Google chrome ne démarre plus
Bonjour, Depuis quelques jours Google Chrome ne s'ouvre plus sur mon PC... Le raccourci bureau ne lance aucune page alors qu'IE fonctionne parfait...
Bonjour, Depuis quelques jours Google Chrome ne s'ouvre plus sur mon PC... Le raccourci bureau ne lance aucune page alors qu'IE fonctionne parfait...
Bonjour Je voudrais savoir comment désinstaller OMIGA PLUS .COM plus MyPC BACKUP Je le désinstalle toujours avec ADW cleaner car je n'y arrive pa...
Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Voilà mon problème. Depuis peu, sur ma machine, lorsque j'écoute de la musique via Itunes et que j'ouvre...
bonjour, je suis très embêtée car depuis quelques jours, winservice86 / omiga plus, s'installent inopinément sur mon ordinateur!! je n'arrête pas d...
Bonjour à tous. je vais vous exposer mon problème que j'ai sur ma tour depuis une semaine environ, qui est complètement incompréhensible et qui me r...
Bonjour, En faite malwarebyte anti malware a trouvé un malware au nom de : PUP.optional.bundleInstaler.A Je l'ai mis en quarantaine . pouvez...
Bonjour, Après avoir utilisé tous les logiciels pour nettoyer mon ordi, j'ai toujours des fichiers Zombie invasion caché su mon disque C selon Malw...
bonsoir je dois desinfecter le pc toshiba sattelite windows 7 il est plein de pub pour antivirus ou autre merci d'avance
Bonjour, J'essaie d'ôter les pubs qui envahie mon ordinateur mais rien à faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance!!! Configurati...
bonsoir, les lettres edc sur mon clavier qwerty ne fonctionnaient plus. J'ai un film sur mon clavier donc cela ne peut pas etre du a des poussieres o...
Bonjour tout le monde, Par mégarde j'ai téléchargé un virus. Lorsque je suis sur internet, coogle chrome par exemple, et que j'ouvre une fenêtre su...
Bonjour, ca fait 8 heures que jai tout fait pour lenlever,parametre,etc,il se cache mais je ne le trouve pas pour l enlever completement de mon ordi j...
bonjour j'en peux plus j'ai des pubs partt merci de votre aide
SOS!pubs intempestives et rapport ZHPDiag c opié sur open office... A quel(le) passionné(e) Puis-je confier cet étrange bébé? N...
Bonjour, je crois que ma soeur à toucher a quelle que chose, en ouvrant l'ordinateur j'ai trouvé l'icône de mozela qui devient chrome s'est écris mi...
Bonjour, comment on fait pour faire partir le virus du wave3 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.248
Bonjour, mon PC est infesté par cette saleté de Efixpro et souhaiterai connaître la marche à suivre pour m'en débarasser. D'avance merci.
Bonjour, même problème, impossible de me débarrasser de ce satané Zombie invasion... j'ai installé adw cleaner fait le scan, nettoyé et réinitial...
Bonjour, La machine du secrétariat est infectée par un virus nommé ctb-locker svp aidez moi à m'en débarrasser merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, mon fils qui est sur xp s retrouve avec des icones sur son bureau a chaque demarrage, j'ai reussi a enelver ask toolbar et pas mal de tru...
Bonjour, je viens juste de m'inscrire, je n'y connais pas grand chose, ayez pitié de moi, lol. je vous joint mon hidjack, dites moi ce qu'il fa...
Bonjour, Je recherche un moyen de supprimer rich media view, qui ouvre plein de publicités sur mon ordinateur et qui n'est pas bloqué par adblock ...
Bonjour, j'ai probablement un virus voir image de mon écran ci dessous j'ai passé: cleaner adwcleaner Anti-Malware Configuration: Windo...
J'ai téléchargé MECANICH pour nettoyer mon PC ( Windows 7 ) GRATUIT mais après il annoncent un paiement !! j'ai essayé de l'annuler impossible, il re...
Bonjour, Après plusiuers netoyages avec adwcleaner et des extensions Chorme, des pop-up de pub continuent à s'afficher. Voici mon log Hijackthis,...
Bonjour, j'avais déjà posté en début de mois (le 7 et 8/01) j'ai un pc sous W7 très lent au démarrage, la navigation (chrome) est très lente aussi...
Bonjour, J'ai déjà vu plusieurs sujet avec ce problème, je suppose que le processus est le même pour tout le monde au départ mais qu'une partie res...
Bonjour à tous, merci pour toutes les infos, les réponses et et les dépannages en tout genres, BRAVO Sur un portable Acer d'une amie, ça "ramai...
Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, j'ai un problème avec mon Anti-Virus Avast 2015. Il fait toujours apparaître des fenêtres disant : ''L'Ag...
Bonjour, je suis un nul en informatique mais un lâche rien dans la vie ! Donc comme je suis un têtu , j'avais toujours à coeur de savoir qui avait ...
Bonjour, bonjour, je me suis aperçu que mon PC ramait et en faisant un nettoyage avec avast j'ai trouvé Extutil et Managera impossible à supprim...
Bonjour, J'aurais besoin de l'aide d'un helper pour qu'il puisse me faire un script pour que je puisse fixer avec ZHPFix. Rapport ZHPDiag : ...
Bonjour J'ai un problème avec ma clé usb. Mon pc la détecte et on me dit que ce lecteur rencontre un problème et que je dois la réparer quand je cli...
Bonjour, Quand je rencontre un problème informatique, je fais souvent appel aux "conseillers techniques" de Comment ça marche" et j'en profite pou...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un probleme et je sollicite votre aide: Depuis peu, j'ai une importance dose de pop up publicitaires qui inonde...
Bonjour, je voudrai installer une nouvelle version de microsoft office et lors de l'installation j'ai un message me disant de supprimer "microsof...
Bonjour, j'ai voulu télécharger photoscape et j'ai recolté ce mysearchdial qui m'empoisonne. En lisant le forum, je suis un peu effarée devant l...
Bonjour, Je me permet de venir demander de l'aide car je pense avoir un problème avec mon pc. En effet, depuis quelques jours (3 jours) lorsque je...
Bonjour, J'ai un problème avec compatibilitycheck, il est incrusté et bouffe ma ram et mon CPU ! Pouvez vous m'aider ? J'ai suivis le tuto et vo...
Bonjour, Mon ordianateur est infeste de virus et je ne sais que faire pour les supprimer. Pourriez vous m aider? Merci d avance OTL l...
Bonjour, j'ai svchost*32 qui apparait en rouge dans system explorer. Les scans malware bytes et roguekiller n'ont rien donnés... Que faire est-c...
Bonjour, Je vous écris car je suis pas mal embêtée, je me retrouve avec trovi comme moteur de recherche suite à un téléchargement hasardeux et en ...
Bonjour, Lorsque je surfe sur internet, depuis quelque temps, la navigation et le chargement des pages sont très lents. Pouvez-vous m'aider, svp ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC quand je l'allume, et que j'arrive sur mon bureau de mon ordinateur Windows 8. J'attends quelques instant...
salut j'arrive pas a avoir mon bureau sur mon ordi ,tous est noir a cause de regclea pro et optimizer pro
Bonjour, mon ordinateur est à l'agonie depuis quelques jours. alors qu'habituellement je peux naviguer avec 5 ou 6 onglets sous firefox et écouter ...
Bonsoir à tous, Je viens de m'apercevoir qu'Adblock Plus n'est pas présent (en bas à droite) lorsque l'on fait un raccourcis. Si je fait un raccourc...
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Google Chrome, Great safe 4u se retrouve dans les extensions et quand je navigue sur internet, il y a toujours d...
Bonjour, J'ai choppé un virus bien coriace! Je n'arrive pas à le supprimer ni avec Malwarebyts, ni Kaspersky. Le Pc plante complètement, et devie...
Bonjour, La fenêtre Lrcnta s'affiche toutes les 5 seconds pour dire qu'un problème est constaté et qu'il fallait envoyer le rapport d'erreurs à Mic...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne