Pc infecté
Bonjour, je pense que mon PC est infecté par un virus "WPM17.8.0.3442" J'ai lancé un scan avec ZHPDiag le rapport ci-dessous quelqu'un peut-il ...
Bonjour, je pense que mon PC est infecté par un virus "WPM17.8.0.3442" J'ai lancé un scan avec ZHPDiag le rapport ci-dessous quelqu'un peut-il ...
Vuu pc installation s est installé sur mon ordinateur et il y a meme une icone qui s est installée sur mon bureau! C est en telechargeant une mise a j...
Bonjour, A chaque démarrage de Mozilla Firefox, une fenêtre (www.weeklyjobadvice/blogspot.ca) s'ouvre, dans le haut de l'écran, mais sans plus. C...
Salut à tous! Alors le problème m'a laissé désarmé, pourtant j'ai essayé quelques trucs mais rien y fait. Voilà, je vous écris depuis un ordinat...
Bonjour, Sans faire exprès j'ai téléchargé un fichier que je n'aurais pas dû, l'anti virus AVG m'a bloqué et supprimer le fichier. De plus j'ai ...
voila de temps en temps mon antivirus (Avast) me dit qu'il a détecter une menace et qu'il l'a mi en quarantaine, je vais dans la zone de quarantaine e...
Bonjour, Je m'en remet à vous car le site d'accueil istart.webssearch c'est emparé de mon ordinateur. J'utilise Mozilla Firefox et Google Chrome (mo...
Salut c'est mon premier message sur ce forum alors je vais essayer de bien faire...: Aujourd'hui j'ai voulue télécharger le logiciel GIMP (pour dessi...
Bonjour, a tous , je voudrais tout d'abord vous remercier de l'aide que vous m'apportez Voila depuiis 3-4 mois mon ordinateur avance au ralenti , i...
Bonjour, impossible de faire une restauration je pense que cela est anormal. J'aimerais un avis de connaisseur. Merci de m'aider Configuration...
Bonjour, Je poste mon rapport pour de l'aide # AdwCleaner v3.003 - Rapport créé le 07/09/2013 à 19:37:50 # Mis à jour le 07/09/2013 par Xplode ...
Bonjour, J'ai eu en rapport ce message ?????? Est ce grave Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} ...
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des pubs intempestives qui s'ouvrent dès que je clique quelque part. La plupart commencent par /static/ ou quelqu...
Bonjour, J'ai effectué une mise à jour Java 7 Update 55 ce matin et depuis, quand je vais sur Mozilla et que je clique pour le suivi d'un lien dan...
Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai un gros problème et besoin d'aide ! J'ai énormément de fenêtres intempestives qui s'ouvrent toutes seules, ...
bonjour à tous ! j'ai vu pas mal de réponses à ce genre de problème mais elle sont toutes très personnalisées (envoi de rapport après usage de logici...
Bonjour, Je voudrais demander de l'aide pour supprimer ces pollueurs d'ordinateur car ça fait 2 moi que je suis embêter par ces logiciels. En reg...
Bonjour, Depuis quelques temps de nombreuses fenêtres s'ouvrent à répétition - que ce soit Google Chrome, que j'utilise régulièrement ou IE que je...
Bonjour a tous, j'ai voulu télécharger un logiciel sur 01.net mais ça m'a mis Mysearchdial comme moteur de recherche j'ai vu qu'il fallait télécharger...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. Je suis chez une amie qui possède un nouvel ordi depuis 6 mois et qui est envahie de plein de truc...
Bonjour, Gros problème depuis ce matin, mon antivirus s'affole, et en regardant dans Ccleaner, j'ai un tas de logiciel russe et chinois installé e...
bonjour voila j'ai l'ordinateur xp de ma belle soeur qui a un virus mais je ne peux pas me servir de la souris optique qu'elle a , j'ai installer l...
Bonjour j ai clique sur un lien et depuis avast me dit que j ai été infecte par un virus mais que tout danger est écarte , seulement a chaque fois que...
Bonjour, Sur un jeu sur facebook j'ai une fenêtre mentionnant : paramètre adobe flash player stockage local cc1 midasplayer.com demande l...
Bonjour, Depuis 3 jours, mon PC est infecté par le virus "INTERPOL", "Gendarmerie"... avec photo de François HOLLANDE. on me réclame 100 euros par ...
Bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai sur google chrome une extension qui est apparu nommée : BlocckUTubeAd. Je ne peux pas la supprimer car cela ...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide moi aussi! Voici le rapport JRT, merci! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Junkware R...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à facebook depuis Firefox et de nombreuses pubs polluent mes pages internet. Mon ordinateur est aussi très lent. ...
Bonjour a tous, ci joint le lien du scan avec zhp pouvez vous m'aider a me debarasser de toutes mes infections j'ai d'abord utilisé adwere... merc...
Bonjour, impossible de désinstaller AVAST gratuit, j'ai un message d'erreur MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0
Bonsoir, j'ai un lenovo i5 4go de Ram et 500go de Hdd Et voici la chronologie des symptômes de mon PC : Mercredi, mon PC présente un ping très...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur neuf et il y a déjà quelques programmes indésirables. Comme je ne suis pas une experte, j'aimerais que vou...
Bonjour, Mon ordinateur est devenu très lent pour charger les pages internet et surtout quand il s'agit de vidéos. J'ai vérifié que c'était bien m...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon nouveau pc ( un donné par mon beau père), il s'éteint sans arret , j'arrive pas à y installer malwarebytes ça ...
Mozilla ne veut plus ouvrir ma page d'accueil, il me demande d'activer des modules, mais mon anti-virus m'annonce qu'un virus veut entrer. Du coup je ...
Bonjour! Voilà il y a 2 jours j'ai chopé un virus via une clé USB. J'avais la fenêtre intempestive "interpreteur de commande" qui s'affichait. En che...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 Depuis quelques temps mon pc ne fonctionne plus bien : je clique sur une icone bureau e...
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que mon ordinateur HP mini (Windows 7) n'a plus google comme moteur de recherche mais sweetpacks, j'a...
Bonjour, j'ai depuis hier des pubs qui viennent s'afficher sur internet, j'ai scanné avec spybot et malwarbytes mais rien à faire, est-ce que vou...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Suite à un téléchargement suspect malgré moi, j'ai plein de pubs qui popent et des...
Bonjour, Bonjour, Voilà depuis quelques mois j'ai des soucis avec ma sourris. Sous Chrome parfois quand je clique sur un onglet, au lieu de l'a...
bjr , je cherche de l'aide pour stopper les publicités qui viennent sur mon écran et qui m'empéchent de surfer ou discuter normalement , c'est vraimen...
Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit souci, chaque fois que j'allume mon pc alors que je l'ai fermé correctement, un message d'erreur me dit: Windo...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107 Je viens vers vous pour obtenir de l aide pour desinfecter mon portable De...
Bonjour, Alors voilà je suis venu sollicité votre aide, Mon ordinateur est vraiment, vraiment très lent par moment en jeu après un laps de temp...
Salut tout le monde, Cela fait maintenant un mois que des fenêtres de publicité indésirables s'ouvrent d'elles même environ toutes les 10 mn sur Fire...
Bonjour, mon pc rame il est tres lent cdl si quelqu'un peut m'aider merci
Bonjour tout le monde...J'ai un petit problème mon pc est peut être infecté .tous les carte mémoire ou clés USB que je mets sur le pc se transforment ...
Bonjour, Le Printemps est là et j'en profite pour passer en revue tous les ordinateurs de la famille. Passons donc à celui-ci ! Après un scan ...
Bonjour, voila j'ai fait une recherche de virus avec avast dernièrement et je me suis rendu compte que mon ordi est infecter par un virus nommé win 32...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne