Les discussions

gg69 Virus

Pc infecté

Bonjour, je pense que mon PC est infecté par un virus "WPM17.8.0.3442" J'ai lancé un scan avec ZHPDiag le rapport ci-dessous quelqu'un peut-il ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
cabrier
esprit80 Virus

Vuu pc installation , gros probleme

Résolu

Vuu pc installation s est installé sur mon ordinateur et il y a meme une icone qui s est installée sur mon bureau! C est en telechargeant une mise a j...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-
Rhéalstonge Virus

Weeklyjobadvice/blogspot.ca

Bonjour, A chaque démarrage de Mozilla Firefox, une fenêtre (www.weeklyjobadvice/blogspot.ca) s'ouvre, dans le haut de l'écran, mais sans plus. C...

Malekal_morte-
Tigs Virus

Adwares et logiciels intéléchargeables sous windows 8

Résolu

Salut à tous! Alors le problème m'a laissé désarmé, pourtant j'ai essayé quelques trucs mais rien y fait. Voilà, je vous écris depuis un ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-
Allanou971 Virus

Supprimer istart.web... svp!

Bonjour, Je m'en remet à vous car le site d'accueil istart.webssearch c'est emparé de mon ordinateur. J'utilise Mozilla Firefox et Google Chrome (mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
lilidurhone
CutiesCats Virus

Sweet page m'énerve ! (windows 7 google chrome)

Salut c'est mon premier message sur ce forum alors je vais essayer de bien faire...: Aujourd'hui j'ai voulue télécharger le logiciel GIMP (pour dessi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
CutiesCats
Nathalie74 Virus

Pc infecté ? :(

Bonjour, a tous , je voudrais tout d'abord vous remercier de l'aide que vous m'apportez Voila depuiis 3-4 mois mon ordinateur avance au ralenti , i...

Nathalie74
DeniD Virus

Restauration impossible

Bonjour, impossible de faire une restauration je pense que cela est anormal. J'aimerais un avis de connaisseur. Merci de m'aider Configuration...

Utilisateur anonyme
arnaudb21 Virus

Ads by lyricsmonke

Bonjour, Je poste mon rapport pour de l'aide # AdwCleaner v3.003 - Rapport créé le 07/09/2013 à 19:37:50 # Mis à jour le 07/09/2013 par Xplode ...

lilidurhone
fm95 Virus

Awdcleaner

Bonjour, J'ai eu en rapport ce message ?????? Est ce grave Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} ...

fm95
Mélodie Virus

Pubs et bugs

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des pubs intempestives qui s'ouvrent dès que je clique quelque part. La plupart commencent par /static/ ou quelqu...

35 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
tanteelise
Starmen7 Virus

Java 7 update 55

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour Java 7 Update 55 ce matin et depuis, quand je vais sur Mozilla et que je clique pour le suivi d'un lien dan...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Destrio5
Fleur-d-bois Virus

Fenêtres intempestives qui s'ouvrent seules

Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai un gros problème et besoin d'aide ! J'ai énormément de fenêtres intempestives qui s'ouvrent toutes seules, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
mimi
CHR1002 Virus

Google chrome devenu bien trop lent !

bonjour à tous ! j'ai vu pas mal de réponses à ce genre de problème mais elle sont toutes très personnalisées (envoi de rapport après usage de logici...

ArnaudLy6
SFreud007 Virus

Supprimer awesomehp, snapdo, delta etc...

Résolu

Bonjour, Je voudrais demander de l'aide pour supprimer ces pollueurs d'ordinateur car ça fait 2 moi que je suis embêter par ces logiciels. En reg...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
lilidurhone
Peewee128 Virus

Fenetres qui s'ouvrent toutes seules..

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps de nombreuses fenêtres s'ouvrent à répétition - que ce soit Google Chrome, que j'utilise régulièrement ou IE que je...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
val
Lilouu5647 Virus

Adw cleaner

Résolu

Bonjour a tous, j'ai voulu télécharger un logiciel sur 01.net mais ça m'a mis Mysearchdial comme moteur de recherche j'ai vu qu'il fallait télécharger...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Dézirée Virus

Help ! ordi ingérable - publicités intempestives

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. Je suis chez une amie qui possède un nouvel ordi depuis 6 mois et qui est envahie de plein de truc...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Dézirée
alex Virus

Virus / windows 7

Résolu

Bonjour, Gros problème depuis ce matin, mon antivirus s'affole, et en regardant dans Ccleaner, j'ai un tas de logiciel russe et chinois installé e...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-
nalexan Virus

Probleme virus

bonjour voila j'ai l'ordinateur xp de ma belle soeur qui a un virus mais je ne peux pas me servir de la souris optique qu'elle a , j'ai installer l...

nalexan
lifranc Virus

Menace detectée par avast

Bonjour j ai clique sur un lien et depuis avast me dit que j ai été infecte par un virus mais que tout danger est écarte , seulement a chaque fois que...

Malekal_morte-
Cachounou Virus

Adobe flash player

Bonjour, Sur un jeu sur facebook j'ai une fenêtre mentionnant : paramètre adobe flash player stockage local cc1 midasplayer.com demande l...

Malekal_morte-
alain7338 Virus

Virus de la gendarmerie sous windows xp professionnel

Bonjour, Depuis 3 jours, mon PC est infecté par le virus "INTERPOL", "Gendarmerie"... avec photo de François HOLLANDE. on me réclame 100 euros par ...

Gilith
Zackiel Virus

Supprimer de chrome blocckutubead

Bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai sur google chrome une extension qui est apparu nommée : BlocckUTubeAd. Je ne peux pas la supprimer car cela ...

Zackiel
cha Virus

Webssearchers

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide moi aussi! Voici le rapport JRT, merci! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Junkware R...

Malekal_morte-
Pascale Virus

Publicités intempestives et ordinateur ralenti

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à facebook depuis Firefox et de nombreuses pubs polluent mes pages internet. Mon ordinateur est aussi très lent. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-
acci34 Virus

Infection savings wave

Bonjour a tous, ci joint le lien du scan avec zhp pouvez vous m'aider a me debarasser de toutes mes infections j'ai d'abord utilisé adwere... merc...

kingk06
Cachounou Virus

Avast

Résolu

Bonjour, impossible de désinstaller AVAST gratuit, j'ai un message d'erreur MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0

Cachounou
Oxus Virus

Cpu instable (virus ou problème hardware)

Résolu

Bonsoir, j'ai un lenovo i5 4go de Ram et 500go de Hdd Et voici la chronologie des symptômes de mon PC : Mercredi, mon PC présente un ping très...

Oxus
BonjourToutLeMond Virus

Programmes

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur neuf et il y a déjà quelques programmes indésirables. Comme je ne suis pas une experte, j'aimerais que vou...

Destrio5
Beniloi Virus

Ordinateur subitement très lent sur internet

Bonjour, Mon ordinateur est devenu très lent pour charger les pages internet et surtout quand il s'agit de vidéos. J'ai vérifié que c'était bien m...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Beniloi
clémentine Virus

Aide lecture zhpdiad svp

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon nouveau pc ( un donné par mon beau père), il s'éteint sans arret , j'arrive pas à y installer malwarebytes ça ...

Malekal_morte-
acidusucre Virus

Firefox : programmes parasites

Mozilla ne veut plus ouvrir ma page d'accueil, il me demande d'activer des modules, mais mon anti-virus m'annonce qu'un virus veut entrer. Du coup je ...

Malekal_morte-
MiniDiz Virus

Virus ramnit : décontamination réussie?

Résolu

Bonjour! Voilà il y a 2 jours j'ai chopé un virus via une clé USB. J'avais la fenêtre intempestive "interpreteur de commande" qui s'affichait. En che...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-
william17 Virus

Problèmes sur pc...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 Depuis quelques temps mon pc ne fonctionne plus bien : je clique sur une icone bureau e...

57 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
buckhulk
Pascal010203 Virus

Sweetpacks

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que mon ordinateur HP mini (Windows 7) n'a plus google comme moteur de recherche mais sweetpacks, j'a...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Pascal010203
Arnito35 Virus

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier des pubs qui viennent s'afficher sur internet, j'ai scanné avec spybot et malwarbytes mais rien à faire, est-ce que vou...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-
matt5551 Virus

Infestaton ads by object browser (et autres ?)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Suite à un téléchargement suspect malgré moi, j'ai plein de pubs qui popent et des...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-
Kahya Virus

Comportement souris bizarre... virus?

Bonjour, Bonjour, Voilà depuis quelques mois j'ai des soucis avec ma sourris. Sous Chrome parfois quand je clique sur un onglet, au lieu de l'a...

Rythem
yvesdu33 Virus

Probléme de publicités

bjr , je cherche de l'aide pour stopper les publicités qui viennent sur mon écran et qui m'empéchent de surfer ou discuter normalement , c'est vraimen...

Malekal_morte-
mamourcat Virus

Message d 'erreur

Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit souci, chaque fois que j'allume mon pc alors que je l'ai fermé correctement, un message d'erreur me dit: Windo...

mamourcat
cindyjsliver Virus

Aide desinfection ordinateur pup

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107 Je viens vers vous pour obtenir de l aide pour desinfecter mon portable De...

Utilisateur anonyme
Remilia Virus

Pc extrêmement lent par moment ...

Fermé

Bonjour, Alors voilà je suis venu sollicité votre aide, Mon ordinateur est vraiment, vraiment très lent par moment en jeu après un laps de temp...

Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Remilia
Nisagi Virus

Fenêtres popup intempestives sur firefox 3.6

Résolu

Salut tout le monde, Cela fait maintenant un mois que des fenêtres de publicité indésirables s'ouvrent d'elles même environ toutes les 10 mn sur Fire...

DjBuRnOuT
iaoranafrani Virus

Pc qui rame

Bonjour, mon pc rame il est tres lent cdl si quelqu'un peut m'aider merci

DjBuRnOuT
bocrise Virus

Raccourci clé usb

Bonjour tout le monde...J'ai un petit problème mon pc est peut être infecté .tous les carte mémoire ou clés USB que je mets sur le pc se transforment ...

fabul
royalscalp Virus

Ordinateur familial = scan positif

Résolu

Bonjour, Le Printemps est là et j'en profite pour passer en revue tous les ordinateurs de la famille. Passons donc à celui-ci ! Après un scan ...

Malekal_morte-
falgor972 Virus

Virus win 32 pup gen

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait une recherche de virus avec avast dernièrement et je me suis rendu compte que mon ordi est infecter par un virus nommé win 32...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000