Delta search, uregnt
Bonjour, j'utilise, depuis l'achat de mon ordinateur portable Packard Bell (sous Windows 8), Google Chrome. Depuis trois jours, dès que j'ouvre Google...
Bonjour, j'utilise, depuis l'achat de mon ordinateur portable Packard Bell (sous Windows 8), Google Chrome. Depuis trois jours, dès que j'ouvre Google...
Bonjour Quelle est la manip à faire pour supprimer les publicités qui apparaissent sans arret sur le web quand vous consultez un site Merci de votre...
Bonjour, voici mon problème : depuis environ plusieurs semaines, j'ai une page publicitaire qui s'ouvre toute seule avec Chrome. Lorsque je la r...
Bonjour, J'ai de multiple problème avec mon ordinateur... lenteur, virus sans doute. J'ai passé un scan avec Malwarebytes comme je fais habituelle...
bonjour il y a une page d accueil "sweet page" qui ne veut pas s enlever HELP!!
Bonjour, Je ne sais par quel moyen Regclean pro s'est installé sur mon ordi et démarre à chaque fois que j'allume l'ordi. Tout rame, c'est très lent...
Bonjour, Voilà quelques jours, j'ai été victime du virus de la gendarmerie royale du Canada et je crois bien avoir été capable de le supprimer ave...
Bonjour, Ma tante m'a donné son ordinateur "en pension". Ses filles font n'importe quoi avec internet, et du coup, il est rempli de logiciels malveil...
Bonjour, Avez-vous une solution simple pour se débarrasser définitivement des fenêtres publicitaires souvent malveillantes quand on consulte intern...
Bonjour, Voilà mon problème : Chaque fois que je lance une nouvelle page un jeu apparaît, C'est des soucoupes spacial, c'est très étranges. De plu...
Bonsoir tout le monde, j'écris ce topic, malgrés une petite peur d'être espionné en ce moment même. Spy bot ma mis un message bizarre avec marqué : ....
Bonjour, Mon problème de pubs est entièrement résolu. encore merci. Précédemment je disais en avoir encore ; j'ai de nouveau vérifié la sécurité da...
Bonsoir, Quand j'ouvre mozilla, une page d'accueil "www.sweat-page.com" s'ouvre. Je ne parviens pas à la supprimer pour afficher le portail de mon ...
BONSOIR? je m'arrache les cheveux depuis 1 semaine, car lors d'un téléchargement j'ai hérité de awesomehp j'ai tout essayé dans les domaines de mes c...
Bonjour, Apres etre passé par le stade de l'enervement, du gavage, exasperation et autre corrosion, la, je commence a m'arracher les ch'veux. I...
Bonjour, Depuis quelques jours , mon pc connait des ralentissements importants , que ce soit pour ouvrir une page internet , ouvrir un fichier vidéo...
Bonjour, Depuis quelques jour j'ai un problème chaque fois que je vais sur internet. J'ai des pages non désirées qui s'ouvrent intempestivement e...
Bonjour, J'ai manqué d'attention lors d'un téléchargement et mon PC se retrouve infesté par le fameux malware ShowPassword. J'ai fait mes recherch...
Bonjour, j'utilise google chrome et depuis un certain temps, j'ai des pubs qui s'affichent et que j'arrive pas a enlever. pouvez-vous m'aider ? ps...
Bonjour a vous informaticiens! Je suis un étudiant informaticiens et j'ai un gros problème avec le virus sality97 qui c'est envahis de ma machine! En...
Bonjour, J'ai voulu faire des téléchargements et à chaque fois, je prends bien soi de décocher les "trucs en plus" mais rien à faire, ils se sont ...
Bonjour, Avez-vous une solution radicale pour empêcher les fenêtres publicitaires, plus ou moins malveillantes, de s'ouvrir quand on consulte inte...
Bonjour, je souhaite désinstaller right surf de mon ordinateur svp j ai suivi la procédure du site malekal.com dont voici les liens des 2 rapports ...
bonjour, lorsque je démarre mon ordi (Windows 7 64bits), ce message s'affiche: C:\Users\Admin\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\Backgrou...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peut faire la suppression apres le scan de Roguekiller sans supprimer de choses importantes. Voici le rapport...
Bonjour, je n'ai pas accès à ma boite mail free voici le message affiché après avoir était identifier (identifiant correct et bon mot de passe) ...
Bonjour, j'ai eu un problème ma clé usb qui me crée des raccourcis. J'ai infecté par mes gardes l'ordi de ma copine et celui de ma belle mère. Ain...
bonjour, arphimyths..vbs, ce cheval de troie infecte ma machine depuis qq semaines. je ne parviens pas a l'eradiquer... merci de votre aide
Bonjour, J,ai un probleme qui apparait avec cette adresse J,ai fait une mise a jour rapide avec mawelbyte anti-malwarw et j'essaye d'éléminer les b...
Bonjour J'ai recupéré le pc de mon pere (70 ans) qui a des fenetres publicitaires qui s'ouvrent toutes seuls (genre 30 fenetres en 2 secondes) J'a...
Bonjours, Il y'a quelques jours j'ai réinitialisé mon pc Asus pour le remettre comme à l'état d'usine car il s'était mit à avoir toutes sortes de b...
Salut à tout ce ceux qui liront ceci ! Voilà le topo, en bref : je viens d'emménager, je récupère le PC d'un pote qui vient d'en acheter un autre. ...
Bonjour, le pc du bureau est infecté par un virus de type gendarmerie. N'ayant pas été connecté durant un moment à internet je pense que la per...
Bonjour, aprés l' apparition ce matin de l'icone SAFEZONE sur mon bureau ce matin ( mode d'essai pro AVAST )..cela pouvait m'apporter des pro...
depuis hier soir, firefox plante toutes les 2 minutes car norton detecte une "fake app attack misleading application file download 3" je ne sais pas q...
Bonjour j'ai un problème de publicités intempestives sur windows 7. Quelqu un peut il m'indiquer la marche à suivre ? Je poste mon rapport hijackthi...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PS, qui est trop lent et des publicités sous forme de bannières s'affiches en bas ou sur le côté J'ai Google Chr...
Bonjour, la page : (attention c'est peut être un virus ou je ne sais quoi ne cliquer pas dessus) http://downland.adobband.com/FlashPlayer/yaho...
Bonjour, J'ai contaminé mon ordinateur avec le virus qui transforme les fichiers en raccourcis. La clé usb qui l'a contaminé a été désinsfectée, ma...
Bonjour à tous ! je viens chercher de l'aide car je viens d'avoir une tuile avec ma clé... et des documents dessus. J'étais sur un pc public afin d'...
Bonjour, A quoi sert le logiciel "tuto4pc" ? Est-il indispensable sur Windows 8 ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai différents problèmes.... Je commence par le premier : - J'ai installé Malware antibytes quand j'ai eu mon pc il y a un an et demi,...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 mon pc est infecté de sheval aide moi svp
Bonjour à tous, (Je ne suis pas sur d'être sur la bonne section) Depuis hier soir,mon ordinateur subit de multiples problèmes:Explorateur Window...
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre un onglet sous chrome, je vois écrit chrome // newtab. J'ai vérifié, je n'ai aucune extension installée. ...
Bonjour et tout d'abord merci de lire mon message! J'ai télécharger un petit programme, qui malgré mon application à refuser toute barre de recherc...
Bonjour, j'aimerais avois l'avis d'un expert sur les rapport ci dessous : https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=8959739656 https://forums-fec....
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai plein de pages internet qui s'affichent sans arrêt dès que je clique sur une page ou même quand je ne suis pas ...
Bonjour, J'ai suivi la même procédure pour tenter de désinstaller Mysearchdial Search. Voici mon rapport: # AdwCleaner v3.018 - Rapport c...
Bonjour, Quand j'ouvre internet exploreur, à la place de mon portail orange que j'ai d'habitude, un autre onglet a pris la place ( Ask Home Page ) al...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne