Erreur 0x80070005 après restauration du système
RésoluBonjour, j'ai voulu faire une restauration du système et j'ai eu un message qui dit que la restauration du système à échouée et l'erreur 0x80070005 , ...
Bonjour, j'ai voulu faire une restauration du système et j'ai eu un message qui dit que la restauration du système à échouée et l'erreur 0x80070005 , ...
Bonjour, j'ai téléchargé google chrome depuis j'ai ce massage : Google Chrome a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excus...
Bonjour, je ne peut plus avoir sfr.fr en page d'acceuil je n'ai que des problèmes pouvez vous me dire comment faire merci. Configuration: Windo...
Bonjour, un petit message pour savoir si quelqu'un aurai eu et aurai trouvé une solution a mon problème. Voila, je vais dans mon poste de travai...
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , et j'espère pouvoir obtenir de l'aide ! comment puis-je récupérer mon portail SFR avec les infos , ma messa...
Bonjour, Depuis quelques jours déjà, j'ai des problèmes avec des bannières "Crazy Score" et autre publicité intenpestive sur mozilla . J'ai fait des...
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je navigue sur google Chrome, avast m'affiche un virus a été détecté sauf que lorsque je fais une analyse de...
Bonjour. Mon pc Compact sous Vista infecté par Picexa...ne peut plus se connecter à Internet. Ecran instable et pc bloqué... J'ai désactivé le servi...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur gèle, n'avance plus pendant quelques secondes à répétition lors de l'écoute de film ou de jeux. ...
Bonjour. Lorsque j'utilise le site du BONCOIN j'arrive a consulter les annonces mais parfois je n'arrive plus a déposer une annonce car je suis bloqu...
BONJOUR..serais-je infecté svp..MERCI ?
Bonjour, mon pc rame et il bug bcp pr rien, pouvez vs analyser mon log pour voir si tout va bien ? merci bcp !! Logfile of Trend Micro HijackTh...
Bonjour, J'ai laissé mon ordi a un informaticien pour une réparation, depuis, j'ai des doutes que mon ordi est contrôlé de l'extérieur, dés fois le ...
Bonjour bonjour ! Bon bon...je commence à paniquer, je crois (c'est même très sûr) que j'ai le virus Cryptowall, avec mes fichiers cryptés etc. ...
Bonjour, j'ai ce foutu virus. incapable de l'enlever. J'ai AVG et Malwarebytes anti malware et au redémarrage le même phénomène se produit, google chr...
bonjour, J'appelle à l'aide. en effet, mon pc portable doit être infecté. lorsque j'ouvre chrome, j'ai pleins de fenêtres de publicité, et je n'en ...
Bonjour, J'ai un problème: en voulant télécharger un logiciel sur mon nouveau pc asus sous windows 8 2 programmes se sont installés: dregol et istar...
Bonjour, je vous contacte car j'ai un (plusieurs?) souci avec mes pages d'accueil firefox et explorer. La page d'ouverture est Delta-homes et je n...
Bonjour, Après une analyse complète de mon système par Avira, celui-ci m'a trouvé PUA/SeaSuite.Gen qui a priori n'a pas l'air bien méchant mais qu'...
Bonjour, pouvez-vous m'aider, sachant que je n'y connais rien, à désinfecter mon PC (une restauration à une date antérieure n'a rien changé) avec Win7...
Bonjour, comme dit dans le titre je n'arrive pas à supprimer définitivement ce logiciel, j'ai tenté de le supprimer en passant par des logiciel comme ...
Bonjour, j'ai les 3 adresses des 3 rapports avec pjjoint et je voudrais la correction pour FRST SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.23...
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'accompagne pour cette manipulation merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Depuis ce matin, c'est le cauchemar. Chaque fois que je change de page, la moitié de mon écran est couverte de pubs. Parfois, je n'ai pas accès à cert...
Bonjour, bnj svp aidé moi qd j rentre sur googel chrome ma est mauve et il est mort jim que ce que je doit faire ?? Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Je m'y connais pas tellement en informatique, mais après avoir télécharger il y a quelques semaines des programmes pour moi essentiel (Skyp...
Bonjour Mon ordinateur ram à mort , si j'achète un ordinateur doit il être non portable , si je veux qu'il ne ram pas ? J' ai installé des logicie...
Comment extraire ADWARE dealplyA15981 qui ralenti mon ord. Merçi.
Bonjour je vous écrie pour vous demander de l'aide je pense que ceci et assez grave mon routeur et infecté par mon propre fournisseur d'accès internet...
Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un qui pourrait lire ou analiser les rapports zhpdiag et les autres car mon pc rame donc je pense qu'il a besoin d'un p...
Bonjour, Bon voilà le pb: sur mon ordi je n'ai que Internet Explorer comme navigateur unique et pourtant quand j'ai lancé (à maints reprises) le sc...
Bonjour, j'ai une flèche verte dans un rond qui apparait au niveau de certains mots lorsque je surfe sur internet. j'ai lancé adwcleaner voici le ra...
Bonjour à tous! Je suis très embêté... Depuis un certain temps, je crois que mon ordinateur est infecté par un virus. Qu'est ce que je fais? Je me ...
Bonjour, Lorsque je recherche un mot clé dans la barre d'internet en haut de la page, j'ai systématiquement ce ?trackid=sp-006 qui se place derriè...
Bonjour, quand je fais un clic droit pour enregistrer une image mon ordinateur plante presque a chaque fois idem quand je telecharge un logiciel . ...
Bonjour, Sitôt remis en fonction premier téléchargement de mon anti virus avast... et mon pc est déjà infecté help me please merci merci c...
Bonjour, j'ai probablement une infection Je pense que sur CCM il y a la dernière version de ZHP DIAG ? Donc j'ai fait une analyse Voici le lien ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 Je suis infecté par le virus cité ci-dessus j'ai téléchargé adcleaner, malwaraby, etc mai...
Bonjour tout le monde, Voici environ 6 mois, j'ai acquis un Toshiba Satellite L-50. Après l'achat j'en été très content vitesse de connections, grap...
Bonjour, A tout moment, des publicités diverses (notamment liées à des téléchargements d'anti virus et de protections) apparaissent quand je consulte...
Bonjour, comment enlever cette m.... merci
Bonjour, j'ai téléchargé netcut pour couper la connexion de ma soeur à la maison et voyant que ça ne marchait pas j'ai désinstaller le logiciel avec C...
Bonjour, Je suis allé dans les outils de détections et voila le rapport https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150523_l8g8z9o5x14 https://pj...
Bonjour, # AdwCleaner v4.205 - Rapport créé le 27/05/2015 à 11:14:43 # Mis à jour le 21/05/2015 par Xplode # Base de données : 2015-05-25.3 [Ser...
Bonjour, depuis quelques jours mon navigateur internet est de plus en plus lent j'ai tenté un nettoyage et passer mon anti virus mais rien ne chang...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur d'occasion qui est sous Avira Antivir PersonalEdition Classic Updater. J'arrive à surfer sur Internet pa...
Bonjour ! J'ai récemment voulu récupérer un clé cd donné gratuitement sur le site PC Gamer, mais quand l'affichage de la clé cd doit se faire la zone...
Bonjour, J'ai tout le temps des pubs qui s'affichent sur mon navigateur, Strong Signal sur la plupart des pages et Buzzdock ads en haut de mes reche...
Bonjour, Comment suprimer Luckysearches ? ! Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour à tous ! Depuis 1 semaine j'ai un sérieux problème lorque j'ouvre un navigateur, un logiciel ou voir même lorsque je lance une simple vidé...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne