Rapport hijack
Il semblerait que ma fille et progressivement toute ma famille soient victimes d'un hacker "sérieux".. avec blocage de téléphone, changement de mots d...
Il semblerait que ma fille et progressivement toute ma famille soient victimes d'un hacker "sérieux".. avec blocage de téléphone, changement de mots d...
Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon PC depuis 3 jours et j'espère trouver ici de l'aide. Mon problème: Depuis 3 jours, mon PC semble inféc...
Bonjour, Help! J'étais sur Mac et je viens de passer au PC alors il y des choses très obscures pour moi! : My start research est venu parasité mes na...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour comprendre un message qui s'affiche depuis qques jours sur mon PC (Toshiba) à l'ouverture et à la fermeture, me disan...
bonjour, Mon ordi commence à ramer un peu, et je pense que j'ai des programmes qui ne sert a rien sur cette ordinateur. Je me demande même si certa...
Bonjour, J'ai mon ordi qui lag tout est lent quoi faire je ne trouve pas la solution Merci de votre aide ! Configuration: Windows 7 / Fire...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari 8.0.7 Il y a un an désormais, j'avais des pubs intempestives qui apparaissaient partout sur...
Bonjour, merci de m'indiquer un moyen efficace pour supprimer définitivement ASK dont l'infection récidive sans cesse Configuration: Windows Vi...
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon navigateur est infecté par des publicités intempestives avec écrit "ads by discount ratio" J'a...
Bonjour, En naviguant sur internet j'ai des fênetres de publicité et des onglets qui s'ouvrent depuis aujourd'hui, j'ai attrapé un virus. Que dois...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125 RogueKiller V10.9.4.0 (x64) [Jul 30 2015] par Adlice Software email : http://www....
Bonjour, en effet depuis hier j'ai un virus sur mon ordinateur. Je crois que c'est YAC, mais il doit y avoir autres choses. J'ai installer ZHPdiag....
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème, ma page d'accueil se modifie quelques fois en Search.iminent. De plus sur certains sites, ...
Bonjour, j'ai voulu télécharger google earth il y a 2 semaines avant de partir en vacance. J'ai attrapé un virus, un message m'indique infection-sécur...
Bonjour, et bien je viens moi aussi pour demander un coup de main, je voulais aussi dire merci a la personne qui nous aide, c vraiment sympa! Alors...
Comment dois-je faire pour débloquer mon USB qui est protégé en écriture?
Bonjour, j'ai utilisé adwcleaner sur mon PC, aucun problème, j'ai donc fait la même chose sur le PC de ma femme et là l'internet ne fonctionne plu...
Bonjour, je possède un netbook Asus sous Windows 8 (Version 8.1) avec processeur AMD A4. Ce dernier rame de plus en plus, je suppose donc que c...
Bonjour à tous et à toutes ! Il ya quelques jours j'ai rencontré un virus qui s'appel Task Host Window, ou Taskmsg.exe, plusieurs noms comme cela, ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125 voilà j ai fais ce que vous dites pour enlever le malware, resultats : RogueKill...
je n'arrive plus a naviguer tranquillement sans que des pages publicitaires ne s'ouvrent s'il vous plait aider moi
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125 Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Date de l'analyse: 03/08/2015...
Bonjour, Je rencontre depuis quelques semaines de gros gros ralentissement de mon ordinateur portable et ne sachant pas quoi faire j'ai installé S...
Bonjour à tous. Voilà j'ai un soucis avec mon PC. Il est neuf (1 mois) et depuis ce matin quand je démarre Chrome et que je fais des recherches j'a...
Bonjour, L'ancien pc de mon fils ayant laché , je viens de racheter une tour d'occasion , les soucis : pages de pubs , pas de sons ni avec hauts pa...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC Yago 2 Je n'ai que des galères Dans ce nouveau PC il y avait des virus dans les logiciels Lenovo et un logi...
Bonjour, j'ai toujours de la pub qui vient sur les pages que j'ouvre hier j'ai installé un bloque pub, mais ça continu Help Merci Confi...
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques jours avec ce qui semble être un malware. Avast me bloque régulièrement un fichier en l'identifia...
Bonjour, J'ai choppé la crève (Redirector et W97M/Donoff) comment m'en débarrasser? J'ai trouver ça () mais est-ce vraiment fiable? Actuellement j...
Bonjour, J'ai un sony xperia z. Il est bloqué par un virus qui dit: que c'est la police nationale, qu'il me demande de payer une amende de 100euro...
Bonjour, Mon Windows XP ne reconnait plus le casque audio ni le disque dur externe (j'ai vérifié que les drivers étaient bien en place) mais il rec...
Bonjour, Depuis quelque jours , mon pc rame beaucoup sur internet. Il tourne longtemps avant de trouver et d'ouvrir une page. J'ai fait un scan ra...
Bonjour, je vais passer en seconde professionelle sen . donc l 'informatique et l'electronique m'interesse beaucoup j'aimerais a des fin non malveill...
Bonsoir, Comme indiqué le titre de mon sujet, mon ordinateur est très lent depuis cette après-midi, la moindre application que j'utilise ne s'ouvre...
Bonjour la communauté, j'ai déjà connu ce genre de mésaventure .... Je viens de changer ma tour et en installant chrome, j'ai ramassé une cochonne...
bonjour, quand je démarre mon pc (win 7 64 bits) avast bloque une page internet même si je ne lance pas firefox le message est le suivant Détails des...
Bonjour, J'ai remarqué qu'une fenêtre appelée "Form 1" apparaissait . Je suis sous windows 8.1 et j'ai pu lire sur des forums qu'il s'agirait d'un...
Bonjour, Il y a très longtemps que je cherche comment supprimer les ads by, mais je n'y arrive pas. Le problème c'est que les Ads by se réinsta...
Bonjour, Ou TRANSFERER les mails frauduleux pour les signaler car j en suis submergé sans passer par un site et www et https ?MERCI Configurati...
bonjour, depuis quelques jours plusieurs sites tel que facebook, youtube... ne fonctionnent plus. En parallèle ce message "warning your flash player ...
Bonjour, j'ai remarqué ces derniers temps des pubs mais beaucoup de pubs. J'ai alors installé Adblock mais des pubs restent encore là. Mon internet es...
Bonjour, J'ai une page de recherche yahoo qui se lance dès que j'ouvre une fenêtre dans Google Chrome même chose pour mozilla et exploreur j'ai be...
Bonjour, Bonjours a tous , Windows update ne veut pas installer Windows 7 service pack 1 et ce depuis des mois et j'ai tous essayer ce que Micros...
Bonjour, mon pc ne fonctionne pas rapidement. comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Salut , j'ai ces apparitions de pub et ces parasites de malade qui te propose des solutions BIDONS dans google etc ... Bref j'ai suivi un tuto et j'ai...
Salut, Récemment, après avoir installé VRoot (très mauvaise idée), mon ordinateur portable s'est retrouvé rempli d'Adware], une bonne quinzaine. Av...
Bonjour, j'ai ce virus qui s'est installé et impossible de l'enlever. j'ai essayer adwcleaner mais rien n'y fait. pouvez vous m'aider. Merci ...
Bonjour, j'ai installer un programme où il y avais malheureusement un virus . donc après avoir changé ma page d'accueil dans les paramètres de chrom...
Bonjour, Bonsoir bonsoir! mes amis m'informent avoir reçu un email soi-disant de moi, mais ce qui n'est pas le cas. en voici la copie, le ...
Bonjour j'ai installé sur mon ordinateur portable le logiciel AdBokplus et malgré cela je continu à avoir des publicités intempestives sur mon écran ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne