sur mon vcenter jarrive pas a creer des datastores ,a ajouter...
Pour le PC ? Bonjour, en fait j'aimerais savoir si booter trop souvent des Virtual Machines sur Vmware peut "user" le disque dur plus vite comme je ...
Bonsoir tout le monde, Alors voilà j'ai une petite question que je n'arrive pas à résoudre depuis quelque temps.. J'ai téléchargé VMware EXSi 3....
Bonjour, J ai un probleme avec vmware Il mets operating systeme not found merci beaucoup , Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour à tous, J'ai récupéré un serveur HP Proliant ML310 G5 SAS pour en faire un serveur virtuel pour des tests de machine linux. J'ai télécharg...
Bonjour, Je souhaite updater mon serveur ESXi qui est en version 5.0.0 vers la version 5.5. Ma première question est : est-ce que c'est possible o...
Bonjour, mon problême est le suivant: je n'arrive pas à créer une machine virtuelle sous VMware Worksation 8.0. je clique sur Creat A new Vir...
Bonjour, j'ai installé vmware work station sur mon pc (windwos 7 pro), mais je n'arrive plus a utiliser les ports USB sur la machine hôte. merci po...
Bonjour, je veux installer windows 3.1 sur machine virtuelle workstation 9. pourquoi ? question de nostalgie. j'ai trouvé une image de win...
Bonjour, je n'arrive pas a installer vmware player sur mon pc c'est un windows xp quand je met executer pour qu il l installe jai un message d err...
Bonsoir, Prenant tout juste la main sur VMWare WorkStation pour mes études, j'aimerais (enfaite) utilisé une passerelle réseau depuis mon serveur D...
bjr j ai installe wireshark mais un problème pour le lancer a chaque fois que je fais cd /usr/share/wireshark puis wireshark j aurai rien j aimerai sa...
Bonjour tous le monde Alors voila j'ai un petit soucie avec VMware, quand je crée une nouvel machine et quand je lance la console j'ai un message d'e...
Bonsoir, Suite à un virus il y a 2 semaines, nous avons téléchargé SPYHUNTER4. Après avoir éradiqué le virus, nous avons supprimé SPYHUNTER4 absen...
Bonjour, Dans le cadre de ma formation je voudrais réaliser un projet sur la virtualisation et clients légers avec (principalement) Vmware View. ...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide!!! Si j'installe une carte de communication sur un PC de bureau (carte de communication CP5611 c'est une carte sp...
Bonjour, J'explique le principe : J'ai une machine physique sous Windows 7, sur cette machine j'ai installé VMware ( Workstation 8) sur lequel ...
bonjour J'ai installé VMWare sur W7 avec XP pour virtual machine. Je n'arrive pas à avoir internet. merci de m'aider vorondolo
salut stp aidé moi comment résolu ce msg d'erreur This virtual machine is configured to run with 2 CPUs, but the host has only 1 CPUs. This virtua...
Bonsoir tous le monde, Alors voila j'essaye de crée une clé USB bootable avec VMware dessus pour l'installer sur un serveur, mais je n'y arrive pas.....
Bonjour, j'aimerais creer une machine virtuelle a partir d'un poste sur un autre poste. L'installation se lance et au bout de 30 minutes ce mes...
Bonjour tout le monde , je voulais installer VMware-server-2.0.2 dans mon Ordinateur équipé d'un système d'exploitation Microsoft Windows 32bits. Mais...
Bonjour à tous, j'arrive sur ce forum où j'espère trouver des idées, et des réponses à ce problème: je viens d'acheter un nouvel ordi, sous win 8 64...
je sais pas comment installer la machine virtuelle
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en virtualisation. Je possède un PC qui tourne sous XP et vmware qui contient Win 98. J'ai beaucoup de chose à ...
Bonjour, je souhaite récupérer mon ordi que je n'utilise plus (emachines E4092) pour tester la virtualisation esxi 5.1. lors de l'installation il r...
Bonjour, quel clef wifi a acheter pour sous vm ware backtrack ? d link dwz 131 ou 121 belkin n150 ou n300 ou n600 ou netgear n300 c un peu toute l...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment réaliser la migration de machine virtuelle sous VmWare Esx 4.0 vers VmWare Esx 5.1. Merci
Bonjour, J'utilise VMware pour virtualiser un Windows Server 2012. Le problème est le suivant : je n'ai pas accès à internet. J'ai un Windows 8...
bonjour j'ai windows 8 pro sur mon mini pc ( Notbook ) et j'ai installer ubuntu 13.04 à coté de windows 8 mais je trouve des problèmes aves ce syst...
Bonjours, je souhaite installé backtrack 5 R3 ( ou autres d'ailleurs ) mais j'ai un petit souci ... Quand je lance backtrack 5 sur ma machine virtuell...
Bonjour, je veux installer xp avec VMware workStation 9 sur mon portable HP, configuration ci-dessous. J'ai ce message: Binary translation is incompa...
bonsoir j'ai un pc HP360 avec windows 7 64 bits , et je travail sur un projet de virtualisation des serveurs, et j'ai déja installer vmware workstat...
Bonjour, a toutes et a tous s'il vous plait j'ai serieux probleme avec ma machine virtuelle vmware,quand j'essaye de demarrer mon windows xp dessus on...
Bonjour, J'aimerai savoir une petite chose a propos de VMWare, est ce que je peux utiliser n'importe quel adresse IPv4 et DG ou dois-je en choisir...