Logiciels qui s'installent tout seuls
FerméBonjour, depuis plusieurs jours des logiciels s'installent quelques minutes après que j'allume mon ordinateur (super optimizer...) j'ai beau les désin...
Bonjour, depuis plusieurs jours des logiciels s'installent quelques minutes après que j'allume mon ordinateur (super optimizer...) j'ai beau les désin...
Bonjour, suite a rapport malwarebytes backdoor et trojan qui revient que faire ? Merci d'avance..
Bonjour ! Alors voilà : depuis quelques temps, mon ordinateur est infecté de malwares, par exemple, sur Firefox, Chrome et explorer j'ai MyStartSea...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide sur le forum car j'ai un adware plutôt gênant sur mon pc, du nom de "ad by discount bomb", qui rajoute des pu...
Bonjour à tous. Gros problème sur mon pc. Crossbrowse et sa famille c'est invité chez moi. Comment faire pour l'éradiquer efficacement. J'ai fait ...
Bonjour, je sais que le problème a déjà été soulevé mais malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à résoudre le problème... Mon ordinateur est infec...
comment se débarrasser de istartsurf
Bonjour, Tout d'abord désolé pour le post d'il y a quelques minutes, totalement foiré... Voilà. Depuis plusieurs jours, j'ai des liens qui s'af...
Bonjour, j'ai le même problème. Pouvez vous m'aider ? Voici mon rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150727_p12z12d10k14u7 ...
Bonjour, je pense être infecté mais je ne sais pas par quoi commencer Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, j'ai malencontreusement télécharger Pricora, et maintenant je reçois des millions de pubs, et beaucoup de mots sont souligné en vert. De pl...
Bonjour, en téléchargeant un programme ma page d'accueil msn à été supprimé et je n'arrive pas à la remettre !... Pouvez vous m'aider ? Confi...
Salut les nettoyeurs, Une question à titre perso (parce qu'elle m'est souvent demandée) : Quels sont les risques encourus (niveau virus et autre...
bonjour a tous mon pc est lent, quand j'ouvre les pages notamment le recherche est assez lente, j'ai fait nettoyage avec Ccleaner et recherche de viru...
Bonjour, j'ai telecharger Daemon_Tools_Lite_4_7253_2.exe mais mon et mon antivirus me signale qu'il est potentiellement dangereux.Aprés une analys...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 39.6.2171.95 Voila j'ai également un soucis pour l'enlever, dans panneaux de config cela me dit de...
Bonjour, depuis ce matin j'arrive vraiment pas à lancer une page web et si j'arrive à lancer elle bloque et se plante automatiquement. j'ai le process...
Bonjour, Une partition (windows XP) de mon disque dur est contaminée par un super virus très envahissant. Je l'ai attrapé en téléchargeant le manuel ...
Bonjour, onjour il y a deux dossiers qui apparaissent sur mes disques local (D:), (C:) et sur le flash disque lorsqu'il est connecté, ces dossier...
bonjour,depuis hier de pages se sexes sont apparues sur mon accueil facebook et se mettent sur toutes les pages que que je visite ,c'est affolant et j...
Bonjour, depuis un certain temps je me fais envahir par plein de publicité sur mon ordinateur sans raison... j'ai pourtant rien telecharger de grave ...
Bonjour, Deouis quelques jours mon pc rame et sur internet il est tout le temps en recherche et tres tres soubent me dit avoir des problèmes de sc...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre ma page webmail orange, un encadré en rouge avec avertissement de page contrefaite apparait. J'ai ...
Bonjour, Voila J'ai un problème avec Google chrome il ne s'ouvre pas le souci c'est que l'ordinateur pense qu'il et ouvert donc je ne peut le ...
Bonjour, Je souhaite votre aide car depuis deux semaines je suis innondée de fenêtres publicitaires à chaque lien que je clique. C'est arrivée dep...
Bonjour Depuis quelques jours ; l'application "météo" est longue a s'ouvrir et quand elle s'ouvre des bandeaux publicitaires apparaissent ce q...
Bonjour, je viens faire appel à vos compétences pour me débarrasser définitivement de toutes ces barres et moteur de recherches qui une fois supprimés...
Bonjour, Je viens de faire un ZHP diag suite à la présence du virus "je recherche.net". Help svp. Je précise, je suis nulle en informatique! ...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici car vous m'avez été d'une grande utilité il y a quelques temps pour un souci similaire à celui que je r...
Bonjour, Je suis moi aussi infecté par des "finance alert" que j'essaye de supprimer en suivant le tutoriel https://www.malekal.com/tutoriel-farba...
Bonjour, comment supprimer merci
Bonjour à tous, je viens d'intégrer votre communauté car j'aimerais régler un problème apparu depuis 2 jours. Je suis sous windows 7 famille et ma pag...
Bonjour, Qui aurait la gentillesse de m'aider? mon pc rame et les pages se "bloquent", c'est difficile, qui pourrait m'accorder un peu de temps svp? ...
que vaut - spyhunter 4 de Enigma Software Group USA, merci
merci de votre réponse
Bonjour, pouvez vous me dire si mon pc est sain . Voici le rapport hijacthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 07:31:00, ...
Bonjour, J'ai un problème de virus. Je suis sur window 8.1 Il s'agit de "svchost.exe". Avast ne cesse de me le signaler. J'ai l'impression que...
Bonjour, Voici mon rapport après avoir obtenu vos précieux commentaires :-) # AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 26/07/2015 à 22:44:16 # Mi...
Bonjour, J'ai un problème du pub sur mon PC. Je m'explique: les pub s'ouvrent dès que je clique sur une page ou un lien, elles apparaissent aussi ...
Bonjour, En ouvrant mon ordinateur une page WINDOWS 7 s'affiche et m'indique que mon ordinateur est menacé. Et que je dois réparer les erreurs de Win...
Bonjour J'ai acheté un ordinateur en avril que je n'utilise jamais car impossible d'aller sur internet sans être envahi de publicité ! Je suis pollué...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer istartsurf sur mon ordi. En cherchant on me propose de tetecharger des fichier pour nettoyer, mais payants. En ...
Bonjour, Touts les clés que je connecte sur mon ordi pro n'affichent plus que des raccourcis au lieu des fichiers initiaux. Je pensais qu'il ne s'...
Bonjour, J'utilise Thunderbid comme messagerie. Les mails importants je les déplace dans un dossier dans mes documents. En ouvrant ce dossier, j'...
Bonjour depuis 15 jours quand j'allume mon ordi et sans rien faire d'autre un tableau se met automatiquement "fr.yhs4.search.yahoo.com" il parait que ...
Bonjour, Je me retrouve avec un moteur de recherche appelé fr search.yahoo dont je ne peux me débarrasser et qui s'est installé à la place de mes m...
Bonjour, Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:25-07-2015 Ran by Samuel at 2015-07-26 19:40:59 Run:6 Running from C:\Users\Samue...
Bonjour Merci pour votre énième aide ! Vive les enfants. Le PC de ma fille ne se connectait plus sur le net, suppression de norton nouvellement in...
Bonjour, Il y a toujours cette page Yahoo qui ouvre sur mon ordinateur quand ma page d'ouverture est Sympatico, comment remédier à ça ? Configu...
Bonjour, on me demande de payer 100euro pour débloquer mon tel Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne